Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Ça marche, merci de l'info ;-)

Edit : y a que moi sert à des problèmes avec Xposed ? Y veut pas se mettre à jour & devient donc inutilisable.. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller, re dl au cas ou, wipe cache/dalvik cache.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 y a que moi sert à des problèmes avec Xposed ? Y veut pas se mettre à jour & devient donc inutilisable.. J'ai tenté de désinstaller/réinstaller, re dl au cas ou, wipe cache/dalvik cache. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴

 

"il y a que toi sert à des problèmes avec Xposed" j'ai eu du mal a comprendre , heureusement qu'il y a la suite lol

 

tente , desinstalle le , reboot , wipe cache wipe dalvik cache.

chez moi , pas de souci avec Xposed + XThemeEngine.

 

h52u.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MonkeyMan

c'est pas grave lol (de l'orc ? :D )
tente sinon un wipe system + flash ROM (+ Gapps) ( :excl: pas wipe data lol ;) )

 

édit: pour le desinstaller , comment tu t'y prend ? avec le fichier.zip qui est dans ta sdcard ? (Xposed-Disabler-recovery.zip)

Modifié par " Orion7 "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben voila pourquoi !

 

flash le fichier Xposed-Disabler-recovery.zip en recovery (il est dans ta sdcard)

 

(de l'orc :huh: https://www.google.fr/search?q=de+l%27orc&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=rcs&gws_rd=cr&ei=8n_nUr_FPOWd0QW5-IGYCg#channel=rcs&q=l%27orc&rls=org.mozilla:fr:official )

Modifié par " Orion7 "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la 4.4.2 stock a la SlimKat et rien a redire, fluide stable et personnalisable bravo pour cette superbe ROM.

Seule petite question, je n'arrive pas a modifier la police écriture avec Font Installer, pourtant ça marche en stock, il faut changer le répertoire d'installation ?

D'origine Font Installer installe dans /system/fonts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la 4.4.2 stock a la SlimKat et rien a redire, fluide stable et personnalisable bravo pour cette superbe ROM.

Seule petite question, je n'arrive pas a modifier la police écriture avec Font Installer, pourtant ça marche en stock, il faut changer le répertoire d'installation ?

D'origine Font Installer installe dans /system/fonts

 

c'est bien dans system fonts

QPnXjFF.jpg

 

tu as rebooter le téléphone ?

 

Utilise un fichier .zip c'est mieux ;)

http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/fonts-flashable-zips-t2589253

Modifié par " Orion7 "
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Est t'il possible d'avoir les raccourcis dans la barre de notification "à l'ancienne" ?

Sans avoir a appuyé en haut a droite (de la barre de notif une foir déployée), pour le GPS, le Bluetooth, le wifi etc...

 

Est t'il possible de regler la luminosité de l'ecran en touchant de gauche a droite la barre de notif sans la deployer ?

 

J'ai chercher ces choses là, mais trop de parametres, dur dur de s'y retrouver =)

 

Merci beacoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notifs 

 

Paramètres / Interface / Notification et configuration rapide / Glissement rapide 

ou

Paramètres / Interface / Notification et configuration rapide / Glissement intelligent 

 

Pour la luminosité sur la barre de statut

 

Paramètres / Interface / Barre de statut / Réglage de la luminosité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion7

Merci de ta réponse ;-0

En fait je reboot le tel via Font installer mais au redémarrage la police ne s'installe pas. Enfin bref, c'est réglé, j'ai ma "Sony Sketch" :wub:

 

dans options pour les developpeurs , dans Root access tu as bien Apps et ADB ?

ou sinon , flash SuperSU du premier post si ce n'est pas déja fait

puis tente encore ta modification avec l'application que tu a cité ;)

 

mais le mieux , c'est avec un fichier .zip en recovery ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la police via le recovery, sinon pour le reste j'avais déjà fait tout ça car la restauration de mes applis via Titanium Backup ne fonctionnait pas avec l'appli su de la ROM. Mais t'inquietes pas tout est réglé.

Modifié par Gilgamesh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...