Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

re salut impossible installer photosphere

ras chez moi l'installation , je ne fait pas de wipe non plus.

xh6f.png

@ mickaelcrun

tente , vide le cache et données de l'application , reboot , et verifie que tu as bien l'autorisation de SuperSU pour l'appli.

et rentre là source (supprime les autres) de ce post ;) : https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-éradiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute/?p=1680965

 

 

édit : pas mal du tout cette application de Chainfire : https://www.frandroid.com/applications/193333_pry-fi-ou-comment-rendre-invisible-votre-android-au-yeux-des-reseaux-wi-fi?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic

Modifié par Orion7
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titik2 comme ca passe pas je t explique ce que je fais: je mets le fichiers a la racine puis dans les applis je choisis twrp puis install la je choisis le fichiers et lorsque je dis ok le tel passe automatiquement sur clokwork recovery et apres l instal la  j ai le droid a terre avec erreur code 7. Mais petite question y a t il besoin de reinstaller tous les gapps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@titik2 comme ca passe pas je t explique ce que je fais: je mets le fichiers a la racine puis dans les applis je choisis twrp puis install la je choisis le fichiers et lorsque je dis ok le tel passe automatiquement sur clokwork recovery et apres l instal la  j ai le droid a terre avec erreur code 7. Mais petite question y a t il besoin de reinstaller tous les gapps ?

il te faut absolument le recovery TWRP dispo au premier post

avec CWM ça ne fonctionne pas.

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai testé ce week-end la slimkaterator, mais venant de la PLSX, très très épurée j'ai du mal à m'y retrouver dans la configuration :

Je n'ai pas réussi à configurer le Immersive mode ni le Double Tape ?

De plus je voudrait savoir si je peux installer les PA Gapps et les modules complémentaires qu'ils proposent ?

 

Merci Pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion et titik2 bizarrement photosphere fonctionne malgré le fait qu'apres l install il me dit que l installation a été arreté ???? mais bon j installe twrp et apres je reinstalle. En tout merci beaucoup pour tous ses conseils et votre disponibilité. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orion et titik2 bizarrement photosphere fonctionne malgré le fait qu'apres l install il me dit que l installation a été arreté ???? mais bon j installe twrp et apres je reinstalle. En tout merci beaucoup pour tous ses conseils et votre disponibilité. :)

de rien, mais c'est bizarre quand même que se soit cwm qui prend le relais!! tu as TWRP d'installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jeanpir60

parametres , interface , notification et configuration rapide , tuiles et mise en page , ajouter , bureau étendu.

pour l'avoir dans les tuiles.

ou/et

parametres , navigation , menu de redemarrage , le petit plus en haut , bureau étendu.

pour l'avoir dans le menu de démarrage.

pour les Gapps , aucune idée , j'utilise les Slim Gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanpir60

Mode immersive

Paramètre/interface/notification/ tuile et mise en page

Paramètre/navigation/menu de redémarrage

Oui les pa gapps sont compatibles.

Édit: grillé

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci el liberator ;)

j'avais zapé que c'etais possible aussi :)
tu as vu l'application de Chainfire pour la sécurité wifi ?
c'est pas mal du tout franchement , je ne sais pas mais , ça pourrait etre bien dans ta build.

https://www.frandroid.com/applications/193333_pry-fi-ou-comment-rendre-invisible-votre-android-au-yeux-des-reseaux-wi-fi?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_topic

 

édit : elle fonctionne nickel cette application.

j'ai pas pensé , mais , ça sert a rien de la mettre dans la build en faite :D c'est un appli via playstore mdr (dsl pour le petit hs ;) )

Modifié par Orion7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste pour dire, histoire de faire le chieur, si y'a plus SlimOTA et SlimCenter dans les paramètres, peut-être n'y a-t-il plus besoin des applications liées dans system/app/ ?

 

M'enfin, je dis ça,... je les ai viré perso, et tout va bien, ça fait l'économie de quelques mégaO...

 

J'ai vu également l'apparition de DSP Manager, ça fait doublon avec Viper4Android, non ?

 

Et j'ai l'impression que la màj m'a remis en Dalvik, je repasse en Art pour voir si ça passe justement...

 

Enjoy !

;)

je viens de les congelées avec titanium backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant installe dans le.zip de la rom,system,app,DSPmanager.apk supprime :P

 

Je voulais les supprimer aussi , mais je me suis dit , lorsque il vas y avoir la mise a jour , je vais les avoir de nouveau.

je fais comme ça logiquement moi aussi jim777 , c'est radical ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...