Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Je n'ai pas posté de messages depuis longtemps, mais j'ai toujours suivit.

J'en profite pour dire un grand merci à El Liberator pour les nouvelles MAJ.

J'ai vu sur le forum de la ROM du Nexus 5 que certains ont un FC sur la calculatrice. J'ai aussi ce problème. Quelqu'un d'autre est impacté ?

Édit : en effaçant les données de l'appli dans Paramètres / Applications, plus de FC ;)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par mickaelcrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le retour du suivi de la ROM !!

Un peu HS mais lorsque je regardais l'État de la mémoire de mon téléphone je m'aperçois que la catégorie divers me prend 2go. Plus en détail le fichier twrp prends 1,66 go !! C'est enorme! ! Je suppose que si je le supprime je perds tout le recovery ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question conne, mais en fait a chaque j'ai un message qui me dit de faire la maj... Mais c'est la maj de la slim officielle ou celle d el liberator ?

Dans ce cas je laisse faire ?

Avant je DL toujours sur ce site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@wolf94

Les gapps ne sont pas obligatoires, elles sont sauvegarder d'une maj à l'autre, elles sont requises seulement après un wipe système.

A la fin du téléchargement ota, suffit de cliquer sur installer et voilà, t'auras un reboot et tout se fera tout seul, si tu veux flasher un truc en plus automatiquement comme un kernel, il faut le coller dans le dossier flashafterupdate qui est dans le dossier opendelta de ta sdcard.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite à un gros bug de ma précédente ROM (pacman barome) il m'était impossible de démarrer, j'ai du malheureusement faire un full wipe, et perdre toutes mes applis et réglages. Du coup j'ai bien envie d'en profiter pour passer sur une nouvelle ROM tte clean. Mais je me pose une question, étant sur une ancienne version d'android (4.3) et avec un kernel hells core b38 y'a t il des précautions particulière à prendre avant de faire un flash de cette rom ? Quel wipe dois je faire ? cache, dalvik cache et data uniquement, ou system aussi ?   
Merci pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...