zarancar Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 (modifié) Il Yep,Le kernel de la ROM est-il undervolt de base ou pas ?J'ai cherché l'info sur Xda mais en vain...Et sinon avec quelle app le vérifier et/ou modifier ?Enjoy !;)trickster mod, spécificité, voir si tension commence a 850mv pour 384mhzEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkJ'ai fais la maj, et en lançant l'appli de FRANCO elle m'indique que la fréquence mini du CPU est de 900mhz, c'est normal ?Je dis ça pour ceux qui utilise le kernel de base, mais si ça se trouve c'est juste un souci de compatibilité entre le kernel de la ROM est l'application de FRANCO.peut être que l'application indique 900mhz mini mais que le hotplug le passe en dessous quand même, sinon baisse la fréquence et regarde si ça tient, si c'est pas le cas essaye avec trickster mod et si ça marche c'est que l'application franco n'est pas compatible.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 4 février 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Installe de la New build bah c'est tout bon Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 J'ai perdu l'application appareil photo avec la maj suis je le seul ? L'application n'est plus présente dans le drawer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 @el liberator Moi aussi je n'ai plus l'application a la dernière maj, par contre j'ai gagner l'application effet audio alors qu'on a viper Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 @Zarancar , @Koni OK , je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 J'ai toujours toutes les applications après maj Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Moi aussi j'ai gardé toutes les applications après la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Application note y a pas ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Non, mais je te conseille Google Keep, une très bonne appli de notes avec possibilité de rappels et qui se synchronise : pas de perte de notes lors de changement de ROM, etc... Enjoy ! ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 merci amigo merci amigo,installé et impec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Heu c'est quoi le drawer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 C'est le "Tiroir" d'application. Autrement dit c'est la liste des applications qui s'affiche en appuyant sur le bouton centrale en bas de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 En bref, c'est le MENU :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Heu non, c'est le tiroir d'applications, ça : Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Ou aussi appelé "drawer" Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 J'ai retrouvé mon appareil photo dans le drawer. Désolé du dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 bonjour apres avoir active le s2w dans trickster, apres chaque redemarrage je dois de nouveau l'activer, est ce normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut ! T'as activé l'application des paramètres au démarrage dans trickster ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 @davjcb Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 C'est dommage, c'est un vrai plus de la ROM le mode poche ! Enjoy ! ;) Merci tes couilles dans 20 ans aussi... C'est pour sa que cette option et certe bien, mais pas utile pour moi. XD Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 On le met pas dans la poche kangourou hein on est bien d'accord mais la poche du jeans^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Certe mais 5 à 10 cm des cacahuète c'est pas super sur la durée comme meme ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Mais le mode poche marche avec le capteur le luminosité, a part si t'as les baloches fluorescente je vois pas le soucis mdr Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Salut, j'aimerais savoir pour l'OTA si je mes par exemple le kernel de barome + le mod T.A.R.D.I.S dans OpenDelta/FlashAfterUpdate il y a une possibilité de rajouter une priorité dans le flashage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Excellent Zarancar, j'ai ri. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.