Aller au contenu

[ROM][CUSTOM] WiTE1 ROM 2.1 (AROMA | OTA | Plein d'Ajouts ) [JB 4.2.1] (14.08.2013)

Recommended Posts

Bonjour,moi aussi j'ai un problème avec le bluetooth sur toute les rom en 4.2 alors qu'en 4.1.2 ça fonctionne parfaitement.

Le Five se connecte bien avec ma voiture ou mon oreillette Samsung WEP 450,lors des appels sortants il marche très bien mais lors des appels entrants je n'entend que des parasites et mon interlocuteur aussi.

J'ai essayé de remplacer le MTKBT.apk par celui de la 4.1.2 mais le problème persiste,j'ai aussi essayé des roms en 4.2.2 et 4.2.1 pour le a919i et ça marche pas non plus...

Il y a peut être une bidouille à faire dans le menu ingénieur mais j'ai pas trouvé

Sorry to Speak in english but im calling in from portugal and i have sort of a problem with the BT also.

Everytime i connect the Phone to the CAR BT "Touchscreen" from peugeot 208 everytime i call somenone when the call end the sim cards reset and i have to insert the pin in both cards.

Can i get some help to solve this ? i use the BT alot and this would be imp since its probably the only decent rom i like for wiko .

Sorry to Speak in english but im calling in from portugal and i have sort of a problem with the BT also.

Everytime i connect the Phone to the CAR BT "Touchscreen" from peugeot 208 everytime i call somenone when the call end the sim cards reset and i have to insert the pin in both cards.

Can i get some help to solve this ? i use the BT alot and this would be imp since its probably the only decent rom i like for wiko .

u

Hi, Try with cygnus T5 modem. img, the cygnus T5 stock rom solve my bt issue, if I flash the wiko p19 modem, the problem reappears.

Bonjour à tous !

Voilà je souhaiterai connaitre le nom de l'application qu'utilise Agrimok dans la vidéo pour choisir son launcher. J'ai bien installé la rom en question, elle est top, me manque juste ce détail pour être parfaitement heureux. :)

Je vous remercie par avance !

Hello !

Je suis actuellement en stock rom (rooté + TRWP). Tout fonctionne nickel sauf un tout petit truc qui m'énerve lié au tethering bluetooth.

Le tethering bluetooth fonctionne avec mon tomtom go 500 (dernier modèle) mais l'autorisation d'accès n'est pas retenue (le tomtom est bien couplé, mais il faut revalider l'autorisation à chaque allumage du tomtom), et surtout je dois valider dans les 2 secondes (!!!) sinon le tel rejète la connexion : il faut aller très vite, d'autant plus que la notification n'est pas en plein écran (mais dans la barre de notification). Du coup on s'énerve vite à recommencer 4 ou 5 fois pour y arriver.

Question : est-ce que le passage en 4.2.1 avec cette rom change quelque chose au niveau du paramétrage bluetooth, notamment en tethering ?

Merci d'avance !

Bonsoir ,

J'ai téléchargé la ROM et elle me plait bien le seul problème c'est que l'option " forcer le rendu GPU " est activé de base hors je voudrais le désactiver ( certaine applications ont des bug graphique a cause de ça ) mais dans les paramètres je n'ai pas les " option développeurs " pour le désactiver ,quelqu'un aurait une solution ? :)

Modifié par Hey

Quelque petit soucis de plantage lor de la reception d'un sms ( ecran noir environ 1 seconte ) au debut mais depuis que j'ais fait la mAj de miHome plus aucun soucis . Premiere foi que j'installe une rom et franchement pas decu du tout merci a toi :D

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Dans les applications tu en a une qui s'appelle xposed installer [color=red]qd[/color] tu l'ouvre tu dois sélectionner install/update redémarrer puis retourner dans l'application allez dans module et cocher gravity box n'oublie pas d'autoriser les droits roots à l'application 

Ah franchement merci je pensait qu'il y avait des chose qui n'y aller pas merciii 1000 fois :D

envoyer depuis mon cink five :P

Ah franchement merci je pensait qu'il y avait des chose qui n'y aller pas merciii 1000 fois :D

Juste pour savoir a quoi peut encor servir xposed ? XD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...