Aller au contenu

[ROM][AOSP 4.4.4]SlimKat 4.4.4 build 8

Recommended Posts

Bonjour, je débute et je viens de rooter mon i9300 et j'aimerai savoir si cette rom dispose de la langue FR ? Egalement, vaut mieux-t-il partir sur la stable qui date du 12 mai ou alors la dernière en 5.6 ?

Merci ! 

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de l'installer : rien a redire niveau fluidité ! Encore du travail à faire sur la traduction dans les menus mais sinon tout baigne ;)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

C'est rare, mais ça peut arriver. J'avais résolu le problème en enlevant plusieurs fois la carte sd et en la replaçant. Faut essayer téléphone éteint et allumé. C'est un peu chiant à faire, mais après ça ne te le refera pas.

Bonjour,

sur cette Rom, il y a l'enregistreur d'appel ?

Car je suis actuellement sous la VK Rom (envie de retenter les Rom Custom), mais de toute les Rom que j'ai tester, la meilleure pour moi reste celle-ci, mais l'enregistreur d'appel est important pour moi ^^

En utilisant les applications du Store, il n'y a pas autant de qualité qu'avec le mode intégré. J'enregistre régulière mes appels, et c'est très pratique la touche à côté du haut parleur.

Merci de ta réponse, c'est vraiment dommage :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...