Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

 

@Tous

 

Dans la prochaine build

 

 

  • Ajout Réglages CPU (Fréquences / Governor / Scheduler / Undervolting) dans les paramètres
  • Ajout Réglages RAM dans les paramètres
  • Ajout Réglages I/O dans les paramètres
  • Intégration SuperSU dans la ROM

 

 

Super, j'aurai plus besoin de Trickster ^^ 

Une petite demande, je sais pas si ça a un rapport avec ta build ou pas mais dans "Protection des données" j'avais l'habitude, sous Cyanogenmod, de trouver "Système Android" et "com.android.systemui" et je leur supprimé la "Localisation" et "Maintenir activé", ce qui me permettait d'avoir une meilleure autonomie. Or dans ta build je les trouve pas, et ils grignotent pas mal la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avant tout je signale n'avoir pas fait de wipe data factory reset pour pas perdre toutes mes application mais j'ai effectué les wipe dalvik et cache ainsi que format système

J'ai remarquer que il y avait de nombreux bug comme la nécessiter d'activité l'option de déverrouillage avec le cadenas avant de taper son schéma pour pouvoir désactiver les notification a droite de l'écran de plus on peux éteindre le téléphone sans avoir taper le schéma en laissant son doigt appuyé sur power quelqu'un a une solution pour empêcher cette manoeuvre sans avoir taper son schéma ? Comme sur les ROM stock ? J'ai aussi rencontrer un problème quand j'active les widget pour l'ecran de déverrouillage sa les désactive c'est inversé rencontrez vous les même problème ? Ou dois je effectué ses Wipe qui sont mes sources de problème

Édit : je trouve aussi que il n'y a pas beaucoup d'option pour le pie ! Il n'es pas assez sensible a mon goût .. J'utilisais LMT qui est bien plus polyvalent... On ne peux pas désactiver la barre sans mettre le slimpie c'est embêtant pour utiliser une autre app comme LMT

Quand on active les vagues pour les défilement dans l'application facebook j'ai un rendu complètement beugé

Modifié par Yooann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite en OTA, ça roule du feu de Dieu. Bon faut reflasher kernel, tardis et hop. Inutile de reflasher les gapps à chaque maj ?

Nop pas besoin pour les gapps. Sinon pour ton kernel etc... tu peux les placer dans ton dossier "OpenDelta/FlashAfterUpdate/" et ça va les flasher automatiquement après la mise à jour de la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, moi la mise à jour m'a fait dégager mon nova prime et mon thème

rien de dramatique en soi, mais faut le savoir ^^

Edit : autre chose , quand je clique sur supersu dans les paramètres, ça me dit :

 
mince comment on fait pour vider son stock de média pour pouvoir en envoyer d'autres ??
 
bref ça dit :
 
Aucun binaire SU n'est installé et super su ne peut l'installer, c'est un problème ! 
 
Si vous venez de faire la MAJ vers android 4.3, vous devez re-rooter votre appareil....
 
encore une chose, dans les options de redémarrage, je n'ai plus les options permettant de redémarrer en recovery/bootloader...
 
bon, après avoir reflashé supersu, ça semble rentrer dans l'ordre... 
 
plus qu'à remettre mon nova prime maintenant....
 
par contre, les options de redémarrage avancée ne sont pas revenues...
Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Argh, moi la mise à jour m'a fait dégager mon nova prime et mon thème

rien de dramatique en soi, mais faut le savoir ^^

Edit : autre chose , quand je clique sur supersu dans les paramètres, ça me dit :

 
mince comment on fait pour vider son stock de média pour pouvoir en envoyer d'autres ??
 
bref ça dit :
 
Aucun binaire SU n'est installé et super su ne peut l'installer, c'est un problème ! 
 
Si vous venez de faire la MAJ vers android 4.3, vous devez re-rooter votre appareil....
 
encore une chose, dans les options de redémarrage, je n'ai plus les options permettant de redémarrer en recovery/bootloader...
 
bon, après avoir reflashé supersu, ça semble rentrer dans l'ordre... 
 
plus qu'à remettre mon nova prime maintenant....
 
par contre, les options de redémarrage avancée ne sont pas revenues...

 

 

 

Pour les options de reboot recovery, fastboot etc... c'est dans "Sécurité" "Options Menu Power".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...