Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@Yann

 

S'ils avaient voulu mettre un bouton , ils l'auraient fait ;) , mais bon , peut être que sous la pression de certains utilisateurs ils vont le faire

 

Ils auraient au moins penser à quelque chose de plus pratique, comme un sweep de bas en haut, ou l'inverse. Parfois à trop vouloir en faire...  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar

C'e pas que pour moi le souci avec le tasker & lmt, c'est pareil pour tout le monde ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

oui oui j'avais comprit mais c'était pour expliquer a serginio qui ne voyait pas le problème apparemment
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous parlez de lmt c'est du slimpie ? Car pas de soucis chez moi avec slimpie.

"Envoyé depuis mon M9pro avec Tapatalk"

application indépendante qui fait la même chose en mieux car plus de fonction et peut être plus réactif.

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , voila j'ai un soucis avec l'appli "capture video" ; rien n'y fait . Elle ne fonctionne pas . J'ai lu sur des pages antérieures qu'un full wipe pourrait arranger les choses . 1er question : Une personne aimable pourrait elle me donner le mode opératoire avec précision afin de réaliser celui ci . De toute façon je me doute que les datas vont disparaître , ce n'est pas un soucis . La dernière  fois que j'ai réalisé cette opération ,  il a fallut repasser par Nexus toolkit . J'ai fait un full de chez full. Il n'y avait plus rien sur la sd . En vous remerciant . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , voila j'ai un soucis avec l'appli "capture video" ; rien n'y fait . Elle ne fonctionne pas . J'ai lu sur des pages antérieures qu'un full wipe pourrait arranger les choses . 1er question : Une personne aimable pourrait elle me donner le mode opératoire avec précision afin de réaliser celui ci . De toute façon je me doute que les datas vont disparaître , ce n'est pas un soucis . La dernière  fois que j'ai réalisé cette opération ,  il a fallut repasser par Nexus toolkit . J'ai fait un full de chez full. Il n'y avait plus rien sur la sd . En vous remerciant . 

 

Tu as essayé de changer la taille de la vidéo ? 

Paramètres / Affichage / Capture Vidéo / Taille Vidéo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Web 

 

Perso aucun souci avec les fonds d'écran et le TRDS , tu parles bien du fond d'écran des bureaux ? 

 

J'avais zappé ta réponse,

 

Oui le fond d'écran des bureaux,

 

Manifestement, certains posent problèmes avec le TRDS,

 

Je me demande bien à quoi il faut faire attention pour éviter le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, le tasker dans cette version ou dans les roms stock précédentes, je ne m'en sert quasiment jamais tellement j'ai l'habitude de cliquer sur une icône pour ré-ouvrir l'appli que je venais de quitter peu de temps auparavant.

D'ailleurs, c'est quoi le principe du tasker, geler les applications et les stocker dans la ram ou autre chose ? Car si c'est le cas, si Google avait bien fait les choses, la fermeture des applis aurait du être automatisée au bout d'un délai d'inutilisation (par exemple 1 heure), au lieu de les fermer manuellement. Quand je vois que sur iOS 7, le même principe a été repris, ça me laisse pantois.

Modifié par cookix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous , voila j'ai un soucis avec l'appli "capture video" ; rien n'y fait . Elle ne fonctionne pas . J'ai lu sur des pages antérieures qu'un full wipe pourrait arranger les choses . 1er question : Une personne aimable pourrait elle me donner le mode opératoire avec précision afin de réaliser celui ci . De toute façon je me doute que les datas vont disparaître , ce n'est pas un soucis . La dernière  fois que j'ai réalisé cette opération ,  il a fallut repasser par Nexus toolkit . J'ai fait un full de chez full. Il n'y avait plus rien sur la sd . En vous remerciant . 

 

salut,

 

Pour faire tout les Wipes , c'est dans TWRP , Wipe , Avanced

coche :

 

Wipe Dalvik Cache

Wipe System

Wipe Data

Wipe Cache

 

surtout pas Wipe Internal Storage , sinon tu seras dans le meme cas.

et pour les prochaines fois , si tu fais une fausse manipe avec les Wipes , utilise cette solution : https://forum.frandroid.com/topic/180055-tuto-transf%C3%A9rer-une-rom-via-sideload-recovery/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Tasker, j'avoue être déçu du nouveau. N'ayant pas fait les dernières MAJ, je suis resté sous une ancienne version pour le garder.

 

Ce qui aurait été bien c'est d'avoir un Tasker similaire à Paranoid Android dans sa version 3.xx : en appuyant sur le bouton, cela effaçait toutes les tâches sauf la dernière active. Avec une deuxième pression sur le bouton, la dernière tâche s'efface aussi. Je trouvais vraiment ça pratique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Petit question concernant les options d'itinérances dans les paramètres du réseau, je suis chez Free et j'ai pas tout compris ! :P

Je vois qu'il y a l'option "itinérance nationale" doit-elle être cochée ou non avec Free ? Car si j'ai bien l'option "itinérance des données" cochée pour accrocher les antennes Orange, celle-si ne sert que si je vais en-dehors tu territoire ou tout le temps ? 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...