Tony Morim Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ok, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Bonjours a tous j'aimerais vraiment installer cette rom , j'ai suivi les indication mais mon five reste bloqué sur le logo wiko (j'ai fait full wipe/installer les mi sa ajour ota/le pack d'optimisation/bravia engine (je les enlever aussi pour essayer) enfin j'ai essayé plein de chose cette rom n'a jamais tu s'installer sur mon five ) j'aimerais votre aide s'il vous plais Modifié 22 août 2013 par kavio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Le peu que j'ai compris. Enleve la batterie et remets là puis va dans le Recovery, et fais un Full Wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 3 posts au dessus... Tu as restauré la 4.1.2 ?Dans ce cas relance l'installe, "installer la ROM", "supprimer les données" et coche bien Tweaks performances et multitache, AwesomeBeats et Bravia Engine 2C'est quand on installe pas l'un de ces 3 là que l'installation plante vers le milieu :emo_im_undecided: Je m'en suis rendu compte que hier, je suis d'ailleurs surpris que tu sois le 1er à faire la remarque lolÇa sera corrigé dans la prochaine version qui devrait arriver d'ici ce we. En attendant, sachez que si vous avez un problème lors d'installation ça vient de ça Je vais refaire des tests pour le GPS, mais chez moi à chaque fois que j'en ai eu besoin ça marchait assez bien :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) J'ai déjà essayer sa ne marche pas non plus peut être devrai-je attendre que le bug sois résolus Modifié 22 août 2013 par kavio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Je viens de faire une installation en supprimant toutes les données1er fix GPS en 1min15 avec wifi et data désactivé... Je suis pas certain que je puisse faire mieux (mon ex Xperia S, au même endroit, ne faisait pas forcément mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 J'ai déjà essayer sa ne marche pas non plus peut être devrai-je attendre que le bug sois résolus Agrimok a fait une belle vidéo de l'installation ici : https://forum.frandroid.com/topic/162096-tutoriel-installer-une-rom-custom-via-cwm-recovery-sur-votre-wiko/ Il faut juste que tu veilles bien à cocher Tweaks performances et multitache, AwesomeBeats et Bravia Engine 2 sinon l'installation s'arrête au milieu. Je vais modifier le zip ce sera plus simple. Je vais poster un autre lien Voila, là on peut cocher ce qu'on veut pas de problème : WiTE1_ROM_2.1_rev1_s9201.zip 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je peux utiliser Aroma sur la ROM de base du T5 pour seulement installer deux trois trucs ? Ou faut absolument utiliser WiTE1 ? Edit : je viens de tester. Modifié 22 août 2013 par Ichigo-Roku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Si elle est deodex, tu dois pouvoirMais je garantie rien Modifié 22 août 2013 par YAK-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ouais je viens de tester l'installateur mais bon je ne préfère pas. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 'horreur en test ce soir, en rentrant du cinéma, 20mn pour rentrer, le GPS a pas réussi a chopper le signal (avec waze) GPS....grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kavio Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Agrimok a fait une belle vidéo de l'installation ici : https://forum.frandroid.com/topic/162096-tutoriel-installer-une-rom-custom-via-cwm-recovery-sur-votre-wiko/ Il faut juste que tu veilles bien à cocher Tweaks performances et multitache, AwesomeBeats et Bravia Engine 2 sinon l'installation s'arrête au milieu. Je vais modifier le zip ce sera plus simple. Je vais poster un autre lien Voila, là on peut cocher ce qu'on veut pas de problème : WiTE1_ROM_2.1_rev1_s9201.zip Merci je testerai sa des que je le pourrai merci de ton aide , quand a la vidéo , j'ai fait exactement ce qu'il a fait sauf que sa reste bloqué sur wiko ... , j'ai attendu assez longtemps quand même , mais j’essaierai des que je le pourrai merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 quelqu'un pourrait tester le GPS avec Waze, pour etre sur...je teste les 3 modem.img pour voir si ca vient de la ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 quelqu'un pourrait tester le GPS avec Waze, pour etre sur...je teste les 3 modem.img pour voir si ca vient de la ou pas. je l'utilise tout les jour aucun probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 je comprends pas alors, je viens de tester (sur Nice) les 3 modems, meme constat, +15mn pour fixer le GPS a chaque utilisation soit de waze, soit de Mappy GPS (un seul test la). Je réinstalle la rom Emotion et je compare....dommage, j'aime bien cette rom et ces optimisation et autres (je suis sur l'interface MIUI total) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 peut être mon CF qui deconne alors, mais en remettant la Emotion 1.6, le GPS fixe en moins d'une minute...je retenterai d'autres tests plus tard, une fois un peu de batterie rechargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphyyre Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Non il deconne pas, moi sa fait pareil, je fixe en 20 secondes sur jellyxperia v4 , idem pour SensUI , et avec celle-ci imposible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Salut, Pas encore testé, mais cette ROM est AMAZING ! ^^ Bravo pour ton boulot YAK-B. J'ai aussi une question : J'ai acheté PowerAMP, je souhaite flasher cette ROM, mais comment faire pour conserver ma version payante de PowerAMP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Je tiens peut être un truc pour le GPS, je testerais plus longuement dimancheEt la prochaine version avec pas mal de nouveautés est presque prête :)Les applis que t'achètes sont liées à ton compte google donc tu les réinstalles tout simplement depuis le store 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 J'ai acheté PowerAMP sur le site de PowerAMP, j'habite en Martinique, donc plein de restrictions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Une petite sauvegarde via Titanium Backup puis une restauration après avoir changé de ROM et l'affaire est dans le sac ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoobZik Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonsoir, Je suis nouveau utilisateur de cette ROM Custom, ne me criez pas dessus :) J'ai une question, au niveau des thèmes, est-t-il prévu un thème se basant sur Sense 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) salut, pas mal.on fait commennt pour passer d'un mode à un autre.(mode ou style,mui ou autre comme sur la video) Modifié 25 août 2013 par bundy12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiturne Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Yop, cette rom est génial mais j'aime un petit bug, certaines applications comme Facebook, Google traduction, YouTube ou autres ont du mal à charger (sur internet) alors que quand je passe par un navigateur c'est instantané. Il y a t'il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour. Voilà j'ai flashé aujourd'hui la ROM wite1 en version 2.1. Tout fonctionne sauf que j'ai remarqué un bug au niveau de l'écran. En effet, je remarque des sortes de bandes qui défilent. J'ai installé bravia engins 2 et je pense que c'est cela qui fait provoqué ces bandes, car sur la ROM stock je n'avais pas ça et mon téléphone n'est pas tombé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.