Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ce super boulot je suis en train de tester ça :-)

 

Par contre j'ai un petit doute parce que je ne suis pas un habitué de la slim ; pour les kernels custom il faut bien prendre des kernels CM ? :-/

 

Merci d'avance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouveau TWRP : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50919849&postcount=2117

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

 

Ça apporte quoi de mettre à jour le recovery en fait ?

 

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour ce super boulot je suis en train de tester ça :-)

 

Par contre j'ai un petit doute parce que je ne suis pas un habitué de la slim ; pour les kernels custom il faut bien prendre des kernels CM ? :-/

 

Merci d'avance ;-)

 

Non des  kernels AOSP.

Modifié par blusydays
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blusydays

Bah pour être à jour quoi, c'est toujours mieux d'être à jour, sinon tu serais en 4.3 lol.

Ça corrige quelques bug j'imagine.

Je pouvais pas faire de backup et avec la maj j'ai pu donc c'est tout bon pour moi.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yann swano

De rien camarade, il se flash pas de la même façon je crois et honnêtement je sais pas ce que c'est md5 mais regarde la taille des fichiers, elle est là la différence lol, l'une se flash et l'autre je sais pas.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zarancar pour le plan twrp... Hum, quelle est la différence entre un zip et un zip md5?

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

 

Je cite : L'algorithme MD5, pour Message Digest 5, est une fonction de hachage cryptographique qui permet d'obtenir l'empreinte numérique d'un fichier (on parle souvent de message). Il a été inventé par Ronald Rivest en 1991.

 

source :http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5

Modifié par Ornadyx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La somme md5 permet de vérifier l'intégrité d'un fichier

En gros, ça permet de vérifier que le fichier que tu télécharge est bien fichier source voulu ( et non le fichier source éventuellement modifié entre sa mise a disposition et le moment où le télécharge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, quelle est la dernière version avant que la slim inclue le dernier tasker pourri ? Quelqu'un aurait un lien svp ? Merci, bon dimanche à tous.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 doigt a la place d'un c'est moyen, l'esthétisme n'excuse pas tout.

Quel est l'avantage d'utiliser cette fonction tout supprimer dans le tasker?

J'attends juste que le souci de compatibilité avec lmt soit résolu pour vraiment le faire mon avis sur le tasker, en attendant, l'OmniSwitch fait l'affaire ^_^

Quel soucis de compatibilité ? Dans mon utilisation de Lmt, je n'en ai pas trouvé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serginio

J'aime supprimer les appli en tache de fond pour la RAM et l'économie, faire ça avec deux doigts alors qu'avant c'était qu'avec le pouce je trouve ça chiant.

Et aussi qu'avant j'appuyais a cote et up le bureau, maintenant je dois aller chercher le home, ça casse mon habitude.

Pour monkey c'est que le bouton app récent du lmt n'ouvre pas le new tasker

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...