Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

ba , j'ai toujours pensé que c'etait mieux , car ça supprime tout dans le téléphone

je fais pas flash-all mais comme ça : https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/


Pis si t'as du temps à perdre pour faire tout ça :o C'est ta vie ^^

ça prend même pas 20Mn ....(c'est vrai c'est énorme ! :D)

et comme ça , j'ai le dernier recovery , dernier bootloader , dernière base google quoi 

pas une base 4.2.2 mais 4.3 

 

merci pour les explications en tout cas   ;)


après je ne sais pas je ne suis pas un pro 

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connaissais la commande flash-all.bat

T'as rien d'autre à faire, ç fait tout tout seul, sinon j'en ai parlé dans le topic de CM 10.2

Y a encore une nouvelle version du Recovery TWRP sortie aujourd'hui à 13:24:38

La version 2.6.2.0

 

ps: j'espère que tu ne l'as pas pris mal quand j'ai dis "Pis si t'as du temps à perdre pour faire tout ça :o C'est ta vie ^^"

C'était du cinquantième degré ^^

Et c'est quel Recovery que tu utilises : TWRP ou CWM ?

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'espère que tu ne l'as pas pris mal quand j'ai dis "Pis si t'as du temps à perdre pour faire tout ça :o C'est ta vie ^^"

C'était du cinquantième degré ^^

Et c'est quel Recovery que tu utilises : TWRP ou CWM ?

non t’inquiète pas 

comme ça j'ai encore apprit des choses   :)

TWRP comme le lien dans ma signature ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'avec la commande flash-all.bat, ça flash tout tout seul (bootloader 4.3, radio 4.3, ROM Stock 4.3)

 

Il faut extraire le fichier occam-jwr66y-factory-74b1deab.tgz aller dans le dossier occam-jwr66y

Et ouvrir une invite de commande où se trouve le fichier flash-all.bat

Et c'est à partir de là que tu peux lancer la commande

 

En fait, c'est le Tuto : Restauration usine du Nexus 4 que minux a posté

ça revient à faire la même chose que ce que tu fais. Sauf que tu n'as pas à flasher l'un après l'autre : Booloader, radio, ROM

Et en utilisant cette solution, tu ne touches pas au recovery :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, j'aurais bien voulu tester cet rom, seul problème je n'arrive pas à la télécharger, beaucoup trop long et le telechargement se coupe à 60MO donc fichier corrompu.

 

Ca ne me fait pas sa pour les autres téléchargements.

 

Merci pour votre aide A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Attention à ceux qui n'utilise pas le kernel de la rom, ils sont revenus sur le kernel JWR faites bien attention quand vous telecharger votre kernel à la version que vous prenez.

Si j'ai bien compris c'est pour réduire au maximum les deadlock.

Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Attention à ceux qui n'utilise pas le kernel de la rom, ils sont revenus sur le kernel JWR faites bien attention quand vous telecharger votre kernel à la version que vous prenez. Si j'ai bien compris c'est pour réduire au maximum les deadlock. Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4.

Salut Sami, donc je peux installer le kernel : hells-Core_b36-AOSP_4.3_anykernel ? Ou bien non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walter12

J'ai flashé le hells-Core_b36-AOSP_4.3_anykernel pour tester , il passe sans problème

 

@R3VOX

La Slim Team n'est pas fan du HALO , donc je ne sais pas s'ils vont l'intégrer un jour , perso , j'ai pas trop le temps en ce moment de l'intégrer à la SlimBean 4.3 , comme je l'avais fait pour les SlimBean 4.2.2

 

@Aski

Pour les SlimGapps , wipe cache et wipe dalvik cache suffisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@walter12

 

Désolé pour le non upload de la rom hier, ma box m'a lâché toute la soirée. Je te le fais de suite si tu as encore besoin. Pour le kernel, j'avais le même souci que toi avec le hells, J'ai flashé le AK en version JWR, & aucun soucis. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2394484 ( 3ème lien )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est rien, car il y a des multilien maintenant, mais merci quand même, je vais essayé ta méthode, merci.

 

Pour l'instant je maintiens le Kernel de base et j'essayerais celui qu'a proposait Monkey avant, merci en tout cas

 

PS : Et dernière petite question, j'utilise d'habitude TITANIUM BACKUP pour supprimer mes appli, seulement là ils me mettent à chaque fois "apk non trouvé", y a t'il une méthode pour supprimer les applis tel que nova launcher etc ? Merci encore

Modifié par walter12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...