Ritalien Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut, Ça a toujours été de l'AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Salut, je n'ai pas tout suivi, la beta précédente était sur une base AOKP et cette dernière release sur une AOSP ?Lol l'AOKP est une AOSP :pEnvoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Interface / notification drawer / Quick setting panel / tiles and layout Pour ta deuxième question j'ai pas vraiment compris, tu as un screen ?! Si j'ai compris il faut un launcher alternatif et choisir le nombre de colonnes souhaité. 1) C'est pas ça que je recherche, c'est sur l'autre page des notif ^^ tu sais, tu as deux pages ? Bah avant, j'avais l'icone Wifi, Lampe Torche, data, etc .. Ensuite, les icones, j'avais : Appel, Contact, Menu, SMS, apparail photo, chrome, et Facebook. Tout tenait dans la barre de tache sous Nova Launcher, mais maintenant, le logo menu se retrouve décaller a chaque fois vers la gauche, et sa m'énerve, j'aimerais qu'il soit centré, tu me comprends ? Modifié 1 septembre 2013 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Fait un screen avec ton logo menu stp (Power +volume bas) Sinon pour ta première question c'est interface / notification drawer / Power widget et tu choisis ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Voilà, ici, avant, j'avais appel, contact, menu, appareil photo, chrome, et facebook, maintenant, je n'ai plus la place, pourtant, il y en a, mais impossible, c'est pleins. Quand j'augmente le nombre d'icone, à 5 (il est actuellement à 5), l'icone menu se retrouve déplacé., et ça m'énerve, j'aimerais qu'elle soit centrée, je m'en fou de l'ordre de mes icones. Si il doit y en avoir 3 de chaque côté, bah je le fais, sauf que là, je peux pas, elle veux vraiment pas bouger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 En fait tu veux ce qui y a sur ton premier screen ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Avec plus d'icone a rajouter car la je ne peux pas, et le menu au centre quoi, c'est mémo technique qu'il y ait cet icone au centre, mais si on ne peux pas, bah je ferais avec quoi ^^ c'était juste pour savoir si c'était possible comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Paramètres nova / dock / icônes du dock que tu règles sur 7, puis tu déplaces tes icônes à l'endroit voulu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 bah j'ai bien essayé, mais j'aimerais l'icone du menu au "centre", et pas décaller vers la gauche.Mais bon, je dois devenir chiant, pour un truc insinifiant pour vous ... x)Mais bon, en cours, pour le sortir, le temps est compter en seconde, et c'est memo-technique, je sais qu'il est au milieu mais pas grave :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Mais tu peux pas déplacer les autres icônes ? Pour en mettre trois de chaque côté ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Pour l'avoir au centre il te suffit de mettre 7 icônes et de mettre le bouton de menu au milieu. Je comprends pas ce qui te bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bah non, justement, c'est ça que je comprend pas .. y'a absolument rien a faire, que ce soit un chiffre pair ou impaire, il veux pas se mettre au centre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Mais après tu restes appuyez sur ton icônes et l'as déplace où tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Sa marche pas .. Bon, je vais faire une wipe de tous, et puis je verrais bien, merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Les wipes ne changeront rien John. Là c'est propre à l'application nova. Mais c'est pas normal qu'en faisant ma méthode tu n'y arrives pas. Modifié 4 septembre 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Lol l'AOKP est une AOSP :p Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Précision par rapport à ça :L'AOSP c'est la rom de base de Google (ex le nexus a cette rom au démarrage) et l'AOKP est une AOSP modifié avec souvent des mods en plus, mais la base reste la même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Hello, Sur cette rom depuis hier, j'ai trouvé un bug (enfin je crois), les Quiets hours ne fonctionne pas. Je les avais activées mais mon téléphone à quand meme sonné. J'aimerai juste savoir si on peut leur faire remonter le bug, si oui comment ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 De ce que j'ai compris les quiet bloque les notifications mais pas les sonneries. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Moi, j'ai un soucis sur les messages, quand je ne coche pas "Split SMS", il me convertie automatique le SMS en MMS au bout de 4 lignes, j'avais pas ça avant, et si quelqu'un ne recoit pas les SMS, il ne peut pas avoir mon message ? Et quand je ne le coche pas, j'ia le message qui s'envois en deux fois, donc il est couper à partir d'un certain caractère ..Il faut cocher quelle option dans les paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 exact, tu as raison. Moi, j'ai un soucis sur les messages, quand je ne coche pas "Split SMS", il me convertie automatique le SMS en MMS au bout de 4 lignes, j'avais pas ça avant, et si quelqu'un ne recoit pas les SMS, il ne peut pas avoir mon message ? Et quand je ne le coche pas, j'ia le message qui s'envois en deux fois, donc il est couper à partir d'un certain caractère ..Il faut cocher quelle option dans les paramètres ? http://www.slimroms.net/index.php/faq/slimbean/322-second-sms-get-s-converted-to-mms voila la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Moi j'ai toujours fait ceci : Et j'ai jamais eu de soucis. Donc décoche Split SMS, mais coche multi part SMS. Modifié 5 septembre 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Pourtant, j'étais vers 22, et j'ai pas écris un Roman, mais je vais essayé, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Une ligne et demi, et ils se convertie en SMS, j'ai bien mis les segments à 100, mais sa change rien .. faut cocher une option particulière ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 Et ce que je t'ai dit, tu as essayé ? Moi ça a toujours fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Rom 4.3 bêta 5 : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/628-i9300/5194-slim-i9300-4-3-beta-5-weekly-705 Gapps AIO 4.3 bêta 5 : http://slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/908-addons4-3/5132-slim-aio-gapps-4-3-build-beta-5 Bon flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.