Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Oui effectivement, j'ai Xposed. Par contre comme j'en ai besoin, tu penses que si je le désactive le temps d'activer ART, je pourrai le réactiver ensuite ?

 

faudra attendre que le dev de xposed rendre son framework compatible avec ART 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

J ai également le souci du ok google qui ne fonctionne pas, le micro n est jamais plein et je ne trouve aucune option pour l activer que ce soit dans google search ou avec le launcher GEL.

 

       -Des idées ???

 

C est bien dommage car c est bien une option qui me ferait quitter ma 4.3.1 pour de bon

Modifié par med34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait comment faire fonctionner le mode HFR ( High FrameRate) quand on veut prendre une vidéo ?

Car quand on l'active, que ça soit les 3 réglages (60, 90, ou 120) un message d'erreur apparaît : " HFR is not supported for this resolution "

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Web

 

le multiwindow j'utilise pas , alors je sais pas trop 

OK Google , moi je l'ai dans Google Search (j'utilise pas google now) , et dans la barre de recherche il est marqué "Dîtes OK Google" , et quand je dis "ok google" , l'assistant vocal s'ouvre 

pour nova : paramètres nova / bureau / afficher ombre 

pour le TRDS , moi ça fonctionne bien , il faut être précis sur le switch et le passage d'un thème à l'autre prends chez moi 1 à 2 secondes 

 

Merci

 

dans nova, la croix afficher ombre est pourtant décochée, mais j'ai encore cet ombrage en haut et en bas...

 

pour le TRDS, quand je le mets sur OUI, il y reste, mais quand j'y retourne ensuite, il arrive qu'il soir repassé sur NON

 

toujours pas trouvé pour le OK Google par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour "ok google" j'ai trouvé ça sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2649349

 

Merci, mais je veux pas trigoufner alors que la rom le fait déjà ( faut juste que je comprenne comment ^^ )

 

Edit : Et sur le post en question il est dit : -if you use Nova launcher the widget won't work on a vocal command 'Ok Google '

 

Et devine quel launcher j'utilise ? je te le donne dans le mille ;)

 

Ce qui m'étonne c'est que cette rom est livrée avec Nova, donc... ???

 

A web, j'ai eu le même soucis avec le trds. Au lieu d'appuyer sur le oui, appuie sur trds et met le oui en haut a droite. Et là, ça doit fonctionner.

 

Merci , je vais voir si ça tiens mieux comme ça ;)

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on fouinant dans les options, je me rends compte ( je viens d'installer la rom juste hier soir ) que l'onglet "performances" n'existe pas ou bien qu'il est super bien caché. 

 

Je viens d'une cyanogenmod et j'avais pas besoin d'installer une appli tierce pour modifier les params du CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on fouinant dans les options, je me rends compte ( je viens d'installer la rom juste hier soir ) que l'onglet "performances" n'existe pas ou bien qu'il est super bien caché. 

 

Je viens d'une cyanogenmod et j'avais pas besoin d'installer une appli tierce pour modifier les params du CPU.

 

l'onglet performances est propres à CM ;)

 

@ El Libérator : j'utilise Nova Prime aussi, pourtant je n'ai pas cette notion ok google ( ni dans google now ni dans search )

 

je précise que j'utilise swype comme clavier, est ce qu'il pourrait y avoir un rapport ?

 

Edit : Arf, touojurs encore ce switch TRDS qui arrête pas de repasser en 'NON'... 

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci el liberator pour ta réponse, j'utiliserai donc Trickster ;)

 

Tu comptes ajouter l'onglet dans une futur release ou c'est pas dans tes projets ?


l'onglet performances est propres à CM ;)

 

 

Dans une capture d'écran de la Slimkat l'onglet Performance est bien présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'onglet performances est propres à CM ;)

 

@ El Libérator : j'utilise Nova Prime aussi, pourtant je n'ai pas cette notion ok google ( ni dans google now ni dans search )

 

je précise que j'utilise swype comme clavier, est ce qu'il pourrait y avoir un rapport ?

 

Edit : Arf, touojurs encore ce switch TRDS qui arrête pas de repasser en 'NON'... 

Je ne pense pas que que ça soit lié à ton clavier , tu as quelle version de google search ?

pour TRDS , appuie sur "TRDS" mais pas sur le switch , tu vas arriver dans une page ou tu pourras configurer le TRDS

 

 

Merci el liberator pour ta réponse, j'utiliserai donc Trickster ;)

 

Tu comptes ajouter l'onglet dans une futur release ou c'est pas dans tes projets ?

 

 

Dans une capture d'écran de la Slimkat l'onglet Performance est bien présent.

Oui oui , ça va arriver l'option Performance ;)

 

Tu parles de quelle capture d'écran ?

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@web'

Regarde les posts une ou deux pages en arrière, t'aura ta réponse

Envoyé depuis mon Nexus⁴

 

Oui... mais non ^^ ( j'utilise pas Xposed, ou plutôt je l'ai installé, mais viré avant d'essayer de passer en ART, et rebooté plusieurs fois depuis )

 

Je ne pense pas que que ça soit lié à ton clavier , tu as quelle version de google search ?

pour TRDS , appuie sur "TRDS" mais pas sur le switch , tu vas arriver dans une page ou tu pourras configurer le TRDS

 

 

Bonne question pour la version de google search, je trouve ça ou ??

 

concernant TRDS, j'ai fait comme tu dis, et comme on m'a recommandé plus haut, donc, appuyer sur TRDS plutôt que sur le switch, et passer sur oui une fois dans le menu du TRDS, mais ça me le fait toujours

 

d'ailleurs, y a-t-il possibilité d'appliquer un thème téléchargé du play store, j'aime particulièrement bien celui-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.global.theme.Nexus&hl=fr ( avec son bouton 'tirroir d'applis' qui change de couleurs quand on appuie dessus :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait comment faire fonctionner le mode HFR ( High FrameRate) quand on veut prendre une vidéo ?

Car quand on l'active, que ça soit les 3 réglages (60, 90, ou 120) un message d'erreur apparaît : " HFR is not supported for this resolution "

Envoyé depuis mon Nexus 4

Personne?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...