Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WiTE1 ROM 2.1 (AROMA | OTA | Plein d'Ajouts ) [JB 4.2.1] (14.08.2013)


Recommended Posts

Je viens de tester avec la version finale , alors cette fois ci le play store fonctionne bien mais le gps n'arrive plus a trouver de satelites sur gps status.. alors qu'avant il les trouvais très rapidement , et autre petit bug bizzare je n'arrive plus a faire de screenshot sa nemarche plus (volume- + power).

 

Voilà pour le retour sinon elle est parfaite avec 13 400 sur antutu.

Je crois que j'ai trouvé ça. Ça doit être corrigé

 

Bonjour, a l'écran de verouillage comment désactiver google now et l'appareil photo et ne garder que la fonction de déverrouillage ?

Faut faire ça mais dans l'autre sens :)

 

pour passer de la version 2 RC1 a la 2 finale, faut-il faire un factory reset ? Quand on fait la mise à jour sans OTA.

Non, mais y a pas l'option installation sans wipe dans AROMA

Si vraiment tu veux l'installer sans faire de factory reset, envoie un mp je te dirais comment modifier le zip

 

Voilà la perfection !!

 

Petit bug, Epic Citadel qui tourne au ralenti, aha. :)

Il tourne moins bien que d'habitude ?  :huh:

 

autre chose j'ai eu besoin  du partage de connexion  via wifi impossible de le lancer

 

quand je met sur  oui  la partage via  Wifi  il reste griser .

Pas trouvé ça. Quel thème stp ?

Chez moi ça passe, j'espère que ce sera corrigé dans la prochaine maj

 

Salut !

Super rom, que je suis depuis la Beta1 !

Seul problème, depuis ce matin, il a rebooté 4 fois Oo. J'ai remarqué que c'est quand il m'affichait réseau wifi disponible. Et la pouf, sa redémarre !

 

As-tu une idée ?

Alors là, j'ai jamais eu ça  :mellow: 

Tu avais réseau wifi indisponible subitement (sans raison) ou en te déplaçant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subitement, j'avais pas besoin de bouger (sa avait ptete pas un rapport après tout).

 

J'ai pas mis grand chose de plus que l'on nous propose par défaut donc launcher Wiko avec les animations et le clavier Sony.

Bon apparemment il a redémarré plusieurs fois dans la journée mais après plus rien, la rom est devenue stable ! Je ne l'explique pas ! 
 

Autre petit soucis, (je continue à te faire des retours lol) avec le GPS cette fois-ci, j'ai pas du tout le contrôle dessus. Je ne peux pas l'activer/désactiver depuis le panneau dans la barre de notification (il se passe rien quand j'appuie dessus) et quand je vais dans les paramètres, la modif est pas prise en compte. Je sais plus si ça avait été remonté ! Par contre il semble fonctionner quand on lance Maps !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel utilisateur du FIVE, merci pour ton travail, et cette rom 4.2.1 ( WiTE ROM 2.0 + CRT on)

AROMA = super

 

Je n'ai pas mis GravityBox, mais j'ai pris 3 launchers: basique / trebuche / Xperia, je crois.

Bref, j'en ai mis 1 par défaut, "Toujours", et comment on revient au choix des 3 launchers en cliquant sur Home ?

 

Au démarrage, j'ai lancé le wifi, ça marche.

J'ai choisi mon réseau, mais le menu ne me demande pas nom SSID, seulement mon Mot de Passe.

Au final j'ai rentré mon SSID dans le champs MdP et ça fonctionne  :huh:  curieux.

 

Ma lettre au père noël:

- Est il possible d'ajouter le partage Wifi dans le Dock. Idem autre dalles (gps, wifi, BT, etc...) ou même choisir ces dalles

- dans le lockscreen, comment changer Google par  Vibreur/Sonnerie (idem CynogenMod 7)

 

Thx

Modifié par Ficus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème AOSP c'est pas pareil que le thème stock lol
Toutes façons la MAJ arrive, y aura plus de problèmes avec les thèmes :)
 

Niveau autonomie, elle est excellente, après, pour ce qui est des mises à jours, je sais pas du tout, j'ai pas activé les mises à jours OTA à l'installation  :mad:

Est-il possible de les activer après coup ?

Ben tu relances l'installation, "ne pas installer la rom", t'actives les MAJ OTA et tu décoches tout le reste (sauf si tu veux installer autre chose)
Faudrait vraiment que je fasse le topic :D


Est ce que quelqu'un a le modem de la dernière MAJ Wiko svp ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de voir par ici

 

https://forum.frandroid.com/topic/153178-modem-sauvegarde-du-modemimg-du-cink-five/

 

ou par la 

 

https://docs.google.com/file/d/0B-td7hHLGo7qRThEMEpHb00xSUU/edit

 

sinon j'ai un problème impossible de faire  du wiko un modem wifi/3G

 

rom V2 mise a jour OTA

interface samsung touchwiz

crt off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a le modem de la dernière MAJ Wiko svp ? :D

J'y pensais hier justement, le récupérer pour le mettre sur mon Five...

S'il peut être mis en dl ce serait sympa :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Vu que je suis en train d'upload à l'heure où j'écris, il sera pas inclu dans cette MAJ

 

 

WiTE1 2.1 :
- Correction divers bugs (tous.. j'espère)
- Diverses optimisations
- Ajout support des smallapps  :emo_im_money_mouth: 
- Ajout bouton redémarrer en recovery dans le menu d'extinction
- Mediatek thème manager modifié : plus besoin de flasher (presque) pour changer de thème  :emo_im_money_mouth: (je vais faire un topic)

La MAJ est dispo en OTA. Si vous voulez l'installer à la main, c'est là : WiTE1_MAJ_2.1.zip
Si pour certaines raisons vous n'avez pas le thème AOSP dans la liste des thèmes, installez le à la main : wite1.theme.aosp.apk

Le zip complet plus tard, surement demain

EDIT : si vous l'installez en OTA, mettez install untrusted zip quand ça redémarre
 

1.jpg 2.jpg 3.jpg 4.jpg 5.jpg

Modifié par YAK-B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai eu un galaxy s2, je le bidouillais grave jusqu'au jour ou il a cramé... depuis je suis pas trop confiant. Mais cette rom me fait de l'oeil. Est ce que cette rom promet de meilleur performance ? Une meilleure autonomie ? Une bonne stabilité ? Si nous avons un probleme, est ce possible de le remettre en officiel (rom stock, recovery stock...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant d'installer la rom sur mon WCF.

 

Et bien que dire à part bravo pour cet énorme boulot, c'est fluide, réactif, aucune bug depuis 1h que je trifouille dedans...

 

Surement une des meilleurs roms que j'ai testé pour ce tel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tentative d'installation en OTA ratée.

Bizarre ça boot bien sur le recovery mais reboot quasiment direct sans appliquer la MAJ

Une idée du pourquoi?

Pourtant téléchargement de la MAJ ok en wifi.

Merci de votre aide.

H.

EDIT

Serait-ce un problème en rapport avec la carte SD?

Modifié par Huxley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final boot directement sur le recovery toi même et lance l'installation en manuel.

Ça a marché pour moi au final.

Par contre j'ai remis l'emplacement par défaut l'installation des applications sur le téléphone et non la SD.

Tiens nous au courant.

H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après plusieurs reboot via les mise a jour ota c est passee

par contre le recovery reboote en boucle après la installation j ai du allez dans le menu cmw pour rebooter manuel

Sinon mise jour effectue

En cours de test

Partage wifi refonctionne chez moi

Smartall très bonne chose marche même avec le navigateur ;)

Modifié par slybreiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça boot bien sur le recovery mais reboot quasiment direct sans appliquer la MAJ

Une idée du pourquoi?

Non pas de rapport avec la carte sd

Je ne sais pas pourquoi c'est pas passé. Si par hasard quelqu'un voit ce post et que ça lui arrive merci de mettre "save log" et de me le transmettre :)

Pour le reboot en boucle, je pense que c'est quand on lance la commande de reboot depuis AROMA. Le mieux c'est de décocher et de redémarrer à la main. Je le saurais pour la prochaine fois :D

Nouvel utilisateur du FIVE, merci pour ton travail, et cette rom 4.2.1 ( WiTE ROM 2.0 + CRT on)

AROMA = super

 

Je n'ai pas mis GravityBox, mais j'ai pris 3 launchers: basique / trebuche / Xperia, je crois.

Bref, j'en ai mis 1 par défaut, "Toujours", et comment on revient au choix des 3 launchers en cliquant sur Home ?

[...]

Ma lettre au père noël:

- Est il possible d'ajouter le partage Wifi dans le Dock. Idem autre dalles (gps, wifi, BT, etc...) ou même choisir ces dalles

- dans le lockscreen, comment changer Google par  Vibreur/Sonnerie (idem CynogenMod 7)

Pour le launcher, tu vas dans les informations de l'app (paramètres => applications) et tu cliques sur effacer les actions par défaut

Pour le partge wifi oui c'est possible, je regarderais. Choisir les dalles faudrait faire une app tierce donc non (d'ailleurs gravitybox le fait déjà je crois)

Pour le lockscreen là comme ça ça me parait compliqué mais je vais voir :D

 

Bonsoir. J'ai eu un galaxy s2, je le bidouillais grave jusqu'au jour ou il a cramé... depuis je suis pas trop confiant. Mais cette rom me fait de l'oeil. Est ce que cette rom promet de meilleur performance ? Une meilleure autonomie ? Une bonne stabilité ? Si nous avons un probleme, est ce possible de le remettre en officiel (rom stock, recovery stock...) ?

Meilleures perfs oui (c'est pas la révolution non plus hein)

Autonomie je dirais pareil (je trouvais déjà l'autonomie exceptionnelle avec la stock - même si je l'ai gardée que 72h :D )

Et par contre elle est plus stable (pas testé la v19)

Et oui tu peux remettre en officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...