Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WiTE1 ROM 2.1 (AROMA | OTA | Plein d'Ajouts ) [JB 4.2.1] (14.08.2013)


Recommended Posts

comment utilise tu miracast logiciel, cible  ?

 

merci

Pas de logiciel, il suffit d'aller dans Paramètres --> Affichage --> Affichage sans fil.

Côté TV, c'est une option à activer.

Ensuite ca fonctionne un peu comme le bluetooth.

 

Pour info, la cible est une TV LG (modèle 50LN575S). J'ai testé par curiosité et me suis aperçu que ça marchait, y compris les bascules en mode paysage de l'affichage. Il y a un petit décalage de l'image, de l'ordre de la demi-seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai suivi tes instructions à la lettre et ça a marché en réinstallant wite1.theme.aosp.apk comme une app normale et en sélectionnant AOSP/Nexus dans la liste des thèmes. Curieusement cependant, le carré bleu de sélection est resté à gauche de "Par défaut" alors que j'ai bien les icônes du thème AOSP/Nexus.

Dans un premier temps j'avais essayé de réinstaller les thèmes en lançant l'installation de WITE1_ROM_2.1_s9201.zip, mais je n'ai pas réussi à trouver la page du choix des thèmes. Comme type d'installation, j'ai choisi "Ne pas installer la ROM". J'ai parcouru toutes les options, mais je n'ai pas vu celle concernant les thèmes. Quelque chose m'a t-il échappé ?

Merci encore.

Y a plus de thèmes dans AROMA (pour l'instant)

Le carré bleu c'est juste une petite image "preview" (que j'ai pas mise par oubli dans l'apk du thème aosp), c'est normal que ça change pas

Pour l'instant le thème AOSP est le seul dispo car il est rapide à faire et je voulais voir si y avait moyen de modifier ThemeManager pour changer les styles et les couleurs (comme Theme Chooser de Cyanogenmod).

Malheureusement c'est trop compliqué :(

Donc au final on peut faire des thèmes où on peut changer toutes les images (donc pas mal de possibilités quand même :D ), mais pour faire un dialer au fond clair comme l'ancien thème Xperia faudra flasher. Concrètement, ça veut dire que y aura des thèmes simplement à choisir dans le selecteur de thèmes et d'autres où faudra en + passer par AROMA pour avoir le thème complet

Faut que je fasse un topic là dessus d'ailleurs  :D

 

Bonsoir,

 

Est il possible de partitionner avec les mêmes possibilités que la ROM suivante  ?

https://forum.frandroid.com/topic/158781-rom-a919i-carbon-rom-v2-jb-422-11082013/

 

Actuellement, ca me fait:

- stockage interne --> 2,7 Gb

- stockage téléphone --> 30 Gb (ma carte SD)

- carte SD --> 50 Mb (le restant de mémoire interne)

 

Je peux installer toutes les applis sur le "stockage téléphone" sans me casser la tête.

 

Merci.

Oui c'est possible, ce sera pour la prochaine version

 

Trop cool la vidéo Agrimok merci :D

Modifié par YAK-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  et bravo  pour  le  taff  :) yak-b  and co :D

 

 

Est ce  le moment  pour  faire  le  grand  saut  avec  cette  Rom  ?    est  t'elle  vraiment  stable  ?......( comme  la  cyanogenmod  sur  mon  galaxy  s I900)

 

Merci a+

 

(  je  suis  juste  un  bleu  , un supporter qui regarde  vos  post  depuis  le  début   avec  un  WIKO  five   tout neuf   dans  la  main et qui attends  le  jour  J  ....  donc  je  me  pose  des  questions  )

Modifié par dav57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a que moi alors qui rencontre un souci de GPS avec waze alors, j'ai mis + 15mn avant de fixer un signal, quel dommage!!!

 

Pour moi, le fix se fait avant d'avoir eu le temps de sortir du parking du boulot, 1 minute tout au plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, le fix de Waze prends 15 secondes tout au plus, je pense que ça dépends aussi du lieux où l'on se trouve, et du nombre de satellites que l'on peut capter  B)

Sinon, juste une question concernant les Small Apps : Est-il possible de les utiliser avec un launcher (comme Nova) ou alors c'est uniquement réservé au launcher Xperia ?

 

Cordialement

 

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé. Et c'est très pratique  :lol:

Modifié par vodka31850
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem chez moi, entre 10 et 60 secs le fix GPS (même en mouvement)...
Perso j'utilise GPS Test pour fix, et après j'ouvre l'app que je veux utiliser (même si je pense pas que ça change grand chose)

Sinon pour les smallapps aucun rapport avec le launcher bien sur. Il faut juste les lancer via smallapp launcher (ou un widget sur le bureau)
Dans la prochaine version y aura le raccourci dans la fenêtre des apps récentes  ^_^ 

Screenshot_2013-08-21-23-15-44.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais installer cette rom mais je ni arrive pas mon recovery TWRP je choisis dans aroma faire un wipe factory

mise a jour ita oui

horloge stock

crt animation on

dernier mofem wiko

pack d'optimisation

Awesome beats c'est tout

explorateur cyanogenmod

launcher cyanogenmod et touchwizz

et sans les smallapps

apres sa sinstalle et quand je ralumme sa reste bloquer ... tester avec cmw et twrp aucun resultat d'ou ca vien svp :(

Modifié par Dorian2202
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as restauré la 4.1.2 ?

Dans ce cas relance l'installe, "installer la ROM", "supprimer les données" et coche bien Tweaks performances et multitache, AwesomeBeats et Bravia Engine 2
C'est quand on installe pas l'un de ces 3 là que l'installation plante vers le milieu :emo_im_undecided: 

Je m'en suis rendu compte que hier, je suis d'ailleurs surpris que tu sois le 1er à faire la remarque lol
Ça sera corrigé dans la prochaine version qui devrait arriver d'ici ce we. En attendant, sachez que si vous avez un problème lors d'installation ça vient de ça

Modifié par YAK-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'est restaurer en attendant mais j'essais je te tient au jus

moi je coche tout comme tu dit mais je decoche le bravia engine sa doit etre sa j'essai

 

Donc c'est bien le bravia engine qui fait planter l'installation, je le décocher tout le temp c'est peut être pour sa que je suis le seule a l'avoir découvert un petit fix et c'est bon. la j'attent qu'il reboot et je donne mes impression sur ma premiere rom custom sous le cink five :)

Modifié par Dorian2202
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi en ce qui concerne le gps , impossible de fixer les satelites , alors que sur d'autre ROMs aucun soucis, dommage car c'est le seul point noir.. Et vu que je me sert énormement du gps , j'ai du prendre une autre ROM en attendant que le probleme soit reglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...