Invité flo// Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) edit : sur la slim je ne me rappel pas que la led clignoter lors du chargement .. enfin si ma memoire ne me fait pas trop défaut :D @ Reremi pour le moment, je suis sur un passage de non utilisation de titanium backup et de SU du premier post j'utilise des fichiers ".apk" qui sont dans /sdcard/ Modifié 27 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, petit bug au niveau du Pie: Dès qu'un clavier (Google, Swiftkey, Swype, etc...) apparaît, le Pie n'est pas détecté ! En espérant que cela soit réglé, cette Rom est quand même géniale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Il n'y aurais pas une option pour cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Le Pie n'est pas détecté c'est à dire ? Car moi quand je suis dans l'application Messages. Le Halo apparaît même lorsque le clavier est visible... Je sais pas si c'est de ça que tu parlais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, petit bug au niveau du Pie: Dès qu'un clavier (Google, Swiftkey, Swype, etc...) apparaît, le Pie n'est pas détecté ! En espérant que cela soit réglé, cette Rom est quand même géniale ! Salut, pour cela il faut que tu ailles dans : Interface ==> Pie Slim ==> Option de déclenchement, et ensuite tu décoches "Désactiver les déclencheurs sur le clavier" (tout en bas) Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Ah super merci ! C'est nouveau cette option :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Non, en 4.2.2 cela existait déjà. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 edit : sur la slim je ne me rappel pas que la led clignoter lors du chargement .. enfin si ma memoire ne me fait pas trop défaut :D @ Reremi pour le moment, je suis sur un passage de non utilisation de titanium backup et de SU du premier post j'utilise des fichiers ".apk" qui sont dans /sdcard/ Ah je pourrais plus me passer de TB =p Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 lol , c'est vrai que titanium backup est super pratique , du coup ce matin je l'ai installé :D et coller toutes mes sauvegardes dans sdcard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je trouve ça tellement pratique Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 idem! je l'utilise pour tous et j'ai jamais eu de soucie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) il y a une heure , j'ai vu sur un post du fofo , qu'il y avais une nouvelle factory image 4.3 "occam-jwr66y-factory-74b1deab" ici : https://developers.google.com/android/nexus/images#occam (que je n'avais meme pas vu :D ) du coup ,et je ne sais même pas si c'est vraiment utile ou pas a faire j'ai fais un reset usine a la main avec cette image puis , installer la dernière build sans aucun souci ;) Modifié 28 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Voila une option sympas que j'aimerais bien voir dans la slim: Il s'agit d'une barre de raccourcis type sidebar dans la fenetre des applications récentes. Je trouve l'idée bonne, je ne connais pas d'endroit plus discret pour inserer des raccourcis que la page des appli en cours. Pour info, c'est la rom Mokee qui propose cette fonction. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Pas mal en effet :-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 J'aime bien aussi :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 @Apashe Dans ma build , il y a SideBar , c'est également très discret , elle apparaît uniquement en slidant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 ouais, mais perso Sidebar j'ai jamais aimé, coté esthétique ça vient sur l'écran, surcharge l'interface quand c'est activé, j'avais pas accroché :s là c'discret sur un menu rapide d'accès, du coup, plus intéressant à mon point de vue ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Pareil, Avoir des raccourcis c'est pas mal mais je pense que ça doit rester discret, Du coup les seul raccourcis que j'utilise avec mon téléphone sont les "rings" (quand on glisse depuis la barre de navigation). En plus j'utilise souvent PIE, donc utiliser sidebar+ Pie ça commence a faire pas mal de geste glissé ^^ @el liberator, Oui, oui je sais bien qu'elle est intégrée a ta slim, (c'est d’ailleurs un des truc que j’enlève avant de flasher tes rom :P) Chacun ses goûts, c'est d'ailleurs ça qui est bien avec android, il y en a vraiment pour tous les goûts, que ce soit en terme de rom ou d'application on trouve tout!! Et pour info, le principe de sidebar a été repris par la tram aokp sous le nom de ribbon (ruban) Modifié 29 août 2013 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) C'est moi où la version 178 du franco kernel ne fonctionne pas sur la dernière version de la Rom ? J'aurais voulu l'installer pour tester touch control (car avec le Hell's core b35, il fonctionne mais j'ai des freeze !). Modifié 29 août 2013 par SuckMyPoney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 @Apashe Dans ma build , il y a SideBar , c'est également très discret , elle apparaît uniquement en slidant Comment as-tu fais pour que les icônes de ton thème soit aussi sur la sidebar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) perso , j utilise hells-Core_b35-AOSP_4.3_anykernel.zip - 6.80 MB pour le moment sur la derniere build et je n'ai pas de freeze @Mendoza reste en appui long sur l icône de l appli dans sidebar et clic sur icone ;) Modifié 29 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ah effectivement ça va mieux merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) perso , j utilise hells-Core_b35-AOSP_4.3_anykernel.zip - 6.80 MB pour le moment sur la derniere build et je n'ai pas de freeze @Mendoza reste en appui long sur l icône de l appli dans sidebar et clic sur icone ;) Oui, j'avais déjà vu ça, mais le soucis c'est que le pack d’icônes que j'ai installé ne figure pas dans la galerie (normale en même temps). C'est possible d'extraire les icônes d'un pack d’icônes ? Autre chose, l'animation du lockrings est saccadé chez moi, une idée d'où ça vient ? Modifié 29 août 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 j'avais eu un souci similaire il y a un petit moment c'était , lorsque j'avais testé plusieurs rom avec mon N4 le plus propre en installation que je conseillerais , c'est un retour usine avec la derniere image google puis , flash de la dernière Build perso , cela avais réglé mon problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) https://developers.google.com/android/nexus/images#occam oupss désolé du double post , je me suis trompé Modifié 29 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.