Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WiTE1 ROM 2.1 (AROMA | OTA | Plein d'Ajouts ) [JB 4.2.1] (14.08.2013)


Recommended Posts

Bonjours a tous j'aimerais vraiment installer cette rom , j'ai suivi les indication mais mon five reste bloqué sur le logo wiko (j'ai fait full wipe/installer les mi sa ajour ota/le pack d'optimisation/bravia engine (je les enlever aussi pour essayer) enfin j'ai essayé plein de chose cette rom n'a jamais tu s'installer sur mon five ) j'aimerais votre aide s'il vous plais 

Modifié par kavio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 posts au dessus...
 

Tu as restauré la 4.1.2 ?

Dans ce cas relance l'installe, "installer la ROM", "supprimer les données" et coche bien Tweaks performances et multitache, AwesomeBeats et Bravia Engine 2
C'est quand on installe pas l'un de ces 3 là que l'installation plante vers le milieu :emo_im_undecided: 

Je m'en suis rendu compte que hier, je suis d'ailleurs surpris que tu sois le 1er à faire la remarque lol
Ça sera corrigé dans la prochaine version qui devrait arriver d'ici ce we. En attendant, sachez que si vous avez un problème lors d'installation ça vient de ça

Je vais refaire des tests pour le GPS, mais chez moi à chaque fois que j'en ai eu besoin ça marchait assez bien  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une installation en supprimant toutes les données
1er fix GPS en 1min15 avec wifi et data désactivé... Je suis pas certain que je puisse faire mieux (mon ex Xperia S, au même endroit, ne faisait pas forcément mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer sa ne marche pas non plus peut être devrai-je attendre que le bug sois résolus 

Agrimok a fait une belle vidéo de l'installation ici : https://forum.frandroid.com/topic/162096-tutoriel-installer-une-rom-custom-via-cwm-recovery-sur-votre-wiko/

Il faut juste que tu veilles bien à cocher Tweaks performances et multitache, AwesomeBeats et Bravia Engine 2 sinon l'installation s'arrête au milieu.

Je vais modifier le zip ce sera plus simple. Je vais poster un autre lien

Voila, là on peut cocher ce qu'on veut pas de problème : WiTE1_ROM_2.1_rev1_s9201.zip

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agrimok a fait une belle vidéo de l'installation ici : https://forum.frandroid.com/topic/162096-tutoriel-installer-une-rom-custom-via-cwm-recovery-sur-votre-wiko/

Il faut juste que tu veilles bien à cocher Tweaks performances et multitache, AwesomeBeats et Bravia Engine 2 sinon l'installation s'arrête au milieu.

Je vais modifier le zip ce sera plus simple. Je vais poster un autre lien

Voila, là on peut cocher ce qu'on veut pas de problème : WiTE1_ROM_2.1_rev1_s9201.zip

Merci je testerai sa des que je le pourrai merci de ton aide , quand a la vidéo , j'ai fait exactement ce qu'il a fait sauf que sa reste bloqué sur wiko ... , j'ai attendu assez longtemps quand même , mais j’essaierai des que je le pourrai merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas alors, je viens de tester (sur Nice) les 3 modems, meme constat, +15mn pour fixer le GPS a chaque utilisation soit de waze, soit de Mappy GPS (un seul test la). Je réinstalle la rom Emotion et je compare....dommage, j'aime bien cette rom et ces optimisation et autres (je suis sur l'interface MIUI total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

         Pas encore testé, mais cette ROM est AMAZING ! ^^

Bravo pour ton boulot YAK-B.

J'ai aussi une question : J'ai acheté PowerAMP, je souhaite flasher cette ROM, mais comment faire pour conserver ma version payante de PowerAMP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens peut être un truc pour le GPS, je testerais plus longuement dimanche
Et la prochaine version avec pas mal de nouveautés est presque prête :)

Les applis que t'achètes sont liées à ton compte google donc tu les réinstalles tout simplement depuis le store

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, cette rom est génial mais j'aime un petit bug, certaines applications comme Facebook, Google traduction, YouTube ou autres ont du mal à charger (sur internet) alors que quand je passe par un navigateur c'est instantané. Il y a t'il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Voilà j'ai flashé aujourd'hui la ROM wite1 en version 2.1. Tout fonctionne sauf que j'ai remarqué un bug au niveau de l'écran. En effet, je remarque des sortes de bandes qui défilent. J'ai installé bravia engins 2 et je pense que c'est cela qui fait provoqué ces bandes, car sur la ROM stock je n'avais pas ça et mon téléphone n'est pas tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...