Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

c'est surtout le temps pour faire tout le déménagement / emménagement qui est long en général , surtout si il y a beaucoup de kilomètres d'une maison à l'autre 

 

puis , le taf , les vacances , les gamins ... ;)

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout le temps pour faire tout le déménagement / emménagement qui est long en général , surtout si il y a beaucoup de kilomètres d'une maison à l'autre

puis , le taf , les vacances , les gamins ... ;)

Oui c'était pour l'activation d'Internet que j parlais d lenteur, c'est pas la première fois que j'entend ça pour la France, 1 mois voir + difficile à comprendre pourquoi c est si long.

Pour le déménagement et tout l reste j comprend tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de notre opérateur historique!!

Malheureusement, la France porte un énorme fardeau qui est la fonction public! lol (y compris les hommes politiques)

Donc Orange a le monopole et ne fait rien pour aider les autres!!

Bref!! Ce n'est pas le sujet! Mais Bon!! Vive la France! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui je suis en art sous slimkat, pas la slimkaterator, la slim officielle et ras. C'est plus réactif à l'ouverture des applications principalement. Niveau autonomie pas pu réellement comparer vu que je suis tout de suite passer à art avec kitkat. 

 

Toutes les applications que j'utilise jusque là le sont en tous cas.  Art est normalement par défaut pour android 5.0 donc les développeurs ont intérêt à accélérer les correctif si ça ne passe pas sous art. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute il y a des règles ce n'est pas moi qui les fait mais c'est comme ça. Si c'est une rom autre on en parle dans le topic associé. C'est tout.

Maintenant dans ta question rien ne dit que tu es sur slimkaterator donc c'est pas évident de deviner (sur tapatalk).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai basculé en ART, je n'ai pas senti de différence ni en autonomie, ni en temps d'ouverture d'application. Mais j'entends dire ici ou là que sous ART il y a un gain en vitesse d''exécution des applications. Je ne l'ai pas constaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sens un léger gain sur des applis que j'ai l'habitude d'utiliser, j'ai certains repères. Mais c'est tellement infime. Il me semble que le gain le plus important est a l'ouverture d'application qui ne sont pas en cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai basculé en ART, je n'ai pas senti de différence ni en autonomie, ni en temps d'ouverture d'application. Mais j'entends dire ici ou là que sous ART il y a un gain en vitesse d'ouverture des applications. Je ne l'ai pas constaté. Il doit y avoir au moins un désavantage à être en Dalvik car sinon Google n'aurait pas développé l'ART.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai essayé et j trouve qu'il y a un gain de vitesse en ouverture et dans le défilement des pages, je sais pas c est peut-être placebo mais j laisse comme ça.

En + toutes mes applis et widget sont compatibles donc c est cool.

J crois que l ART a été développé pour être indépendant, le davlik appartenait à une autre société, un truc dans l genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un soucis avec ma connexion wifi, à tout moment je dois couper/remettre la connexion sur mon N4 pour avoir de nouveau internet.

Est ce qu il existe une solution à ça ?

 

Regarde du coté de ta radio dans un premier temps.

Si tu n'as rien touché de ce coté la, ça peut venir du kernel!!

Exemple : le dernier kernel à fonctionner avec la Slimkateraror est la version HD2 R12 de Barome! Les derniers ne fonctionnent pas correctement surtout au niveau du wifi!

Faudra attendre que Monsieur El Liberator revienne nous libérer justement!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Non j ai pourtant rien changé, j ai essayé de flasher la rom avec wipe système/cache/davlik et fix permission mais ça continue.

J vais essayé le kernel de Barome pour voir si ça change quelque chose, j espère juste que c'est pas matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6ehepyvy.jpg

A la désactivation de cette tuile, l'écran de verrouillage n'apparait plus lorsque l'on allume l'écran. Mais au bout d'un certain temps, l'écran de verrouillage ré-apparait.

Voici mes paramètres. Voici mes paramètres d'affichage et de sécurité que j'aimerai conservés:

y7e5ymed.jpg

gu3u8ery.jpg

Cette solution avec la titre m'aurait parfaitement convenu. Comment simplement et rapidement désactiver vraiment l'écran de verrouillage?

Modifié par Serginio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce widget ça fonctionne bien.

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.jraf.android.nolock

C'est pas ta box qui déraille ?

Possible, j ai pensé au N4 par se que la connexion continue à fonctionner sur les autres périphériques, mais ils sont connecté en CPL ou en ethernet donc ça veut pas dire grand chose. Et les autres wifi que j connais sont sur le même modèle de box.

J ai remarqué que ça décroche principalement sur des vidéos avec des résolutions importantes. Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...