kenzo979 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 moi j'ai vue sur un site ou ils parlait qu'il c'est vendu à plus de 120.000 exemplaires sur le territoire Japonnais et dans le reste du Monde à peut près pareil mais il n'ont pas donné les chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 ouais au japon je suis au courant il a sûrement dépasser les 200 000 depuis le temp. Par contre dans le reste du monde je ne sais pas trop mais ça dois pas être un flop quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 ça serait vraiment cool une 2.1 histoire de gagner en rapidité et en stabilité. Pour le multi c'est dommage que ça ne soit pas integré, les jeux multi touch apportent souvent des petit plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2010 oui c'est vrai. Ce que j'aimerais vraiment au moins c'est le one finger zoom c'est pas mal du tout je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 tout à fait d'accord , le multitouch baaaaah SE nous on comblé avec le One zoom finger , mais peut être que justement le one zoom finger est que pour le X10 mini et le X10 mini pro au vu de leurs petit écran, et que justement pour le X10 avec la 2.1 nous ont aura le multitouch activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroSo Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 il a un peu du mal à booter ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 du 2.1 officiel ou du 2.1 rom custom ? (root) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Quand j'ai vue le logo Android, j'ai penser à une rom custom de htc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 alors la franchement beau boulot même si c'est pourrit mais au moins je suis sur d'une chose! je vais attendre la officiel!! ils nous restent 2 petits mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour,la mise a jour pour la 2.1 sera dans 2 mois, vous etes sur au moins . si je vous pose cette question je possede un htc tattoo et la mise a jour on lattent depuis un bon moment est on ne c'est meme pas si elle va se faire un jours,mais persso je preferre le sony tous et mieux par a port au tattoo biensur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 chacal11 HTC on fait une annonce concernant la lenteur des mise à jours , c'est à cause de sens que les mise à jours son longue , mais à priori la 2.1 est bien annoncés pour le tatto après quand exactement il faudrait envoyer un mail à HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 kenzo979 tu travail chez frandroid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 lool nan je travail pas chez frandroid mais je suis régulièrement les actualités depuis mon Web phone :P , je vais vous donnez le lien ou j'ai lu sa : http://android-france.fr/2010/07/07/htc-explique-pourquoi-ses-mises-a-jour-dandroid-sont-si-longues/ regarder ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Mode négatif ON Il y a des nouvelles officielles de Sony sur la Maj Éclair? J'ai peur qu'ils nous mettent une carotte... Mode négatif OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 non toujour pas de nouvelles ils veulent garder le silence... En tout cas j'ai bien réfléchi et le x10 est un téléphone haut de gamme donc le suivie sera au moins j'usqu'a Android gingerbread c'est le minimum qu'il puisse faire pour satisfaire la clientèle, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 oui mouths91 il ira jusqu'à gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 j'esper en tout cas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) Si si il y a bel et bien des nouvelles de la part de Sony et des nouvelles plutôt satisfaisante :lol: La Mise a jour en android 2.1 et avancer d'un semestre soit au 3iem donc entre Ce mois-ci et Septembre :) Tout dépend des différentes régions, on peut l'avoir soit dans quelques jours soit dans un mois et quelques ;) Ne vous inquietez pas je n'ai pas oublié la source xD : http://blogs.sonyericsson.com/products/2010/06/16/x8-announcement-and-xperia-updates/ Voila Voila !!!!! Alors heureux ?? ^^ Modifié 12 juillet 2010 par Androx10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 on est au courant de ça, ils avait annoncés septembre! mais bon on peut s'attendre à octobre :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Non mais t'as pas compris ils ont avancés la sortie qui était prévu pour septembre maintenant elle devrait sortir très prochainement (Juillet-Aout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 maintenant qu'on est rodé pour le débranding, si les Anglosaxon ou les Nipons l'ont avant nous, on peut toujour piquer leur ROM :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 (modifié) oulala j'avais pas vue toute ces infos par exemple le fait que l'on pourra faire comme le galaxy s i9000 en prise jack 3.5mm on pouras afficher tout ce qu'on fait a l'écran je pense que le x10 en 2.1 seras LE meilleure téléphone j'ai confiance en sony ericsson! Insha'Allah que ça ne traine pas trop :D Modifié 12 juillet 2010 par mouths91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 la sortie est encore avancés? alors la je suis époustouflé j'esper qu'il n'ont pas baclé le travail pour aller vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 mais si j'ai bien compris les mise à jour sont découpées! pas grave mais bon on fait avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 en plus il sera compatible DLNA (^^) une connexion avec tout appareil électronique compatible DLNA !!!!en Wifi , donc si ta un film sur le X10 , il diffusera en Wifi à la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts