Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8


Recommended Posts

C'est un widget, mais pas seulement d'horloge, tu peux faire pas mal de choses. Il gère toutes tes applications, à toi de choisir les raccourcis, les images à prendre. Il n'a pas vraiment de limite, par contre ce n'est pas un thème, c'est vraiment pour créer un widget qui te correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ^^.

 

Par contre, j'ai un soucis, c'est que les icônes sur la barres de notifs sont trop petit, genre le wifi, le pourcentage, et les icônes de messages.

 

Ayant de problèmes de vues, c'est assez difficile ..

 

Y'a t-il un moyen pour corriger ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Screen aussi c'est normal pour moi, mais c'est beaucoup plus petit en réel.

J'essaye de te faire une photo

 

mini_15916120130728194919.jpg

 

mini_68786820130728194957.jpg

 

 

 

 

On vois bien les icônes du bas, assez grosse, par contre celle de la barre de notif ..

 

Perso, j'arrive pas à lire le chiffre du % de batterie de loin, je suis obliger de m’arracher les neuilles

Modifié par John69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme ça on voit pas grand chose. Je pense que c'est plus un problème de couleur du chiffre. Moi j'ai mis cyan pour aller avec le reste de mon téléphone et ça me va.

Nouvelle version disponible, la 7.8 et post 1 mis à jour. Bientôt le passage en 4.3

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'essayerais le Cyan, mais tous avoir de la même couleur c'est lourd .. ;)

 

@Segura Tu vas dans Paramètres ---> Interface ---> Barre d'état ---> Style et icone de la batterie ---> Dans la 1ere case (Style d'icone de la batterie), tu choisis ce qui te convient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la dernière 4.2.2 officiel après on passe en 4.3. Certains téléphones ont déjà la mise à jour de disponible, mais c'est pas encore disponible pour le S3, faut attendre encore un peu.

Je n'ai pas mis à jour le topic sur frandroid, car j'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde. Si vous voulez le lien de l'autre forum où il y a beaucoup plus de monde et d'entre aide pour cette rom n'hésitez pas à me demander par mp.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En parlant de la dernière mise à jour, justement, j'ai une alerte sur mon téléphone qui m'indique cette dernière (4.2.2.build 8) dans le SlimCenter. Question bête, mais comment la télécharger ? Est-on obligé d'aller directement sur le site de la rom ?

 

@Ritalien, je veux bien l'adresse du forum en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de tester en point d'accès wifi et tout est OK, mais lorsque je charge une page, c'est très long et la page ne s'affiche jamais.

Donc malheureusement c'est pas au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la dernière 4.2.2 officiel après on passe en 4.3. Certains téléphones ont déjà la mise à jour de disponible, mais c'est pas encore disponible pour le S3, faut attendre encore un peu.

Je n'ai pas mis à jour le topic sur frandroid, car j'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde. Si vous voulez le lien de l'autre forum où il y a beaucoup plus de monde et d'entre aide pour cette rom n'hésitez pas à me demander par mp.

Moi ça m'intéressait ! Snif

J'aurais aimé que tu poursuive ce topic.

Too bad

Envoyé de mon S3, via tapatalk 4 VIP.

SlimRom 8, Kernel googy max 1.6.7, nova launcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Bruno. Tu es déjà sur l'autre forum depuis longtemps, donc tu suis déjà le bon topic.

Ici c'est malheureusement trop calme, donc ça ne me motive pas du tout.

Mais tu peux le poursuivre à ma place si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ota, quand tu télécharge la rom ou les gapps, ça te renvoie automatiquement sur leur site. Donc tu télécharge ce qui t'intéresse et ensuite tu vas dans le recovery et suis la procédure : wipe cache et dalvik cache, puis flash de la rom. Idem pour les gapps.

Tu ne perds aucune données avec ces wipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...