Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J'ai déjà téléchargé sur http://goo.im/ --> gapps-jb-20130813-signed

Mais le problème c'est que j'ai une erreur dans TWRP quand j'installe le zip, et du coup quand le téléphone redémarre, les apps plantent.

 

De plus, j'aimerai savoir s'il faut installer en premier la ROM ou le kernel ?

 

Merci pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blusydays

Maintenant, SuperSU est direct dans la rom, pu besoin de flasher en plus

@docck

T'as pris les gapps pour rien 4.3, faut prendre celles pour 4.4.2 ;-)

Pour l'ordre, c'est la rom en premier, tout le reste après. Perso, j'ai jamais fais gaffe à l'ordre du reste, & j'ai jamais eu de soucis

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai par mégarde supprimé la nouvelle appli des droits root 'supersu' je suppose, je me rappelle plus de son nom. Dois je la réinstaller ou bien "Super utilisateur" interne fera toujours l'affaire ?

Télécharge-la à nouveau sur le post 1 pour la reflasher ensuite ;)

 

J'ai déjà téléchargé sur http://goo.im/ --> gapps-jb-20130813-signed

Mais le problème c'est que j'ai une erreur dans TWRP quand j'installe le zip, et du coup quand le téléphone redémarre, les apps plantent.

 

De plus, j'aimerai savoir s'il faut installer en premier la ROM ou le kernel ?

 

Merci pour l'aide :)

Oulala ^^

Des Gapps de Aout 2013 pour Jelly Bean ^^ ? Je ne suis pas étonné que tu aies certains plantages ^^

Les bonnes Gapps sont sur le post 1.

 

La ROM en premier (toujours la ROM en premier), sinon, tu vas écraser le kernel déjà flashé ^^

Modifié par mickaelcrun
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour votre aide ;) Effectivement, j'avais vu que c'était pas la bonne version mais je ne trouvais pas la nouvelle. J'avais pas vu le lien sur la 1er page, désolé ! 

Je vais tester tout ça !

Ne t'excuse pas ! C'est en se trompant qu'on comprend.

Mais j'ai vu que tu es nouveau. Il faut bien lire avant de faire ce genre de manip' !

N'hésite pas à demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, ça marche beaucoup mieux ! Il faut maintenant, que je prenne tout en main et que je personnalise un peu tout ça !

Bon maintenant, quand je veux ouvrir SuperSU, il me dit qu'aucun binaire SU n'est installé, est-ce normal ?

Télécharge le sur le post 1 et flashe le ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci ! Je commence un peu à comprendre tout ça.

 

Encore une question, et je pense que j'en aurais encore pas mal ! Y'a t'il une application qui gère la led de notif dans cette ROM ? 

 

(Pour l'appli Themer, il me dit lorsque je recherche des thèmes, que je n'ai pas la bonne définition. J'ai changé les DPI dans le menu Interface mais ça marche toujours pas. D'ailleurs à chaque fois que je change de résolution, l'application "Paramètre" bug :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'appli Themer, il me dit lorsque je recherche des thèmes, que je n'ai pas la bonne définition. J'ai changé les DPI dans le menu Interface mais ça marche toujours pas.

Themer exige la résolution par défaut (320DPI) et aussi la taille par défaut de la navbar. Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci ! Je commence un peu à comprendre tout ça.

 

Encore une question, et je pense que j'en aurais encore pas mal ! Y'a t'il une application qui gère la led de notif dans cette ROM ? 

 

(Pour l'appli Themer, il me dit lorsque je recherche des thèmes, que je n'ai pas la bonne définition. J'ai changé les DPI dans le menu Interface mais ça marche toujours pas. D'ailleurs à chaque fois que je change de résolution, l'application "Paramètre" bug :s )

J'avais le même problème mais il semble que mes post aient été supprimés. Comme l'a fait remarqué mickaelcrun, tu dois remettre le DPI du Nexus par défaut avant d'utiliser Themer. Normalement le problème devrait être réglé, tu pourras même remodifier le DPI tout en utilisant Themer par la suite. Si ça ne marche pas, petite désinstallation/réinstallation de l'appli (c'est ce que j'avais du faire) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème mais il semble que mes post aient été supprimés. Comme l'a fait remarqué mickaelcrun, tu dois remettre le DPI du Nexus par défaut avant d'utiliser Themer. Normalement le problème devrait être réglé, tu pourras même remodifier le DPI tout en utilisant Themer par la suite. Si ça ne marche pas, petite désinstallation/réinstallation de l'appli (c'est ce que j'avais du faire) ;)

 

Les posts ont été perdus lors du black-out du 18/02/2014. Regarde dans les titres de la section.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

refait une installe toute propre compléte tout les wipe comme  d'habitude,par contre j'ai etait obliger de flasher Supersu via le recovery car le tel etait pas rooté malgré que dans la rom y'a supersu :( sinon ça péte du feu de dieu B)

Modifié par jim777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, un grand merci pour les bannières et les wallpapers :)

 

STP El liberator, une p'tite version de ta slimkat sur le G2 ?!?...je plaisante bien sûr! (sauf si t'es chaud  :P )

ta slimkaterator me MANQUE et du coup, j'ai du mal a me séparer de mon N4! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique pas sur "OUI" ou "NON" du TRDS,  tu clic à côté et tu mets "En Manuel". Et après tu mets sur "ON" :)

 

Quand tu fais paramètres / TRDS (clique sur le nom, pas sur le switch oui/non), tu de bien en manuel ?

(Édit : grillé ^^)

 

MErci, oui, je l'ai déjà fait, mais ça saute quand même aléatoirement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, un grand merci pour les bannières et les wallpapers :)

 

STP El liberator, une p'tite version de ta slimkat sur le G2 ?!?...je plaisante bien sûr! (sauf si t'es chaud  :P )

ta slimkaterator me MANQUE et du coup, j'ai du mal a me séparer de mon N4! 

 

lol il faut acheter un G2 et l'offrir à el liberator :)

ou sinon , vendre ton G2 et prendre un Nexus 5 :D

je rigole aussi bien sur ;)

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...