reremi Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Ben full wipe je sais pas si c'est nécessaire je viens juste de CM donc il a été fait dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Ah m****. Dans mon cas, ça à résolu pas mal de trucs. Reboot, freeze, bug de son et meilleure autonomie Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Quelqu'un sait d'ailleurs d'où vient la surconsommation du "mode poche" sur Nexus 4 ? Car c'est le même problème sur toutes les ROM. Et il n'y a pas ce problème sur Nexus 7 (2013 en tout cas j'ai tester) et Nexus 5 (tester aussi, sur celui d'une amie ) Problème hardware ? Il y a aucun moyen d'optimiser ça pour Nexus 4 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) @Makimei Regarde quelques postes plus haut on en a parlé @el liberator Pourras tu mettre à jour Viper4Android dans la prochaine Build s'il te plaît ? :-) Modifié 22 mars 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 @Makimei En ce qui concerne la surconsommation a cause du mode poche et des notifications sur le lockscreen je les ai longtemps utilisé avec du coup une grosse consommation de systemeui dans les stats batterie, depuis peu je les ai désactivé et j'ai installer NiLs pour les notifications sur le lockscreen du coup plus de surconsommation mais dans la pratique la tenue de la batterie n'a pas changé, je ne tiens pas plus longtemps qu'avant. En ce qui concerne la surconsommation de SystemeUI ça montre que ça consomme beaucoup mais en réalité, le mode poche et/ou les notifications du lockscreen activés ou pas c'est la même chose. Il n'y a que la barre de consommation qui est énorme dans les stats. Je ne penses pas non, j'ai testé avec et sans et j'ai toujours le même temps sur batterie. Après c'est sur mon Nexus, sur un autre ça peut être différent ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 @serginio tu lui attribue bien l'application "téléphone"? Envoyé de mon M9pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bah justement sur le mien pour avoir tester aussi c'est différent. De plus rien qu'en charge cela prend plus de temps de retrouver les 100% avec l'option activé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) @Makimei Essaye avec et sans au pire, y a que ça de vrai et tu verras par toi même si oui ou non ça a un impact sur la durée de vie. @el liberator Serait-il possible d'ajouter wakelock blocker dans la prochaine build ou ultérieurement s'il te plaît ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Salut à tous... Question à la con : l'heure sur le lockscreen est configurable (taille, couleur) ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 @yann C'est configurable, il me semble, avec dash clock. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Oui pour la font. Pas pour la couleur. Agrandi l'horloge, et rap sur la roue des paramètres. Choisis apparence Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 @Makimei Regarde quelques postes plus haut on en a parlé @el liberator Pourras tu mettre à jour Viper4Android dans la prochaine Build s'il te plaît ? :-) Ok je vais voir ça pour ViperAndroid @el liberator Serait-il possible d'ajouter wakelock blocker dans la prochaine build ou ultérieurement s'il te plaît ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pour l'instant j'essaye de synchroniser ma ROM avec la SlimKat 3.85 , et c'est pas de la tarte , la Slim Team à fait des modifications qui rentrent en conflit avec certains de mes ajouts , je galère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 @el On a confiance en toi ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Et surtout prends ton temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Ok je vais voir ça pour ViperAndroid Pour l'instant j'essaye de synchroniser ma ROM avec la SlimKat 3.85 , et c'est pas de la tarte , la Slim Team à fait des modifications qui rentrent en conflit avec certains de mes ajouts , je galère :( Merci :-) et bon courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 @elliberator il y aurait il une possibilité d'ajouter un calendrier pour les périodes silencieuse ? Comme pour les alarmes par exemple car les WE je me fais toujours avoir -_- merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 @serginio tu lui attribue bien l'application "téléphone"? Ah mince tu as raison: impossible de mettre l'appli nommée "téléphone" dans un bouton de Lmt. J'utilise l'application "appel" qui fonctionne bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Il y aurait moyen d'ajouter un Theme Engine a la ROM ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 @PunishedSnake Si c'est le truc de Cyanogenmod pour les thèmes il me semble que la SlimTeam travaille sur leurs propre système de thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Il y aurait moyen d'ajouter un Theme Engine a la ROM ? ^^ Sinon via exposed framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 bonsoir à tous, quand j'installe la rom je n'ai pas de soucis tout est nickel par contre peu de temps après ( quelques jours) j ai des freeze d'écran, l'écran se brouille, ou s'éteint et s'allume. Je ne vois pas ce que ça pourrait être et ça me dérange assez est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance bonsoir à tous, quand j'installe la rom je n'ai pas de soucis tout est nickel par contre peu de temps après ( quelques jours) j ai des freeze d'écran, l'écran se brouille, ou s'éteint et s'allume. Je ne vois pas ce que ça pourrait être et ça me dérange assez est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Salut, Tu n'as pas installé un autre kernel ? J'ai déjà eu ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Un autre kernel et aussi le mode poche qui allume l'écran quand le Nexus sort de l'obscurité Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewok Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Une petite idées des futurs nouveautés et une date pour la prochaine build oh grand @elliberator ! ? :p Sent from my Nexus 4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Une petite idées des futurs nouveautés et une date pour la prochaine build oh grand @elliberator ! ? :p Sent from my Nexus 4 using Tapatalk +1 :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.