Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Petit retour autonomie : pour la plupart d'entre vous, ce ne sera pas une surprise, mais cette semaine de congés j'ai très peu bougé et peu utilisé mon smartphone, eh bien je confirme qu'en étant en wifi et en 2G en veille, j'ai une autonomie de 4 jours avec le kernel de barome R4. Comme quoi, dès qu'on est en 3G, ça bouffe un max de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Gros , gros problème , à mon retour de vacances quand j'ai redémarré mon NAS , 1 disque était en vrille , j'ai donc acheté un nouveau disque
que j'ai inséré dans mon NAS , mais lors de la reconstruction de la grappe RAID, un 2eme disque à laché , et là , c'est le drame
volume RAID corrompu , perte de toutes les données , obligé de refaire un volume (c'est comme un format )  
les sources de ma ROM et le programme qui s'occupait de tout étaient bien sûr sur le NAS :( ,toutes mes modifs sur la slimkat sont perdues,
mon programme qui modifiait la slimkat pour en faire une slimkaterator perdu aussi, c'est la fin de ma ROM , je n'ai pas le courage de tout refaire,
je suis dégouté.
Merci aux personnes qui m'ont fait des dons , aux béta testeurs , ainsi qu'à tous les utilisateurs de la SlimKaterator  
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poisson d'avril en retard El, c'est pas possible là, tu rentre de vacance en plus, ton PC en a eu aussi du coup.

Putain mon pauvre c'est la m**** ça, on va vraiment devoir partir a la recherche d'une autre rom cette fois ci...

Vraiment désolé pour toi El, j'espère que c'était pas du matériel trop couteux et qu'un jour on te reverra avec un autre projet même sur N5.

La meilleur ROM de tout les temps pour nous les frenchies, travail, qualité et suivi exemplaire, j'espère que ça va se révéler moins grave que prévu, trop deg pour toi, c'est la misère.....

Merci pour tout en tout cas, merci de ton boulot aussi exceptionnel et de ton SAV très suivit.

Ovation a l'artiste.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais recherché ce qu'est un NAS lol, mais oui j'imagine que c'est pas une blague, même si mon esprit aimerait grave que ça soit le cas, putain ça va me faire bizarre de plus participer et flasher ta ROM.

Vraiment vraiment désolé pour toi en tout cas...

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah triste nouvelle, aussi bien pour toi El, que pour nous ! En tout cas comme dit Zarancar...C'est la meilleure rom sur laquelle j'ai tourné et elle tournera quand même sur mon n4, même sans maj !

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je suis dégouté (en temps qu'user )

Je vais continuer de tourner sur cette rom sans les maj pendant un moment !

Pas grave elle est déjà super stable customisable etc.

El liberator: tu sera de retour pour la sortie des ROM custom sous Android 5.0 ( ou 4.5)?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@el liberator

Comme tout le monde, je suis dégoûté.. Déjà que le N6 n'existera pas, alors en plus on aura pu de màj.. C'est vraiment une semaine bien pérave..

Merci à toi pour tout ton travail, pour ta rom qui était et restera la meilleure rom française, & de loin..

Je suis désolé que t'ai du dépenser des sous pour nous, & que pour nous tu as tout perdu..

Merci pour tout el Liberator, t'es un dieu de la rom ! \o/ .o. \o/ .o.

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec le rappeur? ^^

Je suis dégouté pour toi el liberator, ça doit vraiment foutre les boules, grave!

Je tenais à te remercier 1000 fois pour tout ce que tu as fait pour nos N4.

C'est grâce à toi que j'ai quitté le stock.

Encore 1000 merci pour tout ce que tu as apporté dans ce monde et surtout pour le travail fourni!

Bonne continuation à toi.

Je vais rester sur la slim jusqu'à mon changement de smartphone en fin d'année.

Big up!

Édit : le projet Silver sera la suite des Nexus il me semble, a voir si la politique du tarif agressif sera maintenue.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan je suis trop dégouté pour toi ! :S après tout le temps que tu as passé dessus, je suis sincèrement désolé. Mais je tiens à te féliciter et te dire bravo pour tout le travail que tu as fournis. La ROM qui m'aura fait quitter le stock aura été la tienne ;) Bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non trop dégouté.. Courage El lib on est tous avec toi, ta rom est vraiment une tuerie, elle va nous manquer.

 

Avant de reconstruire un volume, tu as essayé de voir s'il n'était pas possible de remonter le RAID à la main ? J'ai eu des soucis avec un RAID 5 un jour, je pensais que le disque avait complétement laché, mais c'était juste le système qui n'arrivait plus à monter correctement la partition. Après des heures avec la ligne de commande, j'ai fini par réussir à le refaire détecter. Il me semble que j'ai du reconstruire un RAID avec les disques existant, mais avec les noms des anciens disques et du raid. Je ne sais plus exactement.. Et je pensais avoir perdu toutes mes données (le problème n'était pas aussi simple qu'il n'y parait). Mais sur un sombre forum j'avais fini par trouver la solution.. Si ça peut te donner des pistes.. Même si je pense que tu as déjà vérifié tout ça...

 

Et sinon as tu essayé de reconstruire le RAID sur un autre PC ? (même si les disques sont mort, des fois ça peut tenir le temps de backup..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...