Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Oh mince moi qui voulait quitter la stock pour ta rom, mais maintenat qu'il n'y a plus de maj j'hésite.

En tout cas courage à toi. Si tu veux continuer le développement, tu peux toujours essayer les service de récupération de données (Ontrack, Recoveo,...)

Ciao !

EDIT : Après lecture des nombreux avis, je vais quand même installer ta rom qui à l'air d'être super ! par contre le lien Goo.im ne fonctionne plus si quelqu'un peut héberger l'archive autre part ça serait génial merci !

Modifié par Ixigrec

Pu*** de bord** de mer**, c'est vraiment la poisse pour toi El. Qu'il s'agisse de la rom c'est une chose, mais tes données perso perdues là ça craint.

C'est bien dommage cet arrêt définitif car avec ton travail de traduction notamment, je ne vois pas d'équivalent.

A moins que nos encouragements t'aident à remonter la pente du désastre et revoir la considération de la chose, un peu comme les sportifs qui arrêtent leur carrière et puis qui reviennent sur leurs déclarations car ça leur manque trop ! Allez Et liberator, n'abandonne pas !!!

• Like 1

Oui El, reconsidère la problématique stp. Je suis prêt à attendre deux mois pour une nouvelle rom. Le problème est que t'as jamais laissé de chance à la concurrence, t'es le meilleur et que du meilleur, on a vraiment du mal à s'en passer.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Désolé pour ce qui est arrivé à ton NAS, c'est complètement NASE ( jeux de mots foireux inside ).

Ce que j'ai appris dans ma vie d'informaticien c'est de ne JAMAIS faire confiance à un DD, un jour ou l'autre ça part en c..... et tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. Faut toujours penser en plus à faire une ou plusieurs sauvegardes en lignes (Google drive, skydrive, etc ), ça aide en cas de pépin et en plus c'est gratuit.

En tout cas, bonne chance à toi et essaye de voir si il y a toujours une possibilité de récupérer tes données ;)

Non, il y a aussi un twrp special all f2fs a installer, un fichier format partition a flasher et un format data qui lessive la sdcard, faut flasher la ROM avant en gros.

Procédure: http://forum.xda-developers.com/nexus-4/general/f2fs-roms-kernels-23-4-2014-t2728201

Modifié par zarancar

Oh bun alors là.. Je suis trop deg :-\ Nous sommes tous derrière toi El Liberator. J'espère te revoir un jour ! Car, soyons honnête, c'est l'une des meilleures voir la meilleure Rom Française qui existe actuellement. Merci pour tout le travail et tout ton temps libre que tu nous as donner. Tu as fais du super boulot. Chapeau l'artiste.

Merci El Liberator pour ton travail.

A chaque fois que je lâche mon N4 et que j'utilise celui (totalement stock) de ma copine, je mesure les avantages dont tu nous a fait bénéficier avec ta Rom. Et encore je ne parle pas du super SAV et des mises à jour régulières.

Encore merci et je suis persuadé qu'un jour ou l'autre mon smartphone sera de nouveau "El Liberatoré".

Vive EL Liberator et vive la France.

Modifié par Serginio

Merci beaucoup El liberator pour ton superbe travail ! Depuis le début je suis tes rom (sur le n4) et c'est que du bonheur. Dommage que cela s'arrête si brusquement. Bonne continuation à toi. Merci encore. :-)

Salut,

Je me joins aux nombreux messages précédents pour te remercier El Lib' pour ton boulot (énorme) et la présence qui tu as su apporter au(x) forum(s).

J'ai toujours eu ta rom sur mon N4 et je revenais dessus à chaque fois que je testais autre chose.

Désolé pour toi et ton NAS. J'espère te revoir rapidement sur le forum.

Julz

Bonjour , je parcours le forum souvent pour ne pas dire tous les jours ; et là a ma grande stupefaction j'apprends que nous ne  disposerons plus de ROM estampillé EL Lib . Dommage, je suis devenu un pro du flash grace a toi et a Barome . En ce qui concerne celle ci , je l'a trouvé efficace et sourtout extrement modulable . A mon humble avis, son efficacité  etait bien reconnu par de de nombreuses personnes exterieur meme au forum . Je suis vraiment desolé de ne plus en flasher d'autres. L'informatique  c'est jamais au grand jamais fiable surtout un DD. Bon courage EL lib, ne te decourage pas. L'envie de recreer reprendra le dessus. ^_^. En tout les cas, je te remercie grandement.

Modifié par djkah

Dommage pour ton NAS Le Liberator... Je pense aussi qu'il y'a moyen de récupérer très données.. Ne perd pas espoir.. Et merci encore pour ton boulot et le temps que tu as passé sur cette ROM... Bon courage.

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Je venais faire ma petite visite quotidienne pour vérifier si ta MAJ était dispo, et là quelle mauvaise suprise de voir ça... Vraiment désolé pour ton NAS. Encore merci pour ton taf et ta superbe ROM !

Coup dur...

On ne le répétera jamais assez.

Copier, recopier et dupliquer les données auquel on tiens.

Mon n4 restera encore un long moment sur ta rom si chouette.

Encore merci pour ton travail.

As tu plus que jamais besoin de donation en ce moment ?

El liberator est mort. Vive El Liberator.

Je viens de voir ta grosse mésaventure El. Plus que dégoûté pour toi. J'espère que tu trouvera une solution. J'espère aussi revoir un jour une rom by El. En tout cas merci beaucoup pour cette rom qui est plus que fonctionnelle, je l'utilise tout les jours depuis quasiment le début. Tu part mais ton travail restera sur quelques téléphones soit en sur. C'était une rom stable, complète personnalisable, avec un suivis de fous. Vraiment du très bon boulot de ta part. Un grand merci de ma part, et de mon téléphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...