Jump to content

Recommended Posts

Hello Snouki, est-ce que tu aurais une idée de pourquoi le tethering wifi ne fonctionne pas avec la GS4 là où ça fonctionne avec la NextV2?

D'ailleurs, y a qu'avec la next V2 que ça fontionne, a priori.

Idem pour le tethering USB.

Merci d'avance.

• 2 weeks later...

Bonjour,

Après qques jours de test de cette Rom, je voudrais aller plus loin concernant la gestion de la batterie.

Ecran éteint, la conso de batterie est bonne.

En revanche, en fonctionnement, j'ai l'impression que le tel est plus gourmand, on dirait que la batterie se vide plus vite qu'avant.

Qu :

- y-a-t'il une gestion du cpu particulière dans cette rom ?

- comment réduire la conso batterie ?

Merci,

Cdlt,

Oui, c'est juste.

J'ai même enlevé le mode 'auto' sur la luminosité en la baissant presque au mini.

Est-ce qu'il y a une gestion du cpu différente de la rom d'origine ?

Si non, je peux simplement utiliser cpu tuner / setcpu ?

Quel est le mieux à votre avis ?

Merci,

Cdlt,

Bonjour,

Est-ce que les scripts SuperCharger et kickasskernelizer doivent etre installés (et aussi le script busytoolbox dans le dossier system/scripts)  ?

Qu'est-ce qu'ils apportent ? :|

Et comment les installer svp ?

Merci bcp,

Cdlt,

:(

v6 supercharger installé, mais j'ai perdu la barre de navigation (retour home recent) !!

Comment fait-on pour la remettre svp ?

Merci

Cdlt,

Edit : avec l'appli 'Softkey Enabler' dispo sur Play gratuit :)

Edited by CBT

Bonjour à tous,

Toujours aussi ravi de cette ROM, mais mais mais..........avant d'être rooté  et donc sur la ROM d'origine j'avais la possiblité de désactiver les notifications envoyés par certaines applis, depuis le root et l'installation de nouvelles applis je reçois donc des notifications qui me polluent

Je n'arrive pas à retrouver comment faire, une âme charitable peut-elle m'aider

Merci

Merci Snouki, toujours fidèle, je pensais que tu avais pris le large.........pour revenir à ta réponse; impossible pour moi de modifier quoique ce soit ; je vais sur "More"/Appli et là quelquesoit l'appli je ne peux rien modifier à part: forcer l'arrêt. Vider cache etc.....

Je ne suis peut-être pas au bon endroit mais je bloque! Je ne vois pas ou aller...........

arff et n'ayant plus cette ROM sur le téléphone (et oui ma femme préfère les téléphone d'origine ^^) je ne peux pas voir ou son les paramètre.

Essaye dans les paramètre des appli directement pour voir si tu prix pas désactivé les notification.

Je m'explique: dans les paramètre de l'App télé loisirs par exemple tu vas sur " recevoir les notification push " et tu décoche la case