Yann Swano Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Merci Orion. En fait j'ai cherché dans les sections tuto et développement... Rien trouvé. C'est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Salut à tous, je viens d'installer le thème holoshields sur mon n4, c'est beau et pratique, mais mon menu advanced ne contient plus mon menu multirom.. Une soluce peut être? Modifié 22 août 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 salut pas sur que ce soit lié à la rom mais plutôt au theme. Julz Envoyé de mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Soucis réglé. Dsl pour le hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 Bonjour. Je cherche à aller dans les menus cachés de mon N4 avec le code *#*#INFO#*#* . Rien ne se passe et chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Bonjour. Je cherche à aller dans les menus cachés de mon N4 avec le code *#*#INFO#*#* . Rien ne se passe et chez vous ?Pour moi ça passe, j'ai bien le menu caché qui apparait. Sinon la maj de G+ me bug complet le "systemui", oblige de restore un BackUp, vous avez le même? Modifié 23 août 2014 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 23 août 2014 Share Posté(e) 23 août 2014 (modifié) Merci de ton retour. Modifié 23 août 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Merci Orion. En fait j'ai cherché dans les sections tuto et développement... Rien trouvé. C'est où ? Pour le multirom, je sais pas où il est sur le forum, mais si tu veux essayer de l'installer, c'est très simple, il te suffit de récupérer l'application Multirom manager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Sur le playstore elle est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bonjour. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est le mode flottant (applications récentes) svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Merci. J'ai du reboot pour que ça prenne. Modifié 25 août 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Merci Orion. En fait j'ai cherché dans les sections tuto et développement... Rien trouvé. C'est où ? ici : https://forum.frandroid.com/topic/168176-tuto-multirom-firefox-os-ubuntu-touch/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut tout le monde. Barome ou quelqu'un a des nouvelles d'El ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Salut tout le monde. Barome ou quelqu'un a des nouvelles d'El ?Certains aimeraient profiter d'une dernière maj de la slimkaterator avant Android L. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut tout le monde ! El libé est de retour (vu sur le forum nexus 5), mais il nous a annoncé qu'il attendrait surement la sorti d'android L pour reprendre le dev. Sinon j'ai un problème, sur mon ancien téléphone (celui de ma copine maintenant) j'avais laissé la dernière version d'El Libé mais suite à des maj dans le play store j'ai un FC qui m'empèche de faire quoi que ce soit sur le téléphone. Je souhaiterais savoir si c'est possible de flasher la dernière version de la slim par dessus la build d'El Libé avoir besoin de faire un full wipe et perdre du coup toutes les données (j'ai pas eu la possibilité de faire une sauvegarde TiBa :/) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Pour ton souci, je pense que ça peut passer tranquillement, à vrai dire je me posais la même question. Façon, au pire, si ça coince, tu seras obligé de refaire une installation propre. Par rapport à El, ce serait bien qu'il nous dise ce qu'il envisage de faire niveau développement du N4 car s'il arrête, je passe sur l'officiel ou sur une autre rom. Modifié 31 août 2014 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Tente un backup NRT sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 l'officiel fonctionne tres bien (WEEKLY 7.6) mais oui , une petite WEEKLY 7.8 SlimKaterator je ne dirais pas non non plus :lol: ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Ok merci, je viens de sauvegarder les données via TWRP et je tente un durty flash de la slim + gapps slim. C'est bon ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) La nuit dernière, entre deux rêves érotiques, il y a eu celui d'une maj de cette magnifique rom... ;) Modifié 16 septembre 2014 par Yann Swano 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 La nuit dernière, entre deux rêves érotiques, il y a eu celui d'une maj de cette magnifique rom... ;) Et c'est El lib qui venait te l'annoncer ? :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Quelqu'un sait s'il existe un infime espoir que cette rom soit maj ? Sinon, je n'attends plus et passe sur l'officiel. Le truc, c'est que j'aime être fidèle à un dev. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Coucou J'ai lu sur le topic de la ROM pour le nexus 5 qu'El Lib attendait Android L. Son déménagement est loin d'être simple. Voilà pour les news. Ha oui et il utilise la liquid smooth. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Merci Julz. Dès que j'ai un peu le temps, je passe sur l'officiel. Sinon, quelqu'un pourrait me conseiller une rom fiable qui déchire autant que la rom d'El ? Je me sens un peu orphelin là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.