Sora_350 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Aie, je voulais revenir sur cette rom mais là du coup ça ne vaut peut-être le coup d'après vous ? (Et au passage Goo.im ne fonctionne plus ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 La katérator vaut largement le coup, le drain batterie est exceptionnel chez certains, et sans une batterie de tests et vérifs ( wakelock detector, GSAM, Betterbatterytest ) rien ne dit que c'est la rom. En tout les cas, teste par toi même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 D'accord je vais la tester dès que le téléchargement sera re-dispo.Petite question: c'est quoi wakelock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Les wakelock sont des événements causés par des apps, rom ou kernels qui réveillent le téléphone et le font sortir de l'état d'économie d'énergie. Il y'en a obligatoirement, mais si ils sont causés par des bugs ça provoque un drain excessif de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Hello. Je tourne avec le kernel de la rom et depuis quelques builds, j'entends un bruit étrange en communication, comme si mon interlocuteur tapait sur un casserole de temps en temps. Quelqu'un a remarqué ce truc de fou ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 @@blusydays merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J'ai toujours des soucis de la led de notifications qui fonctionne aléatoirement, y'en a d'autres qui sont concernés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Il n'y a pas de sélecteur de thème sur cette ROM ? :o Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Non pas encore mais la team slim est en train de développer son propre moteur de thème ou va intégrer celui de la cm, a voir. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibs Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 J'ai toujours des soucis de la led de notifications qui fonctionne aléatoirement, y'en a d'autres qui sont concernés ? Moi aussi, mais ça le fait particulièrement avec l'appli Whatsapp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Non pas encore mais la team slim est en train de développer son propre moteur de thème ou va intégrer celui de la cm, a voir. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ah mince ! Bon tant pis. Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le mode Flottant sinon ? Car j'appuie dessus mais l'application se lance juste et rien ne se passe... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Appuie long sur l'application dans slim récent et choisis floating mode et la t'as une fenêtre, après avec les 3 petits points tu peux choisir de la placer ou tu veux car si tu clique sur la fenêtre, elle s'agrandit e' général sauf si la fenêtre est lancé depuis le halo et encore pas sur, ça marche aussi avec les tuiles je crois. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Ah d'accord c'est vraiment très sympa ça :D J'ai une toute dernière question: sur fond blanc j'ai une tache au milieu de l'appareil photo. Après avoir Googlé le souci j'ai vu que c'était software et pas hardware (ouf !), une idée d'où ça pourrait venir ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mai 2014 par PunishedSnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Avant tout je préviens que mon texte ci-dessous est d'un genre qui s'apparente à de l'humour. Et pas le meilleur. Hello. Je tourne avec le kernel de la rom et depuis quelques builds, j'entends un bruit étrange en communication, comme si mon interlocuteur tapait sur un casserole de temps en temps. Quelqu'un a remarqué ce truc de fou ? Va voir un ORL. J'ai une toute dernière question: sur fond blanc j'ai une tache au milieu de l'appareil photo. Après avoir Googlé le souci j'ai vu que c'était software et pas hardware (ouf !), une idée d'où ça pourrait venir ? Va voir un ophtalmo. On se croirai sur allo-toubib. com Yann et PunishedSnake, ne me remercié pas pour ces conseils désintéressés. D'autant plus que je ne subit aucun de ces problèmes: je touche du bois. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Très pertinent Serginio, j'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Haha joli coup serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) toujours pas de drain de batterie , depuis la dernière mise a jour (6 jours) il est vrai que Système Android tourne pas mal mais , n'a pas vraiment d'impact sur la batterie pour moi en tout cas. Ah mince ! Bon tant pis. Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le mode Flottant sinon ? Car j'appuie dessus mais l'application se lance juste et rien ne se passe... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk si il n'y a pas le mode flottant dans le Slim récent , Option Développeurs / Raccourci Développement décoche , et coche le une nouvelle fois pour le faire apparaître Modifié 14 mai 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Bon nouveau problème les gars :( Quand j'écoute de la musique avec le téléphone en veille, la musique saute... @@Orion7 Moi non plus pour le moment, tu fais combien screen on en moyenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) environ + de 5h avec le kernel a barome si tu utilise un kernel que tu peux régler le cpu sceen off , test de le monter un peut , pour voir si le souci reste identique Ah d'accord c'est vraiment très sympa ça :D J'ai une toute dernière question: sur fond blanc j'ai une tache au milieu de l'appareil photo. Après avoir Googlé le souci j'ai vu que c'était software et pas hardware (ouf !), une idée d'où ça pourrait venir ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk je viens de faire l'essai , pas de souci de mon cotéj'ai Photosphere.4.4.2.build.2.x.zip (45.0 MB) sinon h ttps://mega.co.nz/#!lMBU0SaQ!BMrrTD5-1UjyKk1NVpkbewtkEXiwpKjXh0Z-vNl2b7k Modifié 14 mai 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Super je vais essayer ! Le mode flottant ne fonctionne pas avec toutes les apps (du genre Facebook) ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 mai 2014 par PunishedSnake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 A partir de ce matin hangout est devenu un gouffre pour la batterie deux de mes amis (N4 et N5 ) ont recensée le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 A partir de ce matin hangout est devenu un gouffre pour la batterie deux de mes amis (N4 et N5 ) ont recensée le problème. Moi aussi 7% dans les parametre de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bah vous servez pas de hangout mais c'est pas la faute de la ROM enfin je pense pas donc c'est pas approprié de s'en plaindre ici, enfin a mon avis. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 (modifié) Petite astuce bien sympa trouvée sur (Lien interdit) http://www.Lien interdit par l'administrateur/comment-accelerer-le-navigateur-chrome-pour-android.html qui permet d'augmenter considérablement la fluidité de chrome en augmentant le nombre de ram allouée à l'appli. C'est assez impresisonnant. ça n'a pas de lien direct avec cette rom, mais je voulais le partager avec vous :P (pour ceux qui ne le savaient pas déjà) Modifié 16 mai 2014 par cyril5689 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 C'était pas pour se plaindre mais informer les gens s'ils ont une subite perte de batterie. Et ce n'était pas 7% mais 57% pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.