Debros Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 J'ai hâte de testé omniswitch ça a l'air intéressant :-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Merci el liberator je vais pouvoir tester les majOTA du coup x) "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut el lib ! Est ce que y'aurait moyen que tu implémentes la calculatrice CM dans la build plutôt que la AOSP ? Elle est vraiment pas mal. Sinon je dois avoir moyen de l’extraire d'un zip de cm mais ça serait cool =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Sortie de la build PCFR = version stable est pour bientôt ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Salut el lib ! Est ce que y'aurait moyen que tu implémentes la calculatrice CM dans la build plutôt que la AOSP ? Elle est vraiment pas mal. Sinon je dois avoir moyen de l’extraire d'un zip de cm mais ça serait cool =) +1 Pour le moment je télécharge la calculatrice CM depuis le PlayStore et supprime l'autre via Titanium mais ça serait cool de l'avoir de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Sortie de la build PCFR = version stable est pour bientôt ? :lol: C'est écrit au-dessus... :huh: Salut el lib ! Est ce que y'aurait moyen que tu implémentes la calculatrice CM dans la build plutôt que la AOSP ? Elle est vraiment pas mal. Sinon je dois avoir moyen de l’extraire d'un zip de cm mais ça serait cool =) +1 Pour le moment je télécharge la calculatrice CM depuis le PlayStore et supprime l'autre via Titanium mais ça serait cool de l'avoir de base :) Et ceux qui préfèrent la calculatrice de la Slim, vous y pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Et ceux qui préfèrent la calculatrice de la Slim, vous y pensez ? C'est une demande, il qui ne sera pas forcément accepté, et comme toute modification, elle fera des heureux et des moins heureux, forcément qu'il y a des personnes qui préfèrent ça ou ça, qui préfère ne pas avoir pie ou qui préfère l'avoir, qui veulent la Sidebar quand d'autres n'en veulent pas... -__-' C'est pourquoi les gens demandent et un choix sera fait qui plaira à certain et pas à d'autres. Ce n'est pas une démocratie c'est El Libé qui choisi, mais jusque là il a été à l'écoute des personnes qui suivaient sa build, si les gens demande un changement, que ce changement lui plait ou ne lui déplait pas il le mettra en œuvre quand il pourra. Et si c'est pas possible, on continuera à se débrouiller par nos propre moyens, l'idée étant toujours de chercher à simplifier l'utilisation de notre précieux et quand je dis notre c'est pour toutes les personnes qui suivent la build. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) le plus simple .... calculatrice CM 11 a flasher en recovery testé fonctionne nickel édit dispo Modifié 13 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 C'était juste une requête ! Je trouve juste l'option pour faire des graphiques très pratique, et il y a en plus un historique des calculs dessus. Après pas de soucis je prix aussi bien récupérer l'apk ou utiliser le ZIP fourni plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 oui , mais qui dit Slim c'est Slimscreen calculatrice Slimscreen calculatrice CM 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Slim oui mais bon il ne faut pas que ce soit au détriment des fonctionnalités... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) c'est pas faux ;) pour ça le fichier .zip , comme ça c'est au choix de l'utilisateur ;) et aussi bien , el liberator vas l'intégré dans ça build (?) Modifié 13 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Moi ça ne me dérangerait pas ça me ferai une manipulation en moins :) J'utilise aussi la calculatrice de CM, et puis franchement avec le téléphone qu'on à on est pas vraiment à 300Ko près enfin c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Ba après il faut voir le look parce-que perso j'ai pas trop aimé les capture d'écran (mais je préfère largement une calculatrice complète à une calculatrice belle) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Dans la prochaine build , la calculatrice Cyano sera intégrée , elle est beaucoup mieux que l'AOSP 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Dans la prochaine build , la calculatrice Cyano sera intégrée , elle est beaucoup mieux que l'AOSP Merci : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Reste à savoir quand on l'aura la nouvelle build ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 @monkey Check tes MP :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Nan ton premier android c’était le 2x el lib ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 @Apashe Oui oui , exactement , le 2x a été mon 1er smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 @monkey Check tes MP :lol: J'ai beau regarder, je n'ai rien :) J'espère que la MAJ viendra ce soir, il faut que je change de kernel ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) @ El Liberator : Merci pour les crédits dans l'OP. :lol: Je n'avais pas vu. :mellow: @monkey Check tes MP :lol: Meuh la chance... ^_^ Modifié 13 février 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) @Julz si tu n'avais pas quitté les MP en groupe ;) , tu aurais reçu , comme d'hab la MAJ en avance Modifié 13 février 2014 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) Arf le boulet. J'ai du faire du tri a cause de ma boite pleine. :-( Pas grave si tu veux bien me réintégrer pour la prochaine. Et puis je fais pas ça pour avoir la build quelques heures avant tout le monde ;-) Modifié 13 février 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 Nouvelle build : SlimKaterator 3 Changelog au post 1 MAJ disponible via OTA (OpenDelta) et ROM complète au post 1 Infos : Après la MAJ vous allez avoir un FC sur le SlimPIE , pour régler ce FC , faîtes "Paramètres" / "Applications" / "Toutes" / chercher "Paramètres" et effacer les données 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.