Aller au contenu

[ROM][LB][UB] eXistenZ v7.0.0 & v6.0.0 | White & Black Edition | 10.4.1.B.0.109 & 10.4.1.B.0.101 | JB 4.3 | 23/04


Recommended Posts

On est d'accord j'ai un 3310 avec un écran full HD mais j'attends l'annonce su ZX2 (nom de code sirius) le 7 janvier pour voir si je prends celui-là ou pas

 

Pour les deux kernels, c'était une faute, juste niaboc n'avait pas bien effacer les instructions précédentes (maintenant c'est fait). En soit c'était tellement pas logique, que lorsque je l'ai fait j'ai pas reflashé le kernel de la 4.2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord. Mais en attendant cette annonce je ne vois pas ce qui t'empêche d'utiliser ton Xperia Z normalement ;)

 

Si si, problème ici https://forum.frandroid.com/topic/173458-xz-bloqué-en-mode-sécurisé-à-cause-dune-oxydation-de-la-touche-volume-bas/

Bah dommage, le téléchargement sur Google Drive est bloqué à cause d'un trop grand nombre de téléchargements...

J'attends qu'il poste le changelog complet pour voir un peu. La procédure d'installation s'est légèrement complexifiée d'ailleurs.

 

Un torrent a été créé : Xperia_Z_eXistenZ_Ultra_Edition_5.zip.torrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello, juste une petite question car je me prépare à l'installation :)

Je suis sous 10.3.1.A.2.67 SFR. Est-ce que c'est considéré comme ROM officiel ou dois-je installer la version nue ?

Mon Z est déjà rooté et a déjà un recovery. Est-ce que je dois recommencer avec le double recovery ?

Bref est-ce que je dois tout éffacer et partir de 0 ou est-ce que je peux partir de mon tel comme il est actuellement : ROM SFR et TWRP ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Add ons V5 :
  • Images de contact en plein écran

    eXistenZ_Ultra_FullScreenCaller.png

    • Flasherce fichier dans le recovery
    • Modifier les images de vos contacts
  • Barre de navigation 48 DPI (taille d'origine)

    48DPI.jpg

    Supprimer android-res36.apk dans system/vendor/overlay

Les Addons V5 sont désormais disponible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça se vide super vite mais c'est juste à cause de mon usage intensif du à la réinstallation de tout mon XZ depuis que je peux renouveau mettre des app j'ai pas lâcher mon XZ de la journée, téléchargements permanent, ....

Modifié par Guanaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, ce n'est pas comme si j'étais à ma première bidouille :p 

Mais comme je prends le tout de tout sauvegarder puis de restaurer calmement et de configurer proprement, ça peut vite prendre du temps surtout si quelque chose ne me convient pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Avez vous essayer les addons de la rom de trouvant forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2580372 ?

 

Moi oui, cela rend très bien sauf qu'il y a toujours une bande grise qui est toujours présente sur les 5 icônes du bas (là où on peut accéder à toutes les applis), quelqu'un a une idée pour faire disparaître cette dernière bande gênante ^^ ?

 

Bon reveillon à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux filler un screen du problème stp ?

Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk

 

Voilà mon problème concerne cet exemple : http://www.mediafire.com/convkey/9662/n9yj3e472atrh6qfg.jpg (les screens ne sont pas fait par moi même car j'ai enlevé et je suis revenu à la config de base de la V5)

 

Et j'aurai voulu que ça fasse cet effet : http://www.mediafire.com/convkey/c414/79hc1hjk7nhh8kofg.jpg

 

J'ai vu qu'il y avait plusieurs mod pour la transparence mais cela arrive toujours au même résultat

 

Merci de votre retour =) !

Modifié par Jojo78csp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis pas totalement noonb en androphone ...ms j'ai mon Xperia Z que depuis 3 jours (bon certes il est déja root..
..et je dois avouer que le android 4.3 me manque...Et jsui jms tres tres patient pdt a période des fètes ;)
Du coups cette ROM me tenterait bien...mais comment je peut faire pr revenir a une stock ROM si jms celle là me plaisait qu'a moitié???
Faut que je repasse par Flashtool???

Modifié par SD182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...