Broly69 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bien sure que j'ai essayé. Je vais installé la 5, il faut juste Wipe cache et Dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Et ça ne marche pas non plus ? Oui si tu as la slim 4.3, tu as juste à faire ces 2 wipes là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Non, marche pas.Je vais installer celle là, puis je verrais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Hello, on est obligé de reflasher les GAPPS meme si on était en béta 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Non, pas du tout. Tu peux garder les gapps de ta bêta 4. Halo ce rajoute pour ceux qui aime. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.paranoid.halo Mais je suis toujours très content de cette slim. Au fait, si vous avez des soucis avec Google Now voici ce qu'il faut faire : "NOTE 1: If you get a FC with Google Now this is caused by old data and a security change from google on dirty flashes. To solve it uninstall Google Now.....reboot one time......reboot into recovery and just flash AIO_gapps again and you are fine to go". Modifié 9 septembre 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Ok merci de ta réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Hello tout le monde !! vous conseillez quoi comme kernel pour cette rom, j'ai essayé de mettre le googy max (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2270158), ancien siyah, le seul pb c'est que la data ne fonctionne plus. vous mettriez quoi ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 A part le googy max qui a un intérêt pour le mode dual boot, je ne changerais pas le kernel. Celui d'origine est déjà très bien ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 OK Je te remercie bien je vais rester avec celui d'origine du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) J'ai un léger soucis mais rien de grave. dans les stat de la batterie, on voit que le WIFI est activé alors que pas du tout. Je vois ca en cliquant sur le graph dans les paramètres. Je précise qu'un full wipe n'a rien changé. Ca vous le fait à vous aussi ? Modifié 10 septembre 2013 par diablo6971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivedenice Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 bonjour j'ai flashé cette rom et tout fonctionne parfaitement! j'aurais 2 questions : dans parametres Advanced settings navigation hardware keys : je ne veux pas voir les boutons (j'ai décoché enable custom actions) et les boutons physiques sont toujours présents... j'ai une peur bleue que ma femme reboot en mode recovering... j'ai donc desactivé tout ça et j'ai ajouté dans tile and layout un bouton reboot mais j'ai de nouveau le choix du recovering qui apparait. Une idée? merci grandement pour ce super sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 il faut que tu décoches, enable navigation bar dans : paramètres > navigation > navigation bar pour le mode recovering : paramètres > navigation > power menu > tu décoches ce qui t'interesse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai toujours le wifi d'activé chez moi et j'arrive seulement à 3% dans les statistiques de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivedenice Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 pour le 1er je voudrais garder la navigation bar mais pas en dessous du mbile (je crois que c hardkey) pour le 2eme j'ai bien decocher tout dans power menu mais comment je fais un redémarrage? je veux dire : comment faire disparaitre le menu reboot in recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 pour le 1er je voudrais garder la navigation bar mais pas en dessous du mbile (je crois que c hardkey) pour le 2eme j'ai bien decocher tout dans power menu mais comment je fais un redémarrage? je veux dire : comment faire disparaitre le menu reboot in recovery? Pour ta première question, tu as fait exactement ce qu'il faut faire (décocher enable custom action), j'ai testé ça marche chez moi. Pour ta deuxième question, je regarde, mais je ne pense pas que ta femme se trompe entre reboot et recovery. Explique lui lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivedenice Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 OULALALALALLLAAA!!!!! ce n'est qu'une femme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Pour ta première question, tu peux enlever le reboot en recovery mais tu perdras également le redémarrage simple, tu seras obligé d'éteindre et de rallumer. Dans power menu, tu décoches reboot menu. Edit : tu peux faire cette manipulation et installer l'application Quick boot qui te permettra de faire un redémarrage en un clic ;). Je l'ai mis en raccourcis lorsque je reste appuyer longtemps sur une touche de la navbar. Modifié 10 septembre 2013 par Ritalien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivedenice Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) j'ai decoche aussi "enable custom action" mais les 3 touches restent fonctionnelles (menu back et return)>> comprends pas là Pour ta première question, tu peux enlever le reboot en recovery mais tu perdras également le redémarrage simple, tu seras obligé d'éteindre et de rallumer. Dans power menu, tu décoches reboot menu. Edit : tu peux faire cette manipulation et installer l'application Quick boot qui te permettra de faire un redémarrage en un clic ;). Je l'ai mis en raccourcis lorsque je reste appuyer longtemps sur une touche de la navbar. ok pour 1er et merci Modifié 10 septembre 2013 par olivedenice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Vraiment bizarre. Bon bah met none à chaque touche. Ou fais un redémarrage pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivedenice Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Vraiment bizarre. Bon bah met none à chaque touche. Ou fais un redémarrage pour voir. Là ça marche : les touches ne sont plus fonctionnelles , par contre elles restent visibles ( c normal?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Visible ? Tu me parles des touches physiques ou de la navbar (qui se trouve au dessus de tes touches physiques) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivedenice Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 oui c bien physique tout a l'exterieur (les 2 droite et gauche s'eteignent puis s'allument quand j'appuie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Tu parles donc du rétro éclairage ? De ta touche menu à gauche et retour à droite ?! Et tu veux quoi en faite par rapport à ça ? Modifié 10 septembre 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivedenice Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) oui excuse... elles restaient valides meme après avoir décoché mais là en mettant none à chaque ça marche. Et j'aurais aimé que le rétroéclairage s'éteigne : pas possible? Modifié 10 septembre 2013 par olivedenice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Si si. Tu fais paramètres / advanced options / device / écran et tout en bas tu as deux options pour gérer ce qui t'intéresse. ;) Modifié 10 septembre 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.