olivedenice Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 !!! je suis un âne ! encore merci pour tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'ai toujours le wifi d'activé chez moi et j'arrive seulement à 3% dans les statistiques de la batterie.C pas le problème, le soucis c que le tel crois qu'il est activé car quand je clique sur le graphe une barre bleue sur toute lalongueur s'affiche sous Wi-Fi alors qu'il est désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je pense plutôt à un bug d'affichage sans conséquence sur ta batterie et fluidité du téléphone. Je sais que ça se résout, il faut juste que je me rappelle comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebenef Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bonjour à vous..... Fraîchement débarqué sur votre forum, je viens vous dire que cette rom est excellente..... Elle fait mon bonheur sur le S3 et sur ma Nexus 7 (version 2013) Merci Ritalien pour faire vivre le sujet Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Nexus 7, la chance ;). J'attends les prochains téléphones et tablettes de Google et je pense partir chez eux après, mais y a le temps encore. Lol Petite information : L'option Listview sera dans la prochaine mise à jour, vous verrez, c'est juste visuel, mais ça donne du style. J'ai également flashé ce mod : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=39361140 Et ça donne un effet très sympa, regardé la vidéo qui est en première page du lien. J'ai choisi le mod vortex. ;) Modifié 10 septembre 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 salut à tous ça y est j'ai passé le cap du flashage avec rom et franchement je ne regrette rien, elle vraiment super pour ma par pas de beug pour le moment. par contre impossible d'avoir la sidebar j'arrive pas à la mettre. Et j'aimerai aussi mettre l'anneau de la barre de navigation mais la je rame complet. alors si quelqu'un pouvait m'aider. pour info j'ai installé la béta 5 avec les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut, Félicitation pour ton flash, tu as fais un excellent choix de rom. Pour sidebar, si tu ne l'as pas dans tes applications voici où le trouver : https://play.google.com/store/apps/details?id=mohammad.adib.sidebar.lite '> https://play.google.com/store/apps/details?id=mohammad.adib.sidebar.lite Je l'ai mis en raccourcis lorsque je reste appuyé sur le bouton physique retour. Pour l'anneau de la navbar, voilà la procédure : Paramètres / navigation / navbar / ring targets et tu actives ce que tu souhaite. Bon paramètrage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel Tesnieres Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) ok merci alors j'ai installé sidebar lite avecle même raccourci que toi ça marche mais à chaque fois j'ai le panneau de contrôle sidebar avec les réglage qui apparait. faut peut être acheter la version compléte ? Modifié 11 septembre 2013 par tesmanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 De rien. Moi j'ai le panneau seulement lorsque je veux désactiver sidebar, mais j'ai la version payante. Donc y a des chances. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je pense plutôt à un bug d'affichage sans conséquence sur ta batterie et fluidité du téléphone. Je sais que ça se résout, il faut juste que je me rappelle comment. Je confirme que c'est un bug car le wifi est bien désactiver mais par contre j'ai pas trouvé comment le résoudre. Si tu retrouves ca dans tes archives, je suis preneur. Merci pour ton aide en tout cas. Je pense que je vais faire comme toi : passer sur un tel google car j'ai déjà une nexus 7 et c'est le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) De rien. Ça partira peut être au prochain flash de la rom, on verra bien. Ça arrive à plein de personnes avec différentes roms, donc faudra trouver quelqu'un qui a eu se soucis ou faire une recherche sur le forum ou Google voir ce que ça donne. La prochaine mise à jour devrait être la 4.3 build 1, donc une version officiellement stable ;). Modifié 11 septembre 2013 par Ritalien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Salut ritalien On se suit ici.... Lol Envoyé de mon S3, via tapatalk 4 VIP. Slimbean 4.3 b5, Kernel stock , nova launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Pas de soucis Bruno ;). Je te conseille de copier coller ce que tu as expliqué pour xhalo. Je le rajouterais dans les premiers posts en te citant bien sûr :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Hello moi aussi j'arrive.. Lol taptalk marche pas avec ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ah si si. J'ai même les notifications sur ce forum, alors que je les avait pas sur l'autre, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ouf ! 'ça marche !! Je suis là !!!! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huhu1030 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Me voila aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Super, on continuera de faire vivre le topic ici. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Idem je vous rejoins ici en espérant trouver le même suivi que sur TMA. Merci Ritalien pour la reprise du topic Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4 Modifié 12 septembre 2013 par guizmogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwuy33 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Suis la aussi. Merci Ritalien de continuer a suivre cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 quote="Ritalien93"] Punaise, je suis deg plus connexion internet !! Avec ma box, il me manque que le fix xposed version 4.3. Auriez-vous un lien... Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je l'ai mis sur mon Dropbox, tiens :http://db.tt/RygVExgt Hello marche pas ton fichier,. Installation refusée ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour je viens d installer cette rom il y'a quelques jours, que trouve d'ailleurs très bien et stable pour le moment, toutefoi j'ai un petit soucis je ne trouve plus le compte samsung car j'ai tout mes contacts mais je ne peux pas le rajouter, avez vous une soulution pour que je puisse le rajouter merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUNODU91 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Tutoriel xhalo Telecharge le fix Xposed jb4.3 Installe Xposed installer v2.1.4 Juste l'installation ! Rien d'autre Reboot recovery pour flasher le fix. Tu n'auras plus à le faire même pour une mise à jour slim ! Installe xhalofloatingwindows v1.18 Active le dans les modules Xposed installer Clique sur le bouton où c'est écrit en jaune dans Xposed installer. Reboot Installe fn et active halo dans ses paramètres. Et ça roule après avoir choisi les applications que tu souhaites voir dans la bulle fn lors des notifications ! Pense à activé l'autorisation dans accessibilité et la lecture des notifications dans paramètres système et sécurité ! https://app.box.com/s/a7t5durxy8vytfw32gqa https://app.box.com/s/th2k9793o2mc8yq0jt5p https://app.box.com/s/3emqohbuyynyuubgfird Modifié 12 septembre 2013 par BRUNODU78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart69 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour je viens d installer cette rom il y'a quelques jours, que trouve d'ailleurs très bien et stable pour le moment, toutefoi j'ai un petit soucis je ne trouve plus le compte samsung car j'ai tout mes contacts mais je ne peux pas le rajouter, avez vous une soulution pour que je puisse le rajouter merci. Hello, transfert tout tes contacts sur gmail Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabir Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Hello, transfert tout tes contacts sur gmail Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Salut BART69, justement je ne peux pas il faut d'abord que syncronise avec mon compte samsung pour avoir mes contacts, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.