Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Tu as quel clavier ?

Avec le clavier AOSP j'ai pas eu de soucis de ce genre ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

AOSP.

J'ai tout re-reseté, re-swipé, re-formaté, re-installé, re-configuré et là ça m'a l'air d'être bon.

Il devait rester une @@@@ quelque part :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gatguitare

ha ! une erreur sur le premier post ?

édit : c'est louche , encore là , j'ai encore testé et je n'ai pas vu Wipe System au flash là build.

el liberator dit de le faire par exemple ici :

https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom442halopieotafrslimkaterator-26-0502/?p=2887785

el liberator , nous dira ça ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec MonkeyMan, mais personnellement je n'ai jamais fait de wipe system car justement j'ai toujours été persuadé que c'était direct dans le script de flashage des roms.

@Orion7 : c'est bizarre que tu ne le vois pas, parce que dans le fichier ça y est... (J'ai dézippé pour aller voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec MonkeyMan, mais personnellement je n'ai jamais fait de wipe system car justement j'ai toujours été persuadé que c'était direct dans le script de flashage des roms.

@Orion7 : c'est bizarre que tu ne le vois pas, parce que dans le fichier ça y est... (J'ai dézippé pour aller voir)

 

Juste pour savoir (je me coucherais moin bete) , ça correspond a quel ligne pour le wipe system ?

j'ai dézippé aussi pour voir et comprendre justement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 50-slim.sh ?

 

#!/sbin/sh
# 
# /system/addon.d/50-slim.sh
# During a Slim upgrade, this script backs up /system/etc/hosts,
# /system is formatted and reinstalled, then the file is restored.
#
système est formaté et réinstallé, puis le fichier est restauré (je comprend pas tout lol)

donc , il y a sauvegarde de sytem puis wipe system puis restaure ?

édit : je me trompe peut etre de fichier aussi :D

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut savoir qua dans la slim avec les slimgapps, la rom sauvegarde les données des applications et lors d'une mise a jour, il est inutile de reflasher les gapps slim, même si la plupart le font, je pense que c'est du a cela.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui tu as surement raison ;)

je vais attendre le passage de el liberator , pour ne pas dire de bétise sur le Wipe system(en automatique) au flash de ça build

édit :
je viens de testé ,

j'ai fais , que le Wipe system et que flash build , je n'ai plus les Gapps.
si je fais , pas de Wipes du tout et flash build , j'ai les gapps

donc , j'en déduis , que le Wipe system n'est pas (en automatique) au flash de là build

édit2 : ou alors au flash , il sauvegarde system , le wipe , puis le restaure.

mais , je vais attendre el liberator pour confirmé ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avais compris serginio ^_^
 
regarde les posts plus haut :lol:

édit : je viens de chercher , et dans les posts , il y a là reponse sur l'utilité de faire un Wipe system soi meme avant un flash.

édit2 : :excl:  c'est pas Slimkator , mais , Slimkaterator. c'est dommage de déformée le nom d'une si bonne build.

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script unmount (démonte) le système puis le backup, ensuite format la partition puis le réinjecte et enfin le remonte. Ce qui fait que la partition est bien vierge lors du flash, mais si votre système est corrompu c'est le même qui sera réinjecté.

Lors d'un wipe manuel, il n'y a pas de sauvegarde donc il faudra obligatoirement reflasher les gapps mais ça permet de résoudre certains FC effectivement.

/\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin pour désactiver le mode poche, également appelé active display sur l'omnirom. Merci ;-)

Edit : jai trouvé (merci la page 1 lol) et en fait je l'ai pas activé mais j'ai l'écran qui s'allume quand je saisis mon téléphone, un rapport avec les notifen cours peut être ?

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Modifié par Izonfire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script unmount (démonte) le système puis le backup, ensuite format la partition puis le réinjecte et enfin le remonte. Ce qui fait que la partition est bien vierge lors du flash, mais si votre système est corrompu c'est le même qui sera réinjecté.

Lors d'un wipe manuel, il n'y a pas de sauvegarde donc il faudra obligatoirement reflasher les gapps mais ça permet de résoudre certains FC effectivement.

/\/5 $|¡/\/\ €||¡b€r@T°r

ha !

Merci sad56 pour la reponse ;)

c'est comme c'est écrit là en faite

 

#!/sbin/sh
# 
# /system/addon.d/50-slim.sh
# During a Slim upgrade, this script backs up /system/etc/hosts,
# /system is formatted and reinstalled, then the file is restored.
#
 

c'est bien ce que je pensais , il faut le faire manuellement le wipes system :)

en fait je l'ai pas activé mais j'ai l'écran qui s'allume quand je saisis mon téléphone, un rapport avec les notifen cours peut être ? ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

tu as décoché , reveil de l'écran lors d'une notification ?

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha !

Merci sad56 pour la reponse ;)

c'est comme c'est écrit là en faite

#!/sbin/sh
# 
# /system/addon.d/50-slim.sh
# During a Slim upgrade, this script backs up /system/etc/hosts,
# /system is formatted and reinstalled, then the file is restored.
#

c'est bien ce que je pensais , il faut le faire manuellement le wipes system :)

tu as décoché , reveil de l'écran lors d'une notification ?

J'ai rien activé en tout cas, c'est où ?

"Envoyé depuis mon LG-V500 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...