Alexandre Jacqueline Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 On pourrait avoir le lien vers la build8 officielle svp ? car sur le site de slimbean c'est pas clair du tout pour trouver le GS3 , entre les d2att-d2tmo et autre moi perso je pige rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Je vais faire mieux, voici la dernière version : Ça y est les gars, la 4.3 est disponible. Je ne serais que vous conseiller de faire un backup complet avant cette mise à jour, car on ne sait jamais. De plus, nous devons faire un full wipe si je ne me trompe pas. Je vais vous mettre la manipulation. Rom Slimbean 4.3 : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/628-i9300 Gapps AIO 4.3 : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/908-addons4-3/4776-slim-aio-gapps-4-3-build-beta-2 Instructions d'installation : Pour éviter toute confusion sur la façon d'installer la 4.3, voici une liste de ce qui est absolument nécessaire de faire : - Full wipe (wipe data / factory reset and format /system) - Installer la rom Slim 4.3 - Installer les gapps Slim 4.3 Redémarrez Quelques précisions pour la Slim Bean: Toujours faire un full wipe si vous venez d'une 4.2.2 ou toute autre ROM en 4.3. Bonne installation. Edit : pour ma part qui était en Slim 4.2.2, j'ai juste fait un wipe system et wipe cache puis flash de la rom, ensuite wipe cache et dalvik cache et flash des gapps puis reboot. Tout est bon et j'ai pas eu besoin de tout reconfigurer avec cette méthode. Sinon y a beaucoup de menu en anglais, je voulais prévenir ceux qui sont réticent à l'anglais lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 niquel merci beaucoup ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 merci et quand est il du partage de connections avec cette nouvelle mouture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 De rien, je ne l'ai pas encore testé. Sinon niveau fluidité et batterie, je vois une nette différence, ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Cette nouvelle mouture en 4.3 ne pèse que 100Mo ??? c'est du direct install, pas d'Aroma je suppose...? Modifié 19 août 2013 par Driks Zay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Oui, idem pour les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Merci. Et question en ce qu'il concerne ta phrase : "Sinon y a beaucoup de menu en anglais, je voulais prévenir ceux qui sont réticent à l'anglais lol" Est-ce flagrant ? car mon niveau d'anglais est bon, mais s'il y a trop de choses non traduites, ça me donne une impression de ROM mal finie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Oui, c'est très flagrant pour le moment, ça ira mieux dans les prochaines mises à jour. Moi je suis moyen en anglais, mais ça me dérange pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Merci, mais je maintiens ce que je pense, même si je contrôle en anglais, voir des lignes écrites en français puis d'autres en anglais, ça me donnera une impression de ROM mal finie. Sinon, je regrette qu'il soit impossible de tester la Build 7 de la 4.2.2 > Aucun lien du post 1 n'est actif, y compris via XDA et sur slimrom.net !!! Tant pis, je vais chercher une autre ROM sauf si tu as la 4.2.2 Build 7 sur un cloud perso ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 OK. Mes paramètres sont déjà réglé comme je le veux, donc je n'y vais quasiment plus. Sinon j'ai la 4.2.2 en build 8 avec les gapps, mais je ne l'ai pas uploadé. Bizarre qu'ils aient enlever leur lien, peut-être parce qu'à partir du moment où il y a plus récent, ils se disent que ça n'est plus utile. Sinon attends un peu, la rom va être vite traduite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Elles sont toutes sur leur site même les 4.2.1, tu as du mal regarder. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Exact Freebob, tient voilà la rom en 4.2.2 : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/403-i9300/4550-slim-i9300-4-2-2-build-8-official Et les gapps qui vont avec : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/383-addons/4530-aio-aroma-4-2-2-build-8 Modifié 19 août 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Driks Zay Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 La honte, pourtant j'ai cherché !!! Merci les gars. Je vais test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je cherche en vain a ajouter une sonnerie depuis mes mp3 situés sur ma carte sd??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Tu peux le faire depuis solid explorer ou autre application dans le même style ou alors winamp également peut gérer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Oui j'ai trouvé ça ce matin, fait avec es file explorer merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pourquoi il demande un Login pour les Grapps ?En plus, je trouve pas le lien pour m'inscrire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Tu parles de quel lien ? Car ceux cité plus haut ne demande rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pour les grapps de la 4.3 J'ia pu télécharger la Rom, mais pour le Grapps, il me demande de me loguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Tenez voici la bêta 3 : Rom : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/628-i9300/5032-slim-i9300-4-3-build-beta-3-weekly-291 Gapps : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/908-addons4-3/4971-slim-aio-gapps-4-3-build-beta-3 Modifié 26 août 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 C'est les Gapps, que je n'arrive pas à avoir, la Rom, je l'ai. Le fichier s'appel "Slim-i9300-4.3.build.beta.3-WEEKLY-291"Mais les Gapps, il me demande de me loguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Oui oui, j'ai bien compris John, j'étais en train de récupérer tout ça et de les mettre au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Toutes mes excuses ^^.Il ne demande pas de login, j'ai pu télécahrger les Gapps, merci infiniment :)La 4.3 est au point ? Y'a y-il des bugs ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Oui, y a quelques bug, c'est pas encore au point. Mais personne n'a les mêmes. Fais bien une sauvegarde de ta rom actuelle avant de tester celle là au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.