popol950 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 @@reremi , @Flous95 Hangouts est un Gapps , ton souci est avec les derniers SlimGapps ? les SlimGapps build 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bon j'ai eu 5 reboot ce matin en 20 minutes... Je vois pas d'où ça peut venir Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Aucun soucis chez moi, tente un wipe cache wipe dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Tu as le kernel stock de la ROM ou un custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 @@el liberator Tu dois nous préparer un gros truc là non ? :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 @@ornadyx Il était en vacances cette semaine ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Ah ok lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Petit retour autonomie : pour la plupart d'entre vous, ce ne sera pas une surprise, mais cette semaine de congés j'ai très peu bougé et peu utilisé mon smartphone, eh bien je confirme qu'en étant en wifi et en 2G en veille, j'ai une autonomie de 4 jours avec le kernel de barome R4. Comme quoi, dès qu'on est en 3G, ça bouffe un max de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Ce n'est pas nouveau que la 3g est en gouffre a batterie. Lol. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour à tousGros , gros problème , à mon retour de vacances quand j'ai redémarré mon NAS , 1 disque était en vrille , j'ai donc acheté un nouveau disqueque j'ai inséré dans mon NAS , mais lors de la reconstruction de la grappe RAID, un 2eme disque à laché , et là , c'est le dramevolume RAID corrompu , perte de toutes les données , obligé de refaire un volume (c'est comme un format ) les sources de ma ROM et le programme qui s'occupait de tout étaient bien sûr sur le NAS :( ,toutes mes modifs sur la slimkat sont perdues,mon programme qui modifiait la slimkat pour en faire une slimkaterator perdu aussi, c'est la fin de ma ROM , je n'ai pas le courage de tout refaire,je suis dégouté.Merci aux personnes qui m'ont fait des dons , aux béta testeurs , ainsi qu'à tous les utilisateurs de la SlimKaterator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Poisson d'avril en retard El, c'est pas possible là, tu rentre de vacance en plus, ton PC en a eu aussi du coup. Putain mon pauvre c'est la m**** ça, on va vraiment devoir partir a la recherche d'une autre rom cette fois ci... Vraiment désolé pour toi El, j'espère que c'était pas du matériel trop couteux et qu'un jour on te reverra avec un autre projet même sur N5. La meilleur ROM de tout les temps pour nous les frenchies, travail, qualité et suivi exemplaire, j'espère que ça va se révéler moins grave que prévu, trop deg pour toi, c'est la misère..... Merci pour tout en tout cas, merci de ton boulot aussi exceptionnel et de ton SAV très suivit. Ovation a l'artiste. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 mai 2014 par zarancar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 @@zarancar Je déconne pas , j'aimerais bien , mais c'est pas le cas en fait je compilais sur un disque dédié , mais toutes les modifs et le programme étaient sur le NAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Je vais recherché ce qu'est un NAS lol, mais oui j'imagine que c'est pas une blague, même si mon esprit aimerait grave que ça soit le cas, putain ça va me faire bizarre de plus participer et flasher ta ROM. Vraiment vraiment désolé pour toi en tout cas... Modifié 19 mai 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 @@el liberator Oh noooonn :( :( @@zarancar Un NAS est un serveur de fichiers : http://fr.wikipedia.org/wiki/Serveur_de_stockage_en_r%C3%A9seau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Ouhlala dur dur. On va se sentir orphelin. Désolé pour tes désagréments techniques, inhérents malheureusement à ton activité. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Wouah triste nouvelle, aussi bien pour toi El, que pour nous ! En tout cas comme dit Zarancar...C'est la meilleure rom sur laquelle j'ai tourné et elle tournera quand même sur mon n4, même sans maj ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 19 mai 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 ho m**** .. là c'est pas de chance el liberator :/ je suis deg pour toi , et deg pour nous :/ sniff merci en tout cas , pour tout le plaisir que tu nous a procurer avec tes Builds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Idem je suis dégouté (en temps qu'user ) Je vais continuer de tourner sur cette rom sans les maj pendant un moment ! Pas grave elle est déjà super stable customisable etc. El liberator: tu sera de retour pour la sortie des ROM custom sous Android 5.0 ( ou 4.5)? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 @@el liberator Comme tout le monde, je suis dégoûté.. Déjà que le N6 n'existera pas, alors en plus on aura pu de màj.. C'est vraiment une semaine bien pérave.. Merci à toi pour tout ton travail, pour ta rom qui était et restera la meilleure rom française, & de loin.. Je suis désolé que t'ai du dépenser des sous pour nous, & que pour nous tu as tout perdu.. Merci pour tout el Liberator, t'es un dieu de la rom ! \o/ .o. \o/ .o. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Le fait que le n6 n'existera pas n'est que pure spéculation on sais as du tout ce que Google nous réserve ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Google a vendu la license a lenovo, il y aura des Google édition mais plus de nexus. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Quel rapport avec le rappeur? ^^ Je suis dégouté pour toi el liberator, ça doit vraiment foutre les boules, grave! Je tenais à te remercier 1000 fois pour tout ce que tu as fait pour nos N4. C'est grâce à toi que j'ai quitté le stock. Encore 1000 merci pour tout ce que tu as apporté dans ce monde et surtout pour le travail fourni! Bonne continuation à toi. Je vais rester sur la slim jusqu'à mon changement de smartphone en fin d'année. Big up! Édit : le projet Silver sera la suite des Nexus il me semble, a voir si la politique du tarif agressif sera maintenue. Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 19 mai 2014 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Ah m**** :( maintenant tu vois l'intérêt de Github ;) hâte d'avoir un nouveau PC pour prendre ta relève moi car avec mon vieux coucou et ses 13hrs de compilation j'oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolofgrind Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Oh nan je suis trop dégouté pour toi ! :S après tout le temps que tu as passé dessus, je suis sincèrement désolé. Mais je tiens à te féliciter et te dire bravo pour tout le travail que tu as fournis. La ROM qui m'aura fait quitter le stock aura été la tienne ;) Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Oh non trop dégouté.. Courage El lib on est tous avec toi, ta rom est vraiment une tuerie, elle va nous manquer. Avant de reconstruire un volume, tu as essayé de voir s'il n'était pas possible de remonter le RAID à la main ? J'ai eu des soucis avec un RAID 5 un jour, je pensais que le disque avait complétement laché, mais c'était juste le système qui n'arrivait plus à monter correctement la partition. Après des heures avec la ligne de commande, j'ai fini par réussir à le refaire détecter. Il me semble que j'ai du reconstruire un RAID avec les disques existant, mais avec les noms des anciens disques et du raid. Je ne sais plus exactement.. Et je pensais avoir perdu toutes mes données (le problème n'était pas aussi simple qu'il n'y parait). Mais sur un sombre forum j'avais fini par trouver la solution.. Si ça peut te donner des pistes.. Même si je pense que tu as déjà vérifié tout ça... Et sinon as tu essayé de reconstruire le RAID sur un autre PC ? (même si les disques sont mort, des fois ça peut tenir le temps de backup..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.