Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8


Recommended Posts

De tête le smart phone call était déjà présent sur les version précédente!

Je souhaite rectifier mon erreur ou un manque de précisons sur le changelog . le smart phone call était bien présent dans l'application SMS mais en revanche ne l'était pas dans l'application téléphone (lorsque l'on est sur la fiche d'un contact il suffi de rapproché le téléphone de l'oreille pour appelé par exemple )

Voilà désolé de t'avoir induit en erreur ritalien .

Donc oui comme tu peut le voir je n'ai su résister a l'appel de la katerator et le lanceur d'application est très pratique il est dans l'esprit de ce que je cherche avoir continuellement les apps importante sous la main sans devoir presser le bouton home . il est excellent en complément de slim pie qui lui est limiter en bouton si l'on veut une ergonomie digne de ce non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai un petit soucis j'écoute beaucoup de musique par l'intermédiaire de mon HP (téléphone) et depuis cette version j'ai de nombreuse micro coupure lorsque le téléphone se mets en veille .

J'ai essayer de changer la politique de veille (qui était sur aftr/lpa je l'ai remit par défaut j'ai enlever toute les option d'économie d'énergie (passage au 2g a l'extinction etc...) mais rien n'y fais auriez vous une solution ?

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deraiz

Aucune idée pour ton soucis, faudrait que j'écoute la musique sur haut parleur pour voir.

@@winmand

Normalement, tout est automatique. Tu as juste à faire la recherche et ensuite valider l'installation. Je ne me rappel plus de la taille de cette mise à jour par contre.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour


j'ai une petite question si on passe sur cette ROM on perd (comme pour chaque ROM en principe) le mode économie d'énergie ? Si oui il y a un moyen de l'avoir comme sur l'officiel (pas d'appli de m**** qui servent a rien XD )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non il n'y a pas de mode économique, désolé.

Maj disponible via OTA :

Changelog

Synchro avec la SlimKat 4.4

Ajout conservation de la configuration de Xposed après MAJ de la ROM

Ajout possibilité de "Arrêter/Mettre en Pause/Reprendre" un téléchargement

Lien ROM complète :http://goo.im/devs/Barome/i9300/rom/Slim-i9300-4.4.2.build.4.4-UNOFFICIAL-20140416-2021.zip

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai voulu tester cette ROM, mais j'ai un problème au moment de l'installation depuis le recovery.

Je suis en ClockworkMod Recovery v6.0.4.7, j'ai fait un nandroid backup de mon ancien ROM (temasek), wipe data/factory reset, mais lorsque je choisis le zip à installer j'ai droit à une erreur :

set_mertada_recursive :  some changes failed

E: Error in /storage/sdcard1/Slim-i9300.............zip

(status 7)

installation aborted.

 

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la toute dernière version de la rom donnée dans un des posts juste au dessus et cette fois-ci c'est bon, merci pour ton aide.

 

Concernant le recovery, vous connaitriez un recovery qui gère le dual boot et qui permettrait d'installer cette ROM ?

Modifié par capic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dual boot ce n'ai pas le recovery qui gère (enfin si mais pas majoritairement) il te faut un kernel custom type googy max 2

Ici :http://forum.xda-developers.com/galaxy-s3/orig-development/09-01-googy-max2-kernel-2-1-3-linaro-t2517875

Pour le dual boot tu a ce tuto ancien mais toujours d'actualité

Ici :http://www.galaxysfan.fr/kernels-modems-f31/topic910.html

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais depuis quelque temps j'ai pas mal de crash avec l'appareil photo. Soit il prend une photo et se bloque, soit je l'ouvre et la écran noir. Et après dans tous les cas quand je réouvre laply ça me met " impossible d'établir une connexion avec la caméra"

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...