IanVer Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Hello Snouki, est-ce que tu aurais une idée de pourquoi le tethering wifi ne fonctionne pas avec la GS4 là où ça fonctionne avec la NextV2? D'ailleurs, y a qu'avec la next V2 que ça fontionne, a priori. Idem pour le tethering USB. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeylitos Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 faut monter le dossier système en écriture avec les droits root dans es file explorer Merci... C'est rentrer dans l'ordre... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskawae Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Merci snouki pour cette superbe ROM.J ai du re parametrer les apn pour les MMS orange et sa marche : http://forum.jtgeek.com/problemes-rencontres-f1204/mms-sosh-orange-ne-fonctionne-pas-t7507.htmlIcoyote 6 tourne dessus c est parfait !Merci Modifié 13 octobre 2013 par Polskawae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siuxoes Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Hi everyone!, I recently installed this rom and it is simply awesome. But I have a problem. The bottom bar disappears (home, back...). What can I do? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Have you make wipe and after install? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siuxoes Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 I did wipe before installing the rom. But I also I'm having problem with Music, the music software can't reach the SD card. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 sd card and internal memories are inverted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Comme expliqué dans le sous-forum question/réponse, le problème de tethering est dû à une inv.version nécessaire de SIM. Voir ici: https://forum.frandroid.com/topic/133336-solution-au-probleme-de-tethering-hotspot-wifi-quand-2-sim-inserees/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 La meilleure rom pour l'Acer e350 ! :) Bravo et merci ! Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 de rien heureux que sa plaise encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bonjour, Après qques jours de test de cette Rom, je voudrais aller plus loin concernant la gestion de la batterie. Ecran éteint, la conso de batterie est bonne. En revanche, en fonctionnement, j'ai l'impression que le tel est plus gourmand, on dirait que la batterie se vide plus vite qu'avant. Qu : - y-a-t'il une gestion du cpu particulière dans cette rom ? - comment réduire la conso batterie ? Merci, Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 par défaut la luminosité est au maxi, met le en auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Oui, c'est juste. J'ai même enlevé le mode 'auto' sur la luminosité en la baissant presque au mini. Est-ce qu'il y a une gestion du cpu différente de la rom d'origine ? Si non, je peux simplement utiliser cpu tuner / setcpu ? Quel est le mieux à votre avis ? Merci, Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 mieux vaut laisser les valeurs d'origine sous peine de voir le téléphone planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Est-ce que les scripts SuperCharger et kickasskernelizer doivent etre installés (et aussi le script busytoolbox dans le dossier system/scripts) ? Qu'est-ce qu'ils apportent ? :| Et comment les installer svp ? Merci bcp, Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 sa améliore ma gestion ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Bonjour, Ok, et donc : il faut les installer, ou c'était déjà fait dans la rom ? Merci, Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 non c'est simplement intégrer sans pour autand être activer, donc lance le terminal et installe le script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ok, merci! J'essaye ce soir. Il y a d'autres améliorations possible ? d'autres tweaks pour améliorer les perf et autonomie batterie ? Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2013 non pas a ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 (modifié) :( v6 supercharger installé, mais j'ai perdu la barre de navigation (retour home recent) !! Comment fait-on pour la remettre svp ? Merci Cdlt, Edit : avec l'appli 'Softkey Enabler' dispo sur Play gratuit :) Modifié 30 octobre 2013 par CBT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charbre44 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour à tous, Toujours aussi ravi de cette ROM, mais mais mais..........avant d'être rooté et donc sur la ROM d'origine j'avais la possiblité de désactiver les notifications envoyés par certaines applis, depuis le root et l'installation de nouvelles applis je reçois donc des notifications qui me polluent Je n'arrive pas à retrouver comment faire, une âme charitable peut-elle m'aider Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 logiquement dans paramètre/application tu doit avoir une case a décocher dans chaque appli pour ne plus avoir les notification push Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charbre44 Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Merci Snouki, toujours fidèle, je pensais que tu avais pris le large.........pour revenir à ta réponse; impossible pour moi de modifier quoique ce soit ; je vais sur "More"/Appli et là quelquesoit l'appli je ne peux rien modifier à part: forcer l'arrêt. Vider cache etc..... Je ne suis peut-être pas au bon endroit mais je bloque! Je ne vois pas ou aller........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 arff et n'ayant plus cette ROM sur le téléphone (et oui ma femme préfère les téléphone d'origine ^^) je ne peux pas voir ou son les paramètre. Essaye dans les paramètre des appli directement pour voir si tu prix pas désactivé les notification. Je m'explique: dans les paramètre de l'App télé loisirs par exemple tu vas sur " recevoir les notification push " et tu décoche la case Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.