mickaelcrun Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Le pointeur se situe là ou tu appuies. Tu peux incliner le Nexus pour voir le pointeur. Ou bien lire la vidéo de ce que tu viens de capturer ;) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Michael : merci mec, je vois ce pointeur ! A présent, plus qu'à savoir à quoi ça sert !!! Et surtout, quand je stoppe la capture vidéo, le pointeur est encore actif, normal. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Perso, la capture marche pas, j'ai direct une erreur. Mais bon, je comptais pas m'en servir toutes manières, alors ça me dérange pas ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Normal non, mais du coup faut juste pensé à le désactivé avant la fin de la vidéo.. Il sert à montré où ce place ton doigt dans la vidéo en fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 De rien ;) ^^ j'ai eu ce problème aussi. Une nouvelle capture en désactivant le pointeur permet de régler le soucis. L'utilité : des tutos, explications, ou simple test à mettre en ligne. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 bon, de toutes façons, vu les autorisations multiples et injustifiée, je vais tout simplement virer l'application capture vidéo, et la remplacer par une autre qu'on m'avais recommandé plus haut et qui fonctionne très bien : REC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Bonsoir à tous. Aucun problème sur la 3.6 (à part le screen en recorder mais comme certains, je ne m'en sers pas). C'est vraiment le kiff cette ROM :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 13 mars 2014 par DirtyWalter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 tu veux dire dans chrome, pour l'histoire du copier/coller ?? bon, j'ai regardé vite fait, manifestement, ça risque d'être compliqué de remettre l'ancien tasker ( il semble qu'il soit 'fondu' dans le système ) Edit : Merci pour la vidéo effectivement, j'ai essayé ça, mais ça ne fait rien chez moi , et en plus, chez moi c'est en english !? ah bah oui , c'est pas une pov apk que j'ai mis dans la ROM ;) , le tasker fait partie intégrante de la ROM Arf pas cool pour le tasker, ce serai cool d'avoir le choix. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Perso j'adore le nouveau tasker , donc je ne l'enlèverais pas Perso, la capture marche pas, j'ai direct une erreur. Mais bon, je comptais pas m'en servir toutes manières, alors ça me dérange pas ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Pour infos le "screen recorder" fonctionne nickel sur le Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 @el J'ai viré screen Recorder, ça me sert à rien, donc c'est pas gênant si ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Du coup obligé de downgrade la version.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2014 @el J'ai viré screen Recorder, ça me sert à rien, donc c'est pas gênant si ça marche pas Envoyé depuis mon Nexus⁴ en supprimant l'apk "screen recorder" bah la capture vidéo va beaucoup moins bien marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Je l'ai viré après avoir réalisé que ça me servait à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo972 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Il faut l'activer dans paramètres-accessibilité et vérifié que tu es bien root...Merci j'avais en effet perdu l'accès root"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 ah bah oui , c'est pas une pov apk que j'ai mis dans la ROM ;) , le tasker fait partie intégrante de la ROM Perso j'adore le nouveau tasker , donc je ne l'enlèverais pas Pour infos le "screen recorder" fonctionne nickel sur le Nexus 5 salut cool pour le nouveau tasker je suis fan aussi pas de souci pour moi avec screen recorder , ça fonctionne très bien sur mon N4 là build d'avant , j'avais eu un souci , du coup , wipe sdcard en plus de tout les autres :D plus de souci de mon coté :) super travail el liberator Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 J'ai pas envie de faire le wipe sdcard perso x) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 En fait, maintenant que j'y pense, la capture vidéo fonctionnait correctement après que j'avais wipé tout ce qui pouvait l'être et fait une installée propre avec la v3.4, Ensuite j'ai installé le kernel hell's doctor et tardis, Et j'ai l'impression que c'est à partir de là que la capture vidéo a commencé à ne plus fonctionner correctement Mais ça n'a peut être aucun rapport, je sais pas Depuis je suis passé en 3.6 via ota, et j'ai refait le test avant de flasher à nouveau kernel et tardis... D'ailleurs, j'ai une question : est ce qu'une mise à jour via ota écrase le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 La màj ota écrase tout ce qui est différent, donc si t'as changé de kernel, tu te retrouver avec celui de la slim Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 @web Certains kernel créé des bug Screen recorder, vue sur xda. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Dites j'ai installer une ROM sur ma Nexus 7 J'ai laisser les notifications sur le lockscreen et je n'ai pas de drainage de batterie... Ça bien d'où ce problème de consolation du coup ? Mauvaise intégration ?(je pense pas ... Le Lib fait bien les choses) Incompatibilité avec d'autre ajout ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Ça dépend de la rom installée, ça dépends du matériel, ça dépends de plein de choses, on peux pas savoir. La preuve, sur le N5 y a aucun soucis de surconsommation Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 @ zarancar : oui, mais alors après l'update via ota le problème aurait dû avoir disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Ça dépend de la rom installée, ça dépends du matériel, ça dépends de plein de choses, on peux pas savoir. La preuve, sur le N5 y a aucun soucis de surconsommation Envoyé depuis mon Nexus⁴ Ah OK je savais pas je pensais que c'était le même problème pour le Nexus 5. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 @web Je dis ça mais c'est la première chose que tu as du vérifier, n'as tu rien mit dans flashafterupdate ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Oui ça dépend des appareils , moi sur mon Nexus 5 j'ai pas de surconsommation avec les notifs sur le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 hier mon processeur c'est bloqué a 1277,peut venir de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.