Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8


Recommended Posts

Au fait pour information, le disque dur sur lequel el liberator compile les roms à rendu l'âme. Donc faudra attendre qu'il en rachète un pour avoir de nouveau des maj de sa version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon il a déjà acheté son nouveau disque dur, donc nouvelle rom mercredi.

Il y aura seulement la synchro avec la SlimKat 4.6 , car il l'aura pas le temps de faire d'autres ajouts.

Apparemment il y a des changement spécifiques pour le S3 : 

"i9300 and t0lte got major camera driver changes. Initial tests seems to work well for us. We need now a wider test. So do a backup of the prior install, install the new build and let us know if it is working better then before"

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai Installé cet Rom hier après presque 2 ans de STOCK, et je ne suis pas déçu pour le moment.

On sent bien la touche d'El Liberator, moi qui avait déjà goûté à la MIUI du même El Liberator sous LG Optimus 2X.

C'est fluide, c'est propre, c'est truffé d'option, la batterie descend certes vite, mais avec le nombre élevé d'applications que j'ai et qui se mettent à jour régulièrement (gmail + email, whatsapp/skype/hangouts, 6 applis météo, 3 appy geak, et j'en passe), ça me change pas trop de la stock.

 

Ce qui m'a poussé à sortir de ma Rom Stock, c'est la lenteur croissante de mon tèl après 2 ans de bons et loyaux services. De plus, depuis quelques mois, j'avais un message "erreur interne" qui s'affichait à l'écran régulièrement. Impossible d'en connaître la cause....

Je constatais néanmoins une lenteur dans les menus, à l'ouverture des applications, à la fermeture surtout, et un fix du GPS très aléatoire, qui n'arrêtait pas de sauter...

 

Pour l'heure je n'ai pas utilisé le GPS avec la SlimKaterator, mais ce doux message "erreur interne" réapparaît de temps à autres....

 

De plus, je ne peux pas me servir du réveil de la SlimKat, "L'application "Horloge" s'est arrêté" qu'il me dit, dès que je veux configurer le réveil.

Bref, du bon, et du moins bon... Je pense que l'erreur interne est plutôt dûe à une erreur hardware pour qu'elle persiste après un changement de Rom, mais avez-vous une solution pour que je puisse utiliser le réveil?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout fonctionne très bien sans aucun message d'erreur. Certainement un problème hardware comme tu dis.

As tu essayé une apply horloge du playstore ?

@@Kimboslice57 : non tu peux l'activer et la désactiver. Personnellement je ne la met pas cela réduit l'écran et je n'en ai pas l'utilité.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sejer En fait pour le réveil ça marche finalement après un wipe cache.

 

Par contre j'ai téléchargé ça (lien en première page de ce post) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.seriouslycrazy.sc79color.theme

et je n'ai sais pas comment l'activer?? Faut aller où? Faut faire quoi??

Modifié par alex81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut utiliser un launcher alternatif type nova .Dans parametre nova / apparence et comportement/ thème des icones : tu selectionnes le pack d'icones que tu viens d'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build : SlimKaterator 4.6 

Changelog SlimKat 4.6 :http://slimroms.net/index.php/changelog

Mon changelog 

Synchro avec la SlimKat 4.6 * (à lire plus bas "Secouer pour sécuriser")Ajout possibilité de sauvegarder les données de ses applications (équivalent d'un "adb backup") (Paramètres / Sécurité / Sauvegardes) cette fonctionnalité est expérimentale

Secouer pour sécuriser

La SlimTeam à implémenté une fonctionnalité intéressante : "Shake to secure"

Pour que les options soient visibles il faut choisir un déverrouillage sécurisé (code pin , schéma , mot de passe)

Là 2 options vont apparaître dans les paramètres (paramètres / sécurité)

-Secouer l'écran de verrouillage pour activer la sécurité

-Sécurisation auto

Exemple d'utilisation :

activer le code pin pour le déverrouillage

dans "Sécurisation auto" choisir "ne sécuriser jamais automatiquement"

activer "Secouer l'écran de verrouillage pour activer la sécurité"

à la sortie de veille le code pin ne sera pas visible, mais si vous secouer le téléphone ,il s'éteint à nouveau et au réveil le code pin est présent

après avoir entré le code pin,il reste en mode "non sécurisé" jusqu'à qu'il soit à nouveau secoué

Lien ROM complète :http://goo.im/devs/Barome/i9300/rom//Slim-i9300-4.4.2.build.4.6-UNOFFICIAL-20140422-2118.zip

MAJ via OTA disponible dans un instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut utiliser un launcher alternatif type nova .Dans parametre nova / apparence et comportement/ thème des icones : tu selectionnes le pack d'icones que tu viens d'installer.

Effectivement, merci pour ta réponse!

Nouvelle build : SlimKaterator 4.6

Je viens de tester le "secouer pour verrouiller", mais, à quoi c'est censé servir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SlimKat à modifié le driver de l'apn, je l'avais annoncé, mais tu as quand même eu des soucis sur la version officielle. Moi je n'avais déjà plus de soucis depuis la version précédente. Faut voir avec plus de monde et surtout avec ceux qui ont eu des problèmes sur la version précédente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...