alessa Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 elle arrive quand cette v2 ,sur le thread xda ya rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Il faut attendre qu'il ait de nouveau un ordinateur. Vers mi août à priori il devrait en avoir un nouveau et s'attaquera à la v2 ;) J'espère que celle-ci permettra d'avoir l'application photo totalement fluide (je suis retourné à l'application photo du Z pour le moment) et ce serait cool le retour de la détection des visages dans l'application album, je trouvais ça sympa. Modifié 9 août 2013 par Maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonyfan Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Alors la v2 est en cours de préparation car niaboc a précisé sur le thread xda avoir récupéré son pc et démarre donc le développement de la v2!!! Espérons qu'elle arrive d'ici un ou deux jours ça serait top =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Génial :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Cool :D J'ai hâte! Je tourne sur sa ROM depuis 1 mois et c'est vraiment nickel, j'ai jamais eu de soucis! (excepté l'appareil photo qui lag, l'absence de la fonction visage et l'application Album qui n'est pas parfaitement fluide). J'espère juste qu'il ne va pas la surcharger de fonctions pas forcément utiles et qui rendront la ROM moins "épurée" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rolleos Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Très bonne nouvelle, la rom Honami me manque, en 244 complète elle va être quasi parfaite ^_^ Pensez vous qu'il puisse faire un MOD pour choisir entre l'appareil photo du Honami est celle d'origine de la 244, ce serai vraiment génial, la qualité à été amélioré quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Si il pourrait aussi y avoir moyen d'enlever le bruit de démarrage de l'appareil photo ça serait top aussi Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Quel bruit de démarrage ? C'est spécifique au Honami ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Ah oui, quand tu utilises le raccourcis de l'appareil photo dans le lockscreen, y a un son bien moche qui se fait entendre. Pourquoi Sony? Pourquoi un son aussi bordélique et moche? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Moi ça ne me le fait pas (je précise que je ne suis pas en silencieux) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Salut, Normalement il y a un patch pour enlever ce son dans le sujet de la ROM de Monx ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 Une fois de plus bien vu Alex ;-) Pour ceux qui veulent pas chercher : http://d-h.st/spn Testé et fonctionnel sur cette rom Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayzi952 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Salut à tous, Je suis un peu novice chez Android donc besoin d'un petit coup de pouce. 1- J'ai le C6603 avec android 4.2.2 10.3.A.0.244 bootloader verrouillé. Dois je obligatoirement repasser en 423 ??? 2- J'ai pas bien compris la méthode pour installer le NUT Dual recovery. Pourriez vous m'expliquer ??? 3- Et pour finir, je ne comprend pas l'étape 8. Comment flasher le NUTdualrecovery ??? Modifié 13 août 2013 par jayzi952 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, 1) je n'ai pas essayé je ne pourrais te confirmer...mais je pense que non vu que le kernel ne dois pas être compatible. 2) il y a un script à lancer sous Windows...comme pour le root :) 3) il y a un zip à flasher dans le recovery lui même une fois la ROM flashé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayzi952 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ok merci de ta rapidité. Mais si je comprend bien, je prend la custom rom que je met dans Flashtool pour l'injecter dans le téléphone mais pour flasher le recovery, je m'y prend comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Non tu n'as pas compris...je pense que ton plus gros problème est que tu ne lis pas attentivement les étapes. Suis chaque étape attentivement sans en sauter et dans l'ordre...si tu bloque à un moment dis le moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayzi952 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 D'accord, je pense que c'est dut à la fatigue :) Je vais faire le tuto et je reviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 D'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayzi952 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Petit soucis au moment d'installer la rom. J'ai l'erreur 7 aborded. que faire stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Essaye de faire un WIPE cache d'abord mais ne sort JAMAIS du recovery si cela ne fonctionne pas... Xperia tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayzi952 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 C'est ce que j'ai fais. J'ai suivis le tutoriel à la lettre Je fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Tu as bien flashé d'abord la 423 via FLASHTOOL? Il écrit quoi précisément comme erreur? Xperia tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayzi952 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Oui et j'ai eu la notification de succès sur flashtool. je reflash si tu veux en effaçant le contenu du phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Tente de repartir sur une base propre oui :) Xperia tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayzi952 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 C'est écrit (Statut7) Installation aborted Même erreur qui revient. Je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.