FasTK Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Bonjour,moi aussi j'ai un problème avec le bluetooth sur toute les rom en 4.2 alors qu'en 4.1.2 ça fonctionne parfaitement. Le Five se connecte bien avec ma voiture ou mon oreillette Samsung WEP 450,lors des appels sortants il marche très bien mais lors des appels entrants je n'entend que des parasites et mon interlocuteur aussi. J'ai essayé de remplacer le MTKBT.apk par celui de la 4.1.2 mais le problème persiste,j'ai aussi essayé des roms en 4.2.2 et 4.2.1 pour le a919i et ça marche pas non plus... Il y a peut être une bidouille à faire dans le menu ingénieur mais j'ai pas trouvé Sorry to Speak in english but im calling in from portugal and i have sort of a problem with the BT also. Everytime i connect the Phone to the CAR BT "Touchscreen" from peugeot 208 everytime i call somenone when the call end the sim cards reset and i have to insert the pin in both cards. Can i get some help to solve this ? i use the BT alot and this would be imp since its probably the only decent rom i like for wiko . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy999 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Sorry to Speak in english but im calling in from portugal and i have sort of a problem with the BT also. Everytime i connect the Phone to the CAR BT "Touchscreen" from peugeot 208 everytime i call somenone when the call end the sim cards reset and i have to insert the pin in both cards. Can i get some help to solve this ? i use the BT alot and this would be imp since its probably the only decent rom i like for wiko . uHi, Try with cygnus T5 modem. img, the cygnus T5 stock rom solve my bt issue, if I flash the wiko p19 modem, the problem reappears. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FasTK Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 u Hi, Try with cygnus T5 modem. img, the cygnus T5 stock rom solve my bt issue, if I flash the wiko p19 modem, the problem reappears. Can you Helpme with how to do it? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy999 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Paste this modem.img in the folder etc/firmware with ES Explorer in root mode http://dqgh3w.1fichier.com/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Tuil Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour à tous ! Voilà je souhaiterai connaitre le nom de l'application qu'utilise Agrimok dans la vidéo pour choisir son launcher. J'ai bien installé la rom en question, elle est top, me manque juste ce détail pour être parfaitement heureux. :) Je vous remercie par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Hello, C'est Home Switcher ;) Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyce Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Hello ! Je suis actuellement en stock rom (rooté + TRWP). Tout fonctionne nickel sauf un tout petit truc qui m'énerve lié au tethering bluetooth. Le tethering bluetooth fonctionne avec mon tomtom go 500 (dernier modèle) mais l'autorisation d'accès n'est pas retenue (le tomtom est bien couplé, mais il faut revalider l'autorisation à chaque allumage du tomtom), et surtout je dois valider dans les 2 secondes (!!!) sinon le tel rejète la connexion : il faut aller très vite, d'autant plus que la notification n'est pas en plein écran (mais dans la barre de notification). Du coup on s'énerve vite à recommencer 4 ou 5 fois pour y arriver. Question : est-ce que le passage en 4.2.1 avec cette rom change quelque chose au niveau du paramétrage bluetooth, notamment en tethering ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 y'a le bug des carcateres chinois au dela de 160 caracteres dans un sms -_- c'est trop relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokeats Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Pareil, bug dans les longs SMS. Obligé d'utiliser un autre soft de SMS en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Bonsoir , J'ai téléchargé la ROM et elle me plait bien le seul problème c'est que l'option " forcer le rendu GPU " est activé de base hors je voudrais le désactiver ( certaine applications ont des bug graphique a cause de ça ) mais dans les paramètres je n'ai pas les " option développeurs " pour le désactiver ,quelqu'un aurait une solution ? :) Modifié 5 octobre 2013 par Hey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Pour avoir les options développeur, il faut les activer en tapotant une dizaine de fois sur numéro de build dans a propos du téléphone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 Merci :) Sent from my CINK FIVE using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Quelque petit soucis de plantage lor de la reception d'un sms ( ecran noir environ 1 seconte ) au debut mais depuis que j'ais fait la mAj de miHome plus aucun soucis . Premiere foi que j'installe une rom et franchement pas decu du tout merci a toi :D Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsukiro Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Y a t-il une mise à jour de prévue prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coralex Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 C'est peu probable. Nous n'avons pas de nouvelles de Yak-B depuis bien longtemps :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Dommage je trouve que cette rom est cool meme si c'est la premiere fois que je tente une chose comme sa mais bon x) Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Re :) voila moi en fait gravitybox ne marche pas toute case cocher meme apres un reboot ne marche pas . Des idee ? Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean 16 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Tu la activer dans le xposed installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Non comment fair ? Lol je ne m'y connait pas trop xd envoyer depuis mon cink five :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean 16 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Dans les applications tu en a une qui s'appelle xposed installer [color=red]qd[/color] tu l'ouvre tu dois sélectionner install/update redémarrer puis retourner dans l'application allez dans module et cocher gravity box n'oublie pas d'autoriser les droits roots à l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ah franchement merci je pensait qu'il y avait des chose qui n'y aller pas merciii 1000 fois :D envoyer depuis mon cink five :P Ah franchement merci je pensait qu'il y avait des chose qui n'y aller pas merciii 1000 fois :D envoyer depuis mon cink five :P Juste pour savoir a quoi peut encor servir xposed ? XD envoyer depuis mon cink five :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Par contre depuis l'instalation plus aucune connexion data depuis . Des idee ? envoyer depuis mon cink five :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uncanny Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Bah active la data Dans la barre de notification tu dois l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 (modifié) Ah oui je vien de me rendre compte que dans xposed on choisis l'option redémarrage doux le tel reboot et il faut recocher la case 3G envoyer depuis mon cink five :P Modifié 13 octobre 2013 par steven6217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadjucka Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Bravo mon Score antutu 13490 j'ai decouvert l'installeur aroma (genial!) y a plus qu'a faire ses courses B) beau boulot YAK-B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.