deraiz12 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bon jai sauter le pas ! Par contre une petite question est il possible de mettre le mode immersif sur toute les app mais de garder la bar de notification sur le launcher ? Merci d'avance Par contre pour le moment la batterie se fais juste .....démolir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Tu as laissé la géo-localisation et Google Now activé ? Y a pas pire que ces deux choses là et ça sert à rien si tu n'utilise pas le gps. C'est quoi le mode immersif pour toi ? Je comprends pas ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Non Google now est désactiver et la géolocalisation est en mode économie (je le laisse car j'utilise cerberus) et selon batterie stats il n'y a rien de particulier qui utilise la batterie et pourtant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Si dans tes stats de batterie il y a rien, c'est anormal que ta batterie fonde comme tu le dis. Laisse le se décharger entièrement et recharge le entièrement, ensuite tu nous diras comment la batterie se comporte avec un screen des stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 OK merci ! Sinon le mode immersif c'est ce qui permet de tout passez en mode full screen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Normalement tu es censé avoir toutes les applications en plein écran avec la barre de notification. Fais un screen d'une application qui te le fait pas. Je comprendrais peut-être mieux ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 (modifié) Non en fait je m'exprime mal ! Tout les applications sont bien en plein écran mais j'aimerai que le launcher juste lui ne le soit pas ! Mais j'ai trouver une alternative avec xposed framework et le module "app setting "qui permet de dire quel applications on veut en immersif . Modifié 6 mars 2014 par deraiz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Je crois qu'avec nova launcher tu peux le faire et même les autres. Après sinon oui passer par app setting. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Salut, Il faut faire un double appui dans le tasker sur un espace vide et remonté vers le haut. Je pensais que c'était pas possible pour nous pour le moment, mais en fait si. @alex J'ai pas compris ton soucis avec ton application notify. Je l'ai même pas moi. ;) Ce qui est embêtant avec le système double tap dans un espace vide puis de remonter dans un espace vide pour toute les fermer c'est que lorsqu'il y en a beaucoup d'ouvert il n'y a plus d'espace vide . Par contre arrivé vous a vous mettre en art car moi il repasse systématiquement en dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 C'est un bug, mais il est bien passé en art, j'ai testé, j'ai pas vu de différence voir même du pire, je suis revenu au dalvik. Pour le tasker, il suffit de pincer en fait, c'est beaucoup plus simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Waou tu est juste hallucinant tu répond directement j'aide cette communauté depuis un ans environ du mieux que je peut (la pour une fois c'est moi qui pose les question ;) ) mais je n'ai jamais était aussi réactif MDR ! Merci pour l'info Sinon en terme de batterie que puis je espérer au mieux pour une utilisation classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 De tenir la journée, si le matin tu as 100%. Moi ça me suffit. Si tu joues pas trop sur ton téléphone, tu devrais pas avoir de soucis. Et regarder dans les statistiques de la batterie pour voir ce qui consomme le plus si y a des soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Dernière question selon toi quel serait le kernel le mieux adapter a cette ROM ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Celui de base lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Ha je l'ai déjà changer et je n'aime pas remettre une ROM sans factory . la flemme de tout recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Donc après avoir chercher a comprendre cette histoire du art qui ne s'active pas ce n'ai pas un bug il reste bien inactif c'est liée a un conflit avec xposed framework qui soit empêche de l'activer soit provoque des conflit . après désinstallation tout va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Et tu vois une différence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Au niveau rapidité oui nettement (bien quelle soit deja très fluide) au niveau des ouverture des applications ! Maintenant j'attend de voir car de ce que j'ai lu certain on remarquer une baisse de leur autonomie ! Je confirmerai ou infirmerai cela ! De toute manière je rédigerai un test complet avec mes retour personnelle comme je le fais à chaque fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Pas de soucis, profite bien de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viddat971 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 En vous voyant échanger sur le mode ART, je me suis lancé !! Les applis sont en cours d'optimisation depuis 5min, je teste et ferai certainement un retour d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 pour le moment je peut dire qu'il y a un vrai mieux niveau reactiviter avec art en revanche sans pas un FC avec j'en ai eu un "contact" rien bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Niveau apn ça donne quoi ? Car j'ai déjà essayé des roms 4.4 mais c'était pas top :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Pour ma part elles sont très bien en 8mp, même en macro sur mes poissons "Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci pour cette réponse rapide et au niveau de l'apn frontal ? j'ai souvent remarqué qu'en 4.4 les photos étaient plus sombre qu'en 4.3 stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.