Ajael44 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Hello, Oui, SU est disponible dans les options avancées des paramètres. Elle a tout cette ROM ! :) Enjoy ! ;) Modifié 2 février 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Deux questions: J'ai systématiquement au boot un jolie message me disant : le processus système Ui c'est arrêter! je clique sur OK et pouf plus de soucis mais c'est embêtant a force Autre chose j'ai installer appolo comme lecteur musical et son installation ce fait par ZIP or des que je fais une lise a jour de la ROM il se désinstalle une solution pour qu'il reste définitivement ? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 @tutruie Pour le system ui, j'ai pareil, à chaque boot en fait. Pour appolo, c'est pas faisable, à moins d'inclure la zip de appolo dans la rom avant de flasher Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Oui cela doit etre un soucis de la rom ce n'est pas super génant mais bon! Pour appolo c'est dommage quelqu'un à un autre player à me proposer? Mise à par google play Music que je ne peux pas voir en peinture.....merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Restof Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Pour appolo c'est dommage quelqu'un à un autre player à me proposer? Mise à par google play Music que je ne peux pas voir en peinture.....merci! télécharge l'apk : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2124531 sinon, je suis depuis pas mal de temps sur cette rom que j'aime beaucoup et je tiens à remercie El Liberator de ton travail énorme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 @ tiaré: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Deux questions: J'ai systématiquement au boot un jolie message me disant : le processus système Ui c'est arrêter! je clique sur OK et pouf plus de soucis mais c'est embêtant a force @tutruie Pour le system ui, j'ai pareil, à chaque boot en fait. Je pense avoir trouvé le bug , la correction sera présente dans la prochaine build 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Deux questions: J'ai systématiquement au boot un jolie message me disant : le processus système Ui c'est arrêter! je clique sur OK et pouf plus de soucis mais c'est embêtant a force Personnellement je ne connais plus ce problème depuis plusieurs mises à jour de cette build. Est ce que cela un rapport avec le fait que je sois en ART? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 j'ai pas le souci non plus , je ne suis pas en ART. (mise a jour SlimHue 1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Une appli qui se lance mais passe pas sous art je pense, c'est le plus probable ou application désinstalle mais avec des widget ou truc qui traine. Je suppose hein. Wipe système Flash rom,kernel,gapps Wipe cache dalvik au pire Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Au pire ça me gène pas mais c'est juste pour le signaler Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 @Tutruie Oui oui , tu as bien fait ;) , j'ai trouvé une erreur dans un fichier XML qui pourrait correspondre à ton souci (que j'ai pas) , j'ai corrigé , faudra me faire un retour lorsque tu flasheras la prochaine build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Ok pas de soucis Sachant que par soucis de confort et de temps je flash toujours tes builds le samedi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Hello, Le Kernel fourni avec la ROM c'est lequel ? J'ai cru comprendre que c'est pas le stock... J'ai bien envie de tester le HellsCore, y'a quelqu'un dessus déjà ? Les petits plus genre allumage de l'écran en sortie de poche seront toujours compatibles ? Vous le conseillez de changer de kernel ou de tester sur celui de la Slim ? Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Hello, Le Kernel fourni avec la ROM c'est lequel ? J'ai cru comprendre que c'est pas le stock... J'ai bien envie de tester le HellsCore, y'a quelqu'un dessus déjà ? Les petits plus genre allumage de l'écran en sortie de poche seront toujours compatibles ? Vous le conseillez de changer de kernel ou de tester sur celui de la Slim ? Enjoy ! ;) Je suis sur le hell's core et pas mal du tout ! Bonne fluidité, économe, parfait pour mon utilisation ^^ Je suis en paramétrage par défaut! La version b43. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Salut, Le kernel est bien le stock de la slim qui est pour le coup assez bon. Si tu n'as pas besoin d'options, tu peux rester sur le kernel stock. Sinon le kernel de Barome, le Hell's Doctor est vraiment bon. Il est basé sur le hell's core. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Sachant que par soucis de confort et de temps je flash toujours tes builds le samedi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Avec l'OpenDelta (MAJ via OTA) , tu vas voir les choses autrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Ça veut dire que les MAJ via OTA sera dans la prochaine build ?! Si c'est le cas c'est cooool :) Envoyé...par moi même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 @Titik2 L'OpenDelta (MAJ via OTA) sera dans la prochaine build, oui ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 @Titik2 L'OpenDelta (MAJ via OTA) sera dans la prochaine build, oui ;) Yes, t'es le meilleur :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 @el liberator Vu que t'es la, t'as une idée de quand la prochaine build ? Parce-que l'ota ça va être juste énorme ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Quelle est la différence entre le slimota et l'opendelta ? Je ne vois pas la révolution... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 @el liberator Vu que t'es la, t'as une idée de quand la prochaine build ? Parce-que l'ota ça va être juste énorme ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Ce soir ou demain ;) Quelle est la différence entre le slimota et l'opendelta ? Je ne vois pas la révolution... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu vois pas la révolution ?? , avec le slimota , tu télécharges toute la ROM à chaque mis à jour. Avec l'OpenDelta , tu télécharges uniquement la différence entre 2 builds , donc quelques Mo 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 @el liberator Ce soir m'arrangerait plus, j'avoue ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 me too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.