Jahkda Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Après avoir farfouillé il me semble que c'est dans les reglages "advanced options" et "device" puis "ecran" dans scénario et mode. >J'ai du mieux en tous cas. Vous y avez touché à ça vous ? Si oui c'est quoi vos réglages ? Je galere avec titanium il bloque sans cesse à chaque restauration... Ah et j'ai une erreur Status 7 en essayant de flasher SuperSU 0.93... Modifié 26 mai 2014 par Jahkda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Ah oui, tu as un sacré flou, bizarre Tiens essaye avec le dernier en date : http://download.chainfire.eu/420/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.99.zip Modifié 27 mai 2014 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Pour su j'ai réussi avec une version du playstore ! Une idée pour le flou ? Au final je suis super content de la rom mais juste je trouve les écritures un peu petite et changer la taille de la police dans les options n'y fait rien. Une idée aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Il faudrait changer la densité pour tes écritures. Mais pour les icones alors la ... Essayés de refaire un méga wipe et une reinstall de la ROM ... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Petite question : Ne trouver vous pas que depuis la maj 5.2 que la slim kat consomme plus de batterie ? Car moi oui même après une réinstallation propre et en regardant de plus près le changelog je me rend compte que le gouvernor CPU est passez sous "interactive" alors qu'avant il était en pegasusq . PS:je parle uniquement sous kernel d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Alex_36 : pour la densité c'est xposed ? Ça réglera peut-être mon soucis de "flou", ça me le fait que sur les , les apps ou même sur les écritures j'ai pas du tout lz soucis ! Pour l'autonomie moi c'est kif kif avec la rom stock donc je suis ravi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Hum je sais pas si xposed le fait, sur la 4.9 yavait l'option integré Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Elle était où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Je ne m'en rappelle plus et je je suis passé sur la slimkat officielle. Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Marde ! C'est quand même étonnant que j'ai ce problème et pas vous autres ! Pourtant j'ai fait 3 installations avec à chaque fois tous les wipes préconisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Pour changer la densité c'est dans system il faut modifier le fichier build.prop et changer la ligne LCD density puis mettre la valeur qui te convient et redémarré ( densité stock 320) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Et chez vous c'est de combien cette densité dans vos réglages ? Je suis à 245 moi... J'ai testé 235 et j'avais une colonne en plus sur la page d'accueil... 250 je vois pas de changement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 27 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2014 245 également, c'est ce qu'il y a de base sur la SlimKat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Et vous trouvez pas que c'est écrit achement petit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 C'est plus petit que sur une rom stock, mais moi je préfère. Après c'est les goûts et les couleurs, mais tu peux le régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Beh dans les options ça change bien la taille de la police dans les réglages mais une fois sorti de là, walou ! Pour la densité il faut que je tâtonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Perso je tourne a une densité entre les deux 285 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahkda Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Ah j'ai trouvé un bon compromis à 260, 285 c'était un peu grand pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, Rom 5.6 : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/628-i9300/11167-slim-i9300-4-4-2-build-5-6-weekly-4572 Gapps 5.6 : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/1150-addons4-4/11110-slim-aio-gapps-4-4-2-build-5-6 Bon flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Bonjour, je débute et je viens de rooter mon i9300 et j'aimerai savoir si cette rom dispose de la langue FR ? Egalement, vaut mieux-t-il partir sur la stable qui date du 12 mai ou alors la dernière en 5.6 ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Tout n'est pas traduit mais la plupart oui. Tu peux partir direct sur la 5.6 y'a pas de soucis ;) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Oki très bien bon ben je n'ai plus qu'à me préparer à tout cela et sauvegarder tout ce que je peux ! Je vais tenter l'expérience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de l'installer : rien a redire niveau fluidité ! Encore du travail à faire sur la traduction dans les menus mais sinon tout baigne ;) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Tran Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Je viens d'installer la rom, j'ai un problème le téléphone ne détecte pas ma carte sim, se problème est-il fréquent ? pouvez vous m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Bonjour, C'est rare, mais ça peut arriver. J'avais résolu le problème en enlevant plusieurs fois la carte sd et en la replaçant. Faut essayer téléphone éteint et allumé. C'est un peu chiant à faire, mais après ça ne te le refera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.