julz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Attention pour les kernels et les roms sous 4.4.2 ou .3 : il faut flasher un fix pour les drivers du wifi. On en cause dans le topic du hell's doctor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) c'est possible que cela vienne de mon theme de TWRP alors ?? je suis de retour sur SlimKaterator , modem .03 donc kernel stock , pas de souci de wifi de mon coté tu utilise quel kernel ? je vais test le R25 de barome voir si j'ai du wifi sans le fix wifi ;) édit : piou* c'est fluide kernel stock :) me rapl des bon souvenirs ;) Modifié 20 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Oui c'est TWRP Holofied qui rajoute ça (j'imagine que tu as ce thème) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Oui c'est TWRP Holofied qui rajoute ça (j'imagine que tu as ce thème) exactement ;) Attention pour les kernels et les roms sous 4.4.2 ou .3 : il faut flasher un fix pour les drivers du wifi. On en cause dans le topic du hell's doctor oui ;) pas de wifi Kernel R25 de barome flash du R20 ;) idem wipe system , flash neuf puis flash du R16 ho ho pas de wifi lol , je recommence :P @@julz un lien s'il te plait pour le fix wifi sur le topic a el liberator ? (je trouve pas mdr,je cherche je cherche) Modifié 20 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Quelqu'un aurait svp le dernier twrp en zip flashable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Résolu. J'ai intégrer directement le fix dans la version R25. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 he non pas moi dslR20 fix wifi : https://mega.co.nz/#!PEAmUDrD!CQ6TT-Op43CMfUnP4jUlmQS_1A66ZlEPIM_UEYvJh_Q je test Résolu. J'ai intégrer directement le fix dans la version R25. ha cool c'est ce que je voulais faire :D tu partage le lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Voilà : https://mega.co.nz/#!1c0GBbjT!mVwLG18M80YAamO3JrRGx6lVyM-JUY4XEqsvVpkRoC8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 parfait :) merci Mendoza ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Pas de quoi. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) bha franchement , j’étais en 4.4.4 , là je ne suis pas deçu (normal lol c'est là SlimKaterator :) ) , c'est bien plus fluide je trouve je me fait des idée ou c'est vraiment plus rapide que par exemple mahdi pour en cité une ? ROM + Kernel R25 (sans tardis pour le moment , demain tardis ;) ) édit : Gapps 4.4.4 Slim Beta RAS ;) Modifié 20 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 @@Orion7 J'ai fais le même parcours que toi : slimkaterator (HD+tardis) vers mahdi. Pour l'instant je suis sur le kernel de base de la mahdi, et je n'ai au pas senti de différence au niveau de la fluidité et de l' autonomie. J'hésite même à flasher kernel HD +hardis. La personnalisation audio de synapse me manque et le tap to wake. Le reste... pas ... pour l'instant. J'ai lu que tu avais été déçu du HD25 avec la mahdi. Est ce que c'est toujours le cas ? Je reviendrai sur la prochaine Slimkaterator car c'est une build française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 J'ai tester la Mahdi et franchement j'accroche pas ça fait un môme t que je suis sur la CRom mais c'est vrai que si la Crom venait a disparaitre je reprendrai la ROM d'El Lib c'est vraiment le pied la sienne ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) @@Orion7 J'ai fais le même parcours que toi : slimkaterator (HD+tardis) vers mahdi. Pour l'instant je suis sur le kernel de base de la mahdi, et je n'ai au pas senti de différence au niveau de la fluidité et de l' autonomie. J'hésite même à flasher kernel HD +hardis. La personnalisation audio de synapse me manque et le tap to wake. Le reste... pas ... pour l'instant. J'ai lu que tu avais été déçu du HD25 avec la mahdi. Est ce que c'est toujours le cas ? Je reviendrai sur la prochaine Slimkaterator car c'est une build française. nop , moi c'est de mahdi a la Slimkaterator du coup , j'utilise le HD R25 sans TARDIS sur là Slimkaterator 4.4.2 avec les Gapps Béta 4.4.4 Slim tout ça , ma vas super bien franchement , l'autonomie est là exemple depuis hier : 12h51 sur batterie , Copilot 34mn , écran 47mn , pas de conso spéciale a déclaré , il me reste 84% de batterie je reste comme ça pour le moment ;) comme d'ab , je reviens toujours sur là SlimKat à el lib ;) vivement el liberator :) Modifié 21 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Et tout ça en 3g ? Oui, vivement le retour d'El... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 @ Orion7 : Tu as testé les nouvelles slim en 4.4.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) @ Orion7 : Tu as testé les nouvelles slim en 4.4.4? non franchement , je n'ai pas eu le temps , je suis (re) passer sur celle d'el lib , car c'est du sur lol et il y a tout ce dont j'utilise si j'ai le temps ce soir , je flash l'officiel 4.4.4 , voir en plus les améliorations de là TeamSlim ;) Et tout ça en 3g ? Oui, vivement le retour d'El... bha , logiquement oui , je ne touche pas au reglage pour passer en 2g ou autre *au taf , j'ai un reseau pourit en tout cas :D :D et chez moi H+ ou H avec 3 barres de resau et en plus le wifi (donc là nuit) Modifié 21 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Oui c'est TWRP Holofied qui rajoute ça (j'imagine que tu as ce thème)Mais comment un thème (qui gère l'apparence) peut rajouter une fonctionnalité à un recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) c'est une appli en gros , donc c'est possible a faire , c'est un dev ;) et oui fonctionne nickel , je l'utilise avec TWRP 2.7.1.0 ;) (et depuis longtemps ...) http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/theme-twrp-holofied-black-dark-light-t2396687 Modifié 21 août 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour, @@yann tu as flashify pour flash les img, tel que le twrp Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 Merci à toi, c'est ce que j'ai utilisé. Flashify c'est quand même super pratique ! Euh si je veux coller un thème, je prends lequel des deux dossiers Dropbox svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 nop , moi c'est de mahdi a la Slimkaterator du coup , j'utilise le HD R25 sans TARDIS sur là Slimkaterator 4.4.2 avec les Gapps Béta 4.4.4 Slim tout ça , ma vas super bien franchement , l'autonomie est là exemple depuis hier : 12h51 sur batterie , Copilot 34mn , écran 47mn , pas de conso spéciale a déclaré , il me reste 84% de batterie je reste comme ça pour le moment ;) comme d'ab , je reviens toujours sur là SlimKat à el lib ;) vivement el liberator :) Ça restera un des grands mystères de ma vie de geek : l'autonomie démente de certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 il est bien mon Nexus 4 hein ;) c'est vrai que j'ai souvent une tres bonne autonomie avec Slim :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Par rapport au thème de TWRP, quelqu'un peut-il se qu'il a pris comme fichier exactement ? Sur le dropbox du dev, tu as deux types de fichiers (des zip qui pèsent 669 ko et d'autres pesant plus de 2 mo). Quel est la différence entre ces fichiers ? Et pendant qu'on y est m'expliquer cette histoire de multirom... ce serait sympa. Merciiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 salut , perso , j'utilise le 768-dark.zip dans le fichier 271X pour multi rom , c'est pour avoir une rom principal et d'autre rom d'installer sur ton tel en gros je ne l'utilise pas , j'avais eu des bugs et j'avais fait du coup retour usine , c'est peut etre plus d'actualité ce bug regarde dans la section tuto, il y a plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.