aegys92 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 comment utilise tu miracast logiciel, cible ? merci Pas de logiciel, il suffit d'aller dans Paramètres --> Affichage --> Affichage sans fil. Côté TV, c'est une option à activer. Ensuite ca fonctionne un peu comme le bluetooth. Pour info, la cible est une TV LG (modèle 50LN575S). J'ai testé par curiosité et me suis aperçu que ça marchait, y compris les bascules en mode paysage de l'affichage. Il y a un petit décalage de l'image, de l'ordre de la demi-seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 j'ai un peu de mal a chopper le GPS avec waze...peut être un souci sur Nice mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 J'ai installé la rom est elle est vraiment sympa, j'en ai fait une vidéo pour la présenter ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Merci pour ta réponse. J'ai suivi tes instructions à la lettre et ça a marché en réinstallant wite1.theme.aosp.apk comme une app normale et en sélectionnant AOSP/Nexus dans la liste des thèmes. Curieusement cependant, le carré bleu de sélection est resté à gauche de "Par défaut" alors que j'ai bien les icônes du thème AOSP/Nexus. Dans un premier temps j'avais essayé de réinstaller les thèmes en lançant l'installation de WITE1_ROM_2.1_s9201.zip, mais je n'ai pas réussi à trouver la page du choix des thèmes. Comme type d'installation, j'ai choisi "Ne pas installer la ROM". J'ai parcouru toutes les options, mais je n'ai pas vu celle concernant les thèmes. Quelque chose m'a t-il échappé ? Merci encore. Y a plus de thèmes dans AROMA (pour l'instant) Le carré bleu c'est juste une petite image "preview" (que j'ai pas mise par oubli dans l'apk du thème aosp), c'est normal que ça change pas Pour l'instant le thème AOSP est le seul dispo car il est rapide à faire et je voulais voir si y avait moyen de modifier ThemeManager pour changer les styles et les couleurs (comme Theme Chooser de Cyanogenmod). Malheureusement c'est trop compliqué :( Donc au final on peut faire des thèmes où on peut changer toutes les images (donc pas mal de possibilités quand même :D ), mais pour faire un dialer au fond clair comme l'ancien thème Xperia faudra flasher. Concrètement, ça veut dire que y aura des thèmes simplement à choisir dans le selecteur de thèmes et d'autres où faudra en + passer par AROMA pour avoir le thème complet Faut que je fasse un topic là dessus d'ailleurs :D Bonsoir, Est il possible de partitionner avec les mêmes possibilités que la ROM suivante ? https://forum.frandroid.com/topic/158781-rom-a919i-carbon-rom-v2-jb-422-11082013/ Actuellement, ca me fait: - stockage interne --> 2,7 Gb - stockage téléphone --> 30 Gb (ma carte SD) - carte SD --> 50 Mb (le restant de mémoire interne) Je peux installer toutes les applis sur le "stockage téléphone" sans me casser la tête. Merci. Oui c'est possible, ce sera pour la prochaine version Trop cool la vidéo Agrimok merci :D Modifié 20 août 2013 par YAK-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 De rien Yak-B, tu peux la mettre dans le premier post si tu veux ;) Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff56 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Très bonne ROM ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav57 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) salut et bravo pour le taff :) yak-b and co :D Est ce le moment pour faire le grand saut avec cette Rom ? est t'elle vraiment stable ?......( comme la cyanogenmod sur mon galaxy s I900) Merci a+ ( je suis juste un bleu , un supporter qui regarde vos post depuis le début avec un WIKO five tout neuf dans la main et qui attends le jour J .... donc je me pose des questions ) Modifié 21 août 2013 par dav57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huxley Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Plonge, c'est du grand travail! :-) Avec les tutos détaillés tu n'as aucun risque. Et la communauté est très serviable. Courage. F. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 y a que moi alors qui rencontre un souci de GPS avec waze alors, j'ai mis + 15mn avant de fixer un signal, quel dommage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav57 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 ok je plonge merci whouah 532mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aegys92 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 y a que moi alors qui rencontre un souci de GPS avec waze alors, j'ai mis + 15mn avant de fixer un signal, quel dommage!!! Pour moi, le fix se fait avant d'avoir eu le temps de sortir du parking du boulot, 1 minute tout au plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Chez moi, le fix de Waze prends 15 secondes tout au plus, je pense que ça dépends aussi du lieux où l'on se trouve, et du nombre de satellites que l'on peut capter B) Sinon, juste une question concernant les Small Apps : Est-il possible de les utiliser avec un launcher (comme Nova) ou alors c'est uniquement réservé au launcher Xperia ? Cordialement EDIT : C'est bon, j'ai trouvé. Et c'est très pratique :lol: Modifié 21 août 2013 par vodka31850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Idem chez moi, entre 10 et 60 secs le fix GPS (même en mouvement)...Perso j'utilise GPS Test pour fix, et après j'ouvre l'app que je veux utiliser (même si je pense pas que ça change grand chose)Sinon pour les smallapps aucun rapport avec le launcher bien sur. Il faut juste les lancer via smallapp launcher (ou un widget sur le bureau)Dans la prochaine version y aura le raccourci dans la fenêtre des apps récentes ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Bonjour, j'aimerais installer cette rom mais je ni arrive pas mon recovery TWRP je choisis dans aroma faire un wipe factory mise a jour ita oui horloge stock crt animation on dernier mofem wiko pack d'optimisation Awesome beats c'est tout explorateur cyanogenmod launcher cyanogenmod et touchwizz et sans les smallapps apres sa sinstalle et quand je ralumme sa reste bloquer ... tester avec cmw et twrp aucun resultat d'ou ca vien svp :( Modifié 21 août 2013 par Dorian2202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Une erreur de ma part dans l'installateurRelance le zip, mets "ne pas installer la ROM" et coche ce que tu veux installer ça devrait passer Modifié 21 août 2013 par YAK-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'aimerais vraiment l'installer ^^ je dois attendre ou tu as une solution a proposez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai édité entre temps je crois :DRelance le zip, choisis "ne pas installer la ROM" et coche la même chose que la 1ere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Meme si je n'est pas la wite 2.0 ? je suis sous la rom stock 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Tu as restauré la 4.1.2 ?Dans ce cas relance l'installe, "installer la ROM", "supprimer les données" et coche bien Tweaks performances et multitache, AwesomeBeats et Bravia Engine 2C'est quand on installe pas l'un de ces 3 là que l'installation plante vers le milieu :emo_im_undecided: Je m'en suis rendu compte que hier, je suis d'ailleurs surpris que tu sois le 1er à faire la remarque lolÇa sera corrigé dans la prochaine version qui devrait arriver d'ici ce we. En attendant, sachez que si vous avez un problème lors d'installation ça vient de ça Modifié 22 août 2013 par YAK-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Oui je l'est restaurer en attendant mais j'essais je te tient au jus moi je coche tout comme tu dit mais je decoche le bravia engine sa doit etre sa j'essai Donc c'est bien le bravia engine qui fait planter l'installation, je le décocher tout le temp c'est peut être pour sa que je suis le seule a l'avoir découvert un petit fix et c'est bon. la j'attent qu'il reboot et je donne mes impression sur ma premiere rom custom sous le cink five :) Modifié 22 août 2013 par Dorian2202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor76 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 y a que moi alors qui rencontre un souci de GPS avec waze alors, j'ai mis + 15mn avant de fixer un signal, quel dommage!!! Meme problème ici ! Le gps a du mal à me suivre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphyyre Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Pareil pour moi en ce qui concerne le gps , impossible de fixer les satelites , alors que sur d'autre ROMs aucun soucis, dommage car c'est le seul point noir.. Et vu que je me sert énormement du gps , j'ai du prendre une autre ROM en attendant que le probleme soit reglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Petite question. Si on flash cette rom, on est obligé de réinstaller l'IMEI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Non. Mais par précaution, faits en une sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Aucun problème de fix GPS avec la version v19 et v 11 du MoDem J ai toujours installer GPS status pour mettre et aider les données agps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.