Orion7 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @ zarancar il y a celui là qui fonctionne par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ramazor.theme.freedeax&hl=fr moi , je languie les themes développés par la Slimteam :) pour le TRDS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Bonsoir, est-ce qu'il est possible d'enlever l'horloge sur le lockscreen ? Car je ne trouve vraiment pas ! Envoyé...par moi même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) @ titik2 pour pouvoir le remplacer parametres / securité / widgets / activer les widgets Modifié 20 janvier 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Oui ça j'ai vu mais je crée un autre widget mais n'enlève pas celui d'origine :(Envoyé...par moi même :) Modifié 20 janvier 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @ titik2 vas sur ton écran de verrouillage, glisse de l'horloge (centre) au bas de ton écran. puis tien en appui le widget pour le glisser sur la croix rouge en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Ah compris Orion7 ! , merci, et je lui ai mis un skin uccw transparent et c'est nickel :) Envoyé...par moi même :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Oui c'est normal la conso, & oui faut reflasher le kernel & les mods que tu utilises Envoyé depuis mon Nexus⁴ @ AdRPeaX oui pour le kernel , apres l'installation Merci pour vos réponses!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 @Orion Merci je kiff bien, surtout que j'y ai joué a Deus Ex Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 de rien les gars , c'est avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Après upgrade de la build, avec flash de la rom-wipe cache et data-flash kernel, la barre d'application ne fonctionnait pas. Je l'avais pourtant bien configurée sur l'ancienne version de la build. Obligé d'aller dans paramètre-barre de navigation et barre d'applications- gérer les applications - pour cliquer sur enregistrement (la petite disquette en haut à gauche). Et hop ça re-fonctionne. Même pas eu besoin de rechoisir les applications dans cette barre car ils y étaient déjà. Par contre je ne sais pas pourquoi faceunlock ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 @ serginio Tu utilise bien les gapps Slim ? wipe system avant flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Non les gapps full. Je vais les reflasher. Édit: pa gapps full. Je voulais dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 À quoi sert de supprimer le fichier Android de la sd ? Petit up sur une question dont la réponse m'intéresse aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Les fichiers se trouvant dans se repertoire ne sont jamais effacer (lorsque l'application en question est désinstaller) ou avec les wipes (sauf wipe internal storage) il faut les supprimer a la main sinon , il arrive qu'il y es conflit avec certaine application. c'est tout ;) pour ne pas avoir de souci , je le supprime systematiquement. mais si vous avez un doute sur ma reponse , n'esitez pas a poster cette question dans aide et question : https://forum.frandroid.com/forum/506-google-nexus-4-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Donc tu supprimes le fichier Android de la SD avec tout ce qu'il y a dedans ? Mais il doit bien servir à quelque chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) je recommence ... les fichiers qui sont dans sdcard / android / data ne sons jamais effacer , lorsque vous desinstaller une application ou lorsque vous faite les wipes (sauf internal storage). les applications qui ne sont plus dans le telephone , les data sont toujours là , ils prennent de la place pour rien et peuvent rentrer en conflit si vous installer a nouveau une application qui a des données dans le dossier. j'espere que là c'est bon hein :) sinon , hop ----> https://forum.frandroid.com/forum/506-google-nexus-4-aides-questions-r%C3%A9ponses/ Modifié 21 janvier 2014 par Orion7 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut tout le monde !!! El, dis moi est-ce que ça serait possible de dissocier les deux fonctions (allumer et éteindre) du mode poche ? Je m'explique : la fonction "allumer" me plait mais semble bouffer de la batterie (normal, il doit veiller constamment à la luminosité ambiante)... Je préfèrerais donc pouvoir la désactiver tout en gardant la fonction éteindre qui elle me permettrait d'économiser de la batterie vu que je n’éteins pas forcément l'écran lorsque je referme le clapet de ma pochette. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut tout le monde !!! El, dis moi est-ce que ça serait possible de dissocier les deux fonctions (allumer et éteindre) du mode poche ? Je m'explique : la fonction "allumer" me plait mais semble bouffer de la batterie (normal, il doit veiller constamment à la luminosité ambiante)... Je préfèrerais donc pouvoir la désactiver tout en gardant la fonction éteindre qui elle me permettrait d'économiser de la batterie vu que je n’éteins pas forcément l'écran lorsque je referme le clapet de ma pochette. Merci ;) la fonction "éteindre" bouffe aussi de la batterie (normal, il doit veiller constamment à la non luminosité ambiante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 la fonction "éteindre" bouffe aussi de la batterie (normal, il doit veiller constamment à la non luminosité ambiante). Hum, sachant que je suis en luminosité auto, il est déjà en train de veiller à la luminosité non ? Du coup il n'y aurait plus qu'à définir qu'à luminosité nul, le téléphone éteint l'écran ? Après je m'y connais pas suffisamment pour me pencher sur le fonctionnement de la fonctionnalité, j'imagine juste comment ça peut fonctionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Lorsque l'écran est éteind (sans parler du mode poche) le telephone ne check pas la luminosité ambiante. Il n'y a qu'à vérouiller le telephone dans un endroit très peu lumineux (écran sombre) et le déverouillé 30 minutes plus tard dehors en plein soleil, l'écran sera illisible pendant quelques secondes le temps qu'il capte à nouveau la luminosité ambiante. Pour le mode poche, pour que cela économise de la batterie il faudrait qu'une fois qu'il capte une luminosité très faible (~0 lux) il se verouille et s'éteigne et arrête de capter la luminosité ambiante jusqu'au déverouillage manuel de l'utilisateur. Seul risque c'est qu'il suffit de se retrouver dans une pièce où il fait nuit ou presque pour que le téléphone se vérouille constamment tout seul... :P Modifié 21 janvier 2014 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Hello, ça a du être dit, mais je n'ai pas trouvé,la réponse ! Comment fait on pour désactiver l'allumage automatique du téléphone ? Je me baisse très souvent la journée et le téléphone s'allume presque à chaque fois. Du coup, perte de batterie inutile. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut R3vOx, vas voir dans Paramètres ==> Sécurité ==> Anneaux, raccourcis et notifications ==> Notifications écran de vérouillage ==> Mode poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Salut debros, et merci beaucoup ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 @R3vOx Je t'en prie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Lorsque l'écran est éteind (sans parler du mode poche) le telephone ne check pas la luminosité ambiante. Il n'y a qu'à vérouiller le telephone dans un endroit très peu lumineux (écran sombre) et le déverouillé 30 minutes plus tard dehors en plein soleil, l'écran sera illisible pendant quelques secondes le temps qu'il capte à nouveau la luminosité ambiante. Du coup comment le téléphone détecte la sortie de poche ? Pour le mode poche, pour que cela économise de la batterie il faudrait qu'une fois qu'il capte une luminosité très faible (~0 lux) il se verouille et s'éteigne et arrête de capter la luminosité ambiante jusqu'au déverouillage manuel de l'utilisateur. Seul risque c'est qu'il suffit de se retrouver dans une pièce où il fait nuit ou presque pour que le téléphone se vérouille constamment tout seul... :P C'était l'idée que je m'étais faite du fonctionnement du mode poche... avec en plus une variable qui prendrait en compte une perte de lux ... En gros, lorsque le téléphone passe de x (supérieur à mettons 10) lux à +/-0 --> éteint l'écran Si les lux sont déjà autour de 0, le mode poche ne fonctionnerait pas mais ça permettrait d'éviter que l'écran ne s'allume pas lorsqu'il fait très sombre (ou du moins qu'il ne s'éteigne de suite). Modifié 21 janvier 2014 par JahSam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.