Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Invité flo//

edit : sur la slim je ne me rappel pas que la led clignoter lors du chargement .. enfin si ma memoire ne me fait pas trop défaut :D

@ Reremi

pour le moment, je suis sur un passage de non utilisation de titanium backup

et de SU du premier post

j'utilise des fichiers ".apk" qui sont dans /sdcard/

Modifié par flo07//

Le Pie n'est pas détecté c'est à dire ? Car moi quand je suis dans l'application Messages. Le Halo apparaît même lorsque le clavier est visible... Je sais pas si c'est de ça que tu parlais... 

Bonjour, petit bug au niveau du Pie:

Dès qu'un clavier (Google, Swiftkey, Swype, etc...) apparaît, le Pie n'est pas détecté ! 

En espérant que cela soit réglé, cette Rom est quand même géniale !

Salut, pour cela il faut que tu ailles dans :

Interface ==> Pie Slim ==> Option de déclenchement, et ensuite tu décoches "Désactiver les déclencheurs sur le clavier" (tout en bas)

Voilà :)

edit : sur la slim je ne me rappel pas que la led clignoter lors du chargement .. enfin si ma memoire ne me fait pas trop défaut :D

@ Reremi

pour le moment, je suis sur un passage de non utilisation de titanium backup

et de SU du premier post

j'utilise des fichiers ".apk" qui sont dans /sdcard/

Ah je pourrais plus me passer de TB =p

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Invité flo//

lol , c'est vrai que titanium backup est super pratique , du coup ce matin je l'ai installé :D et coller toutes mes sauvegardes dans sdcard :D

Invité flo//
il y a une heure , j'ai vu sur un post du fofo , qu'il y avais une nouvelle factory image 4.3 "occam-jwr66y-factory-74b1deab"

(que je n'avais meme pas vu :D )

du coup ,et je ne sais même pas si c'est vraiment utile ou pas a faire 

j'ai fais un reset usine a la main avec cette image 

puis , installer la dernière build sans aucun souci ;)

Modifié par flo07//

Voila une option sympas que j'aimerais bien voir dans la slim:

Il s'agit d'une barre de raccourcis type sidebar dans la fenetre des applications récentes.

Je trouve l'idée bonne, je ne connais pas d'endroit plus discret pour inserer des raccourcis que la page des appli en cours.

mini_3317262187503.jpg

Pour info, c'est la rom Mokee qui propose cette fonction.

3017511010.jpg

• Like 1

ouais, mais perso Sidebar j'ai jamais aimé, coté esthétique ça vient sur l'écran, surcharge l'interface quand c'est activé, j'avais pas accroché :s là c'discret sur un menu rapide d'accès, du coup, plus intéressant à mon point de vue ! :)

Pareil, Avoir des raccourcis c'est pas mal mais je pense que ça doit rester discret, 

Du coup les seul raccourcis que j'utilise avec mon téléphone sont les "rings" (quand on glisse depuis la barre de navigation).

En plus j'utilise souvent PIE, donc utiliser sidebar+ Pie ça commence a faire pas mal de geste glissé ^^

@el liberator,

Oui, oui je sais bien qu'elle est intégrée a ta slim, (c'est d’ailleurs un des truc que j’enlève avant de flasher tes rom :P)

Chacun ses goûts, c'est d'ailleurs ça qui est bien avec android, il y en a vraiment pour tous les goûts, que ce soit en terme de rom ou d'application on trouve tout!!

Et pour info, le principe de sidebar a été repris par la tram aokp sous le nom de ribbon (ruban) 

Modifié par apashe

C'est moi où la version 178 du franco kernel ne fonctionne pas sur la dernière version de la Rom ? 

J'aurais voulu l'installer pour tester touch control (car avec le Hell's core b35, il fonctionne mais  j'ai des freeze !).

Modifié par SuckMyPoney

perso , j utilise hells-Core_b35-AOSP_4.3_anykernel.zip - 6.80 MB pour le moment sur la derniere build et je n'ai pas de freeze

@Mendoza

reste en appui long sur l icône de l appli dans sidebar et clic sur icone ;)

Oui, j'avais déjà vu ça, mais le soucis c'est que le pack d’icônes que j'ai installé ne figure pas dans la galerie (normale en même temps). C'est possible d'extraire les icônes d'un pack d’icônes ?

Autre chose, l'animation du lockrings est saccadé chez moi, une idée d'où ça vient ?

Modifié par Mendoza

Invité flo//

j'avais eu un souci similaire il y a un petit moment

c'était , lorsque j'avais testé plusieurs rom avec mon N4

le plus propre en installation que je conseillerais , c'est un retour usine avec la derniere image google

puis , flash de la dernière Build

perso , cela avais réglé mon problème

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...