Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Après upgrade de la build, avec flash de la rom-wipe cache et data-flash kernel, la barre d'application ne fonctionnait pas. Je l'avais pourtant bien configurée sur l'ancienne version de la build. Obligé d'aller dans paramètre-barre de navigation et barre d'applications- gérer les applications - pour cliquer sur enregistrement (la petite disquette en haut à gauche). Et hop ça re-fonctionne. Même pas eu besoin de rechoisir les applications dans cette barre car ils y étaient déjà.

Par contre je ne sais pas pourquoi faceunlock ne fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers se trouvant dans se repertoire ne sont jamais effacer (lorsque l'application en question est désinstaller) ou avec les wipes (sauf wipe internal storage)

il faut les supprimer a la main

sinon , il arrive qu'il y es conflit avec certaine application. c'est tout ;)

pour ne pas avoir de souci , je le supprime systematiquement.

 

mais si vous avez un doute sur ma reponse , n'esitez pas a poster cette question dans aide et question : https://forum.frandroid.com/forum/506-google-nexus-4-aides-questions-r%C3%A9ponses/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recommence ...

 

les fichiers qui sont dans sdcard / android / data ne sons jamais effacer , lorsque vous desinstaller une application ou lorsque vous faite les wipes (sauf internal storage).

les applications qui ne sont plus dans le telephone , les data sont toujours là , ils prennent de la place pour rien et peuvent rentrer en conflit si vous installer a nouveau une application qui a des données dans le dossier.

 

j'espere que là c'est bon hein :) sinon , hop ----> https://forum.frandroid.com/forum/506-google-nexus-4-aides-questions-r%C3%A9ponses/

Modifié par Orion7
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

El, dis moi est-ce que ça serait possible de dissocier les deux fonctions (allumer et éteindre) du mode poche ?

Je m'explique : la fonction "allumer" me plait mais semble bouffer de la batterie (normal, il doit veiller constamment à la luminosité ambiante)... Je préfèrerais donc pouvoir la désactiver tout en gardant la fonction éteindre qui elle me permettrait d'économiser de la batterie vu que je n’éteins pas forcément l'écran lorsque je referme le clapet de ma pochette.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

El, dis moi est-ce que ça serait possible de dissocier les deux fonctions (allumer et éteindre) du mode poche ?

Je m'explique : la fonction "allumer" me plait mais semble bouffer de la batterie (normal, il doit veiller constamment à la luminosité ambiante)... Je préfèrerais donc pouvoir la désactiver tout en gardant la fonction éteindre qui elle me permettrait d'économiser de la batterie vu que je n’éteins pas forcément l'écran lorsque je referme le clapet de ma pochette.

Merci ;)

la fonction "éteindre" bouffe aussi de la batterie (normal, il doit veiller constamment à la non luminosité ambiante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction "éteindre" bouffe aussi de la batterie (normal, il doit veiller constamment à la non luminosité ambiante).

Hum, sachant que je suis en luminosité auto, il est déjà en train de veiller à la luminosité non ?

Du coup il n'y aurait plus qu'à définir qu'à luminosité nul, le téléphone éteint l'écran ?

 

Après je m'y connais pas suffisamment pour me pencher sur le fonctionnement de la fonctionnalité, j'imagine juste comment ça peut fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'écran est éteind (sans parler du mode poche) le telephone ne check pas la luminosité ambiante. Il n'y a qu'à vérouiller le telephone dans un endroit très peu lumineux (écran sombre) et le déverouillé 30 minutes plus tard dehors en plein soleil, l'écran sera illisible pendant quelques secondes le temps qu'il capte à nouveau la luminosité ambiante.

 

Pour le mode poche, pour que cela économise de la batterie il faudrait qu'une fois qu'il capte une luminosité très faible (~0 lux) il se verouille et s'éteigne et arrête de capter la luminosité ambiante jusqu'au déverouillage manuel de l'utilisateur. Seul risque c'est qu'il suffit de se retrouver dans une pièce où il fait nuit ou presque pour que le téléphone se vérouille constamment tout seul...  :P

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça a du être dit, mais je n'ai pas trouvé,la réponse ! 

 

Comment fait on pour désactiver l'allumage automatique du téléphone ? Je me baisse très souvent la journée et le téléphone s'allume presque à chaque fois. Du coup, perte de batterie inutile. 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'écran est éteind (sans parler du mode poche) le telephone ne check pas la luminosité ambiante. Il n'y a qu'à vérouiller le telephone dans un endroit très peu lumineux (écran sombre) et le déverouillé 30 minutes plus tard dehors en plein soleil, l'écran sera illisible pendant quelques secondes le temps qu'il capte à nouveau la luminosité ambiante.

 

Du coup comment le téléphone détecte la sortie de poche ?

 

 

Pour le mode poche, pour que cela économise de la batterie il faudrait qu'une fois qu'il capte une luminosité très faible (~0 lux) il se verouille et s'éteigne et arrête de capter la luminosité ambiante jusqu'au déverouillage manuel de l'utilisateur. Seul risque c'est qu'il suffit de se retrouver dans une pièce où il fait nuit ou presque pour que le téléphone se vérouille constamment tout seul...  :P

 

 

C'était l'idée que je m'étais faite du fonctionnement du mode poche... avec en plus une variable qui prendrait en compte une perte de lux ...

En gros, lorsque le téléphone passe de x (supérieur à mettons 10) lux à +/-0 --> éteint l'écran

Si les lux sont déjà autour de 0, le mode poche ne fonctionnerait pas mais ça permettrait d'éviter que l'écran ne s'allume pas lorsqu'il fait très sombre (ou du moins qu'il ne s'éteigne de suite).

Modifié par JahSam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...