mickaelcrun Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Euh ça fait un moment que je suis plus (j'suis sur une build de Décembre), maintenant les Gapps de Slim sont compatibles ART ? Je suis en ART depuis 3 builds, et je n'ai aucun soucis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Euh ça fait un moment que je suis plus (j'suis sur une build de Décembre), maintenant les Gapps de Slim sont compatibles ART ?Oui depuis très longtemps ^^.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonsoir , avant toute chose j'ai posté en lieu et place . Et peut être que ce n'est pas un h.s finalement . Je souhaiterai installe un .apk et a chaque tentative j'ai ce meme message "application non installé " . L'appli ne vient pas du playstore évidement . Alors je me suis demandé si ca ne venais pas de la rom . Un mode opératoire a me soumettre pour installer un .apk A propos source inconnu est coché . En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Bonsoir , avant toute chose j'ai posté en lieu et place . Et peut être que ce n'est pas un h.s finalement . Je souhaiterai installe un .apk et a chaque tentative j'ai ce meme message "application non installé " . L'appli ne vient pas du playstore évidement . Alors je me suis demandé si ca ne venais pas de la rom . Un mode opératoire a me soumettre pour installer un .apk A propos source inconnu est coché . En vous remerciantJe pencherais plutôt pour la corruption du fichier .apk Modifié 15 février 2014 par mickaelcrun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 février 2014 Auteur Share Posté(e) 15 février 2014 @Djkah Non ça ne viens pas de la ROM , moi même j'installe des apk hors play store , les applis thémées black par la BlackOut Team par exemple , et aucun souci , tes apk ne seraient pas un peu louches ? ;) Ou si tu as déjà cette appli et que tu veux installer une version plus récente , dé-installe la version courante avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 @el liberator À quand le bootanim personnalisé ? ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 février 2014 Auteur Share Posté(e) 16 février 2014 @Monkey Je sais pas , c'est long à faire et j'ai pas trop le temps , mais va falloir que je m'y penche ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 16 février 2014 Share Posté(e) 16 février 2014 Bonjour, vu l'heure. En vous remerciant messieurs. Je vais me pencher dessus aussi Lol. Je vais voir si je ne peux m'en procurer un autre. Apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) il n'y a plus le lien de là nouvelle build sur le premier post el liberator je le post ici pour le moment ;) deux solutions via OTA ou Slim Mako 4.2.2 Build 3.1 - unofficial -20140217-0905 édit : lien Modifié 18 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Hum, il ne manque pas deux jours du forum (du 16 au 18) ? Donc, je flashe le hell doctor et ensuite le tardis via recovery ? Quelqu'un peut svp me mettre les liens ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 @ Yann Swano vas sur le post du Tardis il y a tout là bas pour faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Y délire un peu le forum là, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Bonjour, Pour toutes questions / remarques à ce sujet, merci de poster ici: https://forum.frandroid.com/topic/183523-perte-des-donn%C3%A9es-et-blackout-du-18022014/ Retour directement au sujet s'il vous plaît ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Quelqu'un peut me filer svp le tardis bf, impossible de le prendre sur le serveur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) je t'ai répondu sur le bon post pense a poster dans les bonnes section s'il te plait . Modifié 18 février 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Désolé. Sinon, petit retour sur cette rom, hormis l'absence du fond d'écran personnalisé sur le lockscreen, tout est parfait. Du bon boulot El, comme d'habitude. Je suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) @Tous Post 1 à nouveau à jour @Yann Comme je l'ai déjà dit concernant le fond d'écran du lockscreen , perso je ne l'ajouterais pas , je trouve ça totalement inutile , donc soit la Slim Team s'en chargera , soit il faut utiliser le module Xposed Modifié 18 février 2014 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Salut j'ai déjà demandé plusieurs fois mais j'ai des stats de batterie wtf ! J'arrive pas a m'en débarrasser et c'est pas lié a des cycles de batterie après le flash d'un kernel (j'ai testé). Quelqu'un a le même problème ? Quelqu'un a une solution ? Je suis sur la dernière slimkaterator avec les derniers kernel et mods de barome. PS: ça me le faisait aussi avec tous le hells core Ps2: ça le fait toute version de slimkat et de kernel hells (ou barome) confondues. Modifié 18 février 2014 par bibihub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 la solution , changer de batterie et surtout , c'est de poster dans là bonne section pour avoir des réponses ! https://forum.frandroid.com/forum/506-google-nexus-4-aides-questions-r%C3%A9ponses/ marre des hs .. bonne fin de soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Merci Orion7 mais j'ai posté ça ici car ça a suivi immédiatement mon passage à android 4.4 sur lequel je n'ai testé que la slimkat. Donc excuses moi de trouver ça normal de poser la question sur un sujet slimkat ! Et changer la batterie avec un tel vieux de 6 mois je ne suis pas sûr que ce soit le vrai problème. Modifié 18 février 2014 par bibihub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Salut el lib, de retour sur ta build :) parfait ! Multi windows sympas. Comment on fait pour désactiver la conversion en MMS a plus de 1 SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Pour les MMS appli SMS / paramètres / SMS Multi-partie => doit être cochée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Merci parfait !! Free 2€, 50mo ca oblige de faire attention (un peux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) Après l'installation de la dernier maj de cette build, je viens de remarquer que le playstore, youtube, SMS sont thémés black avec le mode TRDS. J'adore. Vivement Hangout et gmail aussi intégrés au mode TRDS. Pour ceux qui aimeraient avoir ces derniers et keep thémés black voici le lien : http://www.designrifts.com/teamblackedoutapp/new-blacked-out-google-apps/ Modifié 18 février 2014 par serginio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Hello Question conne mais je peux flasher avec clockwordmod a la place de twrd ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.