Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WiTE1 ROM 2.1 (AROMA | OTA | Plein d'Ajouts ) [JB 4.2.1] (14.08.2013)


Recommended Posts

J'ai fait la MAJ, c'est très bien. Le bouton GPS remarche, c'est tout ce que je demandais. J'allais signaler le "untrusted zip" mais apparemment c'est normal. Encore bravo et merci !

 

Pour l'autonomie je ne sais pas encore, mais il a tenu trois jours chez moi aussi, en usage modeste cependant. Mais ça me suffit largement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de rapport avec la carte sd

Je ne sais pas pourquoi c'est pas passé. Si par hasard quelqu'un voit ce post et que ça lui arrive merci de mettre "save log" et de me le transmettre :)

Pour le reboot en boucle, je pense que c'est quand on lance la commande de reboot depuis AROMA. Le mieux c'est de décocher et de redémarrer à la main. Je le saurais pour la prochaine fois :D

Pour le launcher, tu vas dans les informations de l'app (paramètres => applications) et tu cliques sur effacer les actions par défaut

Pour le partge wifi oui c'est possible, je regarderais. Choisir les dalles faudrait faire une app tierce donc non (d'ailleurs gravitybox le fait déjà je crois)

Pour le lockscreen là comme ça ça me parait compliqué mais je vais voir :D

Meilleures perfs oui (c'est pas la révolution non plus hein)

Autonomie je dirais pareil (je trouvais déjà l'autonomie exceptionnelle avec la stock - même si je l'ai gardée que 72h :D )

Et par contre elle est plus stable (pas testé la v19)

Et oui tu peux remettre en officiel

Ok merci beaucoup. Quelqu'un aurait un petit antutu benchmark svp avec un ressentit dans les menus et dans les jeux comme csr racing.... Si l'autonomie est la meme que l'officielle alors c'est un bon point. Quand tu dit qu'elle plus stable, tu dit bien que cette rom custom est plus stable que la rom stock de wiko ? Pour revenir a l'officielle, soit il faut faire un backup et reflasher le recovery stock ou soit reflasher par sp tools. Merci de ton aide en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est encore que t'essayes je pense :D

La version 2.1 est prête :)

Ça se passe là : WiTE1_ROM_2.1_s9201.zip

J'ai rajouté les 3 modems en option (les 2 Wiko et celui du T5)

J'ai plus qu'à prendre mon souffle et faire le topic :D

J'y pense fortement. Des que je rentre de chez moi ( etranger pour l'instant), je le flasherai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yak-B

 

j'ai annulé mon luncher Trebuchet "par défaut", je retrouve bien le choix des 3 launchers en appuyant sur Home.

 

Avant de supprimer "par défaut", j'ai vider quelques caches, et arrêter des appli.

Résultat curieux, j'ai perdu les jolis icônes permanent, en bas du bureau:

- Le beau téléphone bleu est repassé en carré vert

- L'icone des contacts est ancien modèle jaune-orangé

- idem pour les sms

Comment remettre en ordre ?

 

Pour le wifi, testé ailleur, pas de problème de SSID + Mot de passe, ça fontionne

 

Je constate beaucoup de bug dans "Parametres de Trebuchet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperement non pas de maj OTA

??

Il amene quoi le MoDem du T5 ?

Rien, vu que c'est celui que tu utilisais jusque là :D (dans la 2.0)

 

Avant de supprimer "par défaut", j'ai vider quelques caches, et arrêter des appli.

Résultat curieux, j'ai perdu les jolis icônes permanent, en bas du bureau:

- Le beau téléphone bleu est repassé en carré vert

- L'icone des contacts est ancien modèle jaune-orangé

- idem pour les sms

Comment remettre en ordre ?

Tu installes la 2.1, tu mets le thème AOSP et tu redémarres (ou tu relances le launcher) :D

1.jpg

Défaut :
2.jpg

AOSP / Nexus : 
3.jpg

 

D'autres thèmes arrivent  :emo_im_money_mouth: 
Faudrait que je finisse le topic lol

 

Pour Trebuchet, j'ai remarqué oui, je sais pas si y a moyen de corriger

Modifié par YAK-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

screenshot parfait, c'est exactement mon pb.

Du coup, je n'ai plus le choix du AOSP/nexus...

Je viens de redémarrer sur le recovery pour relancer l'update 2.1 (dans OTA-updater)...pas de changement.

J'ai perdu le thème.  :mad:

 

OUPS: je me répond: je viens de relire ton topis #240, p12

ok je remet le theme via l'apk...dsl

 

Re: wite1.theme.aosp.apk installé. J'ai le thème aosp/nexus dispo. Je l'active, je redémarre = pas de changement

je rame, je rame, je rame

Modifié par Ficus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme icone quand tu es dans les menus des paramètres ?
Ici :
params.jpg
Si tu as la même que sur ce screenshot, le thème marche et le problème vient du launcher (vide le cache du launcher)
Si tu as l'espèce de pignon bleu et gris, c'est que la MAJ s'est mal installée.. apparemment c'est arrivé à certains  :emo_im_undecided:

Modifié par YAK-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mise a jour  OTA j'avais deja fait la maj avant que tu incorpore  les  3 modems.

 

donc c'est une 2.1.1.

 

ok je chipotte :P

 

faut que je relance une maj manuel  pour mettre le nouveau modem V19 du coup  .car  les mise a jour OTA ne me propose  pas la mise a jour

 

j'ai bien essayer de   supprimer  les  fichier dans le répertoire OTA-updater mais il vaut toujours pas reDL les fichiers .

Modifié par slybreiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incline, j'ai la roue bleue et grise.

Tu me conseil quoi: remettre la ROM 2.0 ou attendre une futur realease?

Je pige pas trop pourquoi ça passe pas

Le plus simple c'est que tu prennes le zip complet de la 2.1 (WiTE1_ROM_2.1_s9201.zipet que tu réinstalles en sélectionnant "ne pas supprimer les données". Là je peux pas croire que ça passe pas :D

 

pour la mise a jour  OTA j'avais deja fait la maj avant que tu incorpore  les  3 modems.

 

donc c'est une 2.1.1.

 

ok je chipotte :P

 

faut que je relance une maj manuel  pour mettre le nouveau modem V19 du coup  .car  les mise a jour OTA ne me propose  pas la mise a jour

 

j'ai bien essayer de   supprimer  les  fichier dans le répertoire OTA-updater mais il vaut toujours pas reDL les fichiers .

Si tu fais la maj depuis OTA Updater, tu téléchargeras le zip WiTE1_MAJ_2.1.zip qui ne contient pas les modems

Prends WiTE1_ROM_2.1_s9201.zip, sélectionne "ne pas installer la ROM" et décoche tout sauf le modem que tu veux mettre (sauf si tu veux installer autre chose au passage) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modem d'origine du Cink Five

modem mise à jour par Wiko du Cink Five

modem du Cynus T5 allemand (clone du Cink Five)

 

après, les réelles différences, à voir par toi même faute de tests "sérieux" et mesurables pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modem d'origine du Cink Five

modem mise à jour par Wiko du Cink Five

modem du Cynus T5 allemand (clone du Cink Five)

 

après, les réelles différences, à voir par toi même faute de tests "sérieux" et mesurables pour l'instant.

D'accord merci pour les précisions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo et merci pour cette superbe ROM.

Maintenant voici mon  problème qui a trait à la gestion des thèmes. Dans paramètres système, section WITE1 ROM, option Thème, j'ai trois choix : Par défaut, Xperia et AOSP/Nexus.

J'ai beau sélectionner Xperia ou AOSP/Nexus, le choix Par défaut reste coché et les modifications ne s'appliquent donc pas. Impossible de faire apparaître la case bleue à gauche de Xperia ou AOSP/Nexus.

Quelle est la solution à ce problème ? Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ça :
1) sélectionne le thème par défaut
2) supprime tous les thèmes installés (/system/framework/theme-res-xperia.apk et system/app/wite1.theme.aosp.apk)
3) supprime /data/data/com.android.settings/databases/themes.db
4) installe wite1.theme.aosp.apk comme une app normale et réessaie 

Plan B, tu fais la même chose que ficus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai suivi tes instructions à la lettre et ça a marché en réinstallant wite1.theme.aosp.apk comme une app normale et en sélectionnant AOSP/Nexus dans la liste des thèmes. Curieusement cependant, le carré bleu de sélection est resté à gauche de "Par défaut" alors que j'ai bien les icônes du thème AOSP/Nexus.

Dans un premier temps j'avais essayé de réinstaller les thèmes en lançant l'installation de WITE1_ROM_2.1_s9201.zip, mais je n'ai pas réussi à trouver la page du choix des thèmes. Comme type d'installation, j'ai choisi "Ne pas installer la ROM". J'ai parcouru toutes les options, mais je n'ai pas vu celle concernant les thèmes. Quelque chose m'a t-il échappé ?

Merci encore.

Modifié par Patland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est il possible de partitionner avec les mêmes possibilités que la ROM suivante  ?

https://forum.frandroid.com/topic/158781-rom-a919i-carbon-rom-v2-jb-422-11082013/

 

Actuellement, ca me fait:

- stockage interne --> 2,7 Gb

- stockage téléphone --> 30 Gb (ma carte SD)

- carte SD --> 50 Mb (le restant de mémoire interne)

 

Je peux installer toutes les applis sur le "stockage téléphone" sans me casser la tête.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM installé ce jour, tout marche, pas le moindre problème détecté.

 

Info supplémentaire pour ceux que ça intéresse: Miracast (affichage sans fil) fonctionne ! Pourtant je n'avais vu nul part que le Five était certifié Miracast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM installé ce jour, tout marche, pas le moindre problème détecté.

 

Info supplémentaire pour ceux que ça intéresse: Miracast (affichage sans fil) fonctionne ! Pourtant je n'avais vu nul part que le Five était certifié Miracast.

comment utilise tu miracast logiciel, cible  ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...