issa2011 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 super je l'ai installé sur mon wiko cink five, encore merci vivement la version kit kat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkomax Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Superbe ROM et beau travail, super fluide et tout. J'en profite pour demander le build prop de cette rom car j'ai oublié d'en faire une back up. En particulier les valeurs ro.product.brandro.product.namero.product.devicero.product.boardro.product.manufacturerro.product.modelro.build.fingerprint Car sinon les màj OTA ne fonctionneront pas. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono38 Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 hello je sui stres content de cette rom par contre j'ai un petit soucis avec le BT, lorsque je l'active, j'ai un message qui apparait ""l'application bluetooth s"est arrêtée"...impossible de s'en soerit quand j'appuie sur OK le message revient systematiquement...une idée...est ce qu'il y a moyen de reinstaller l'application BT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Bonjour je voudrais revenir sur mon backup fait en recovery sur la stock mais le truck c'est que je voudrais garder mes app installer avec ma rom actuelle et ceux sur la stock ensemble. merci envoyer depuis mon cink five :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 tu fais un backup de tes applis que tu réinstalle par la suite une fois ta nouvelle rom installée. Titanium backup le fait il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je me suis mal expliquer en fait j'ais fait un backup avec CWM de ma stock avant de passer a la WiTE1 et en fait je ne me souvient plus du nom des app que j'avais sur la stock . Donc jorai voulu garder mes app installet sur la rom actuelle et repasser sur la stock . Une idee ? envoyer depuis mon cink five :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 (modifié) salut petit souci avec cette rom a chaque fois que je redemarre le telephone j ai certains de mes raccourci qui ne sont plus la . quelqu un a une idée du probleme . merci a vous ! edit : resolu , les raccourci d applications installé sur carte sd ne reste pas au redemarrage je testerais de formater la carte sd voir si ca résout le souci . Modifié 27 octobre 2013 par pilote2r5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Devos Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Quelle superbe rom, mon frère va être ravi. Quelle surprise de voir aroma en français ;) ! La barre d'installation est vraiment superbe ! Rien à dire pour cette rom ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganbadou Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 salut peut on utiliser un câble hdmi pour brancher sur la télé sur cette roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Non dsl le cink five ne prevoi aucune entree hdmi Envoyé avec mon cink five :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganbadou Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 j ai cru comprendre que la roms wite1 était base sur l a roms du t5 clone allemande et que cette roms était compatible hdmi avec un câble spéciale jack hdmi ou mini usb hdmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ais tester mais pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas et meme sur la stock du t5 [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas Envoyé avec mon cink five :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastShadow56 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Bonsoir, Je me suis décidé à enfin flasher mon tel, mais je me retrouve avec un problème, je suis en permanence en Roaming, et j'avoue avoir un peu peur pour mon forfait. D'où cela vient-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 y'a le bug des carcateres chinois au dela de 160 caracteres dans un sms -_- c'est trop relou Pareil, bug dans les longs SMS. Obligé d'utiliser un autre soft de SMS en attendant... J'ai rencontré le même bug. J'ai fait plein d'essais et je sais pas de quoi ça vient. Je suis même pas sûr que ça vienne de la longueur... Perso j'utilise l'appli SMS AOSP : Mms.apk (à remplacer par l'acuelle dans /system/app) J'ai plus eu de problèmes et en prime elle est plus légère et fluide (par contre adieu le bouton des smileys) Bonsoir, Je me suis décidé à enfin flasher mon tel, mais je me retrouve avec un problème, je suis en permanence en Roaming, et j'avoue avoir un peu peur pour mon forfait. D'où cela vient-il ? T'es chez Free ? Si oui c'est normal. Tu peux virer le R avec gravitybox ou en suivant ce tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggysmalls Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour, Etant novice sur le sujet des ROMS, je souhaiterais savoir quels sont les prérequis pour installer cette ROM qui semble très bien. Pour info, j'ai déjà installé les drivers USB et le tel est rooté (via eroot). J'ai lu des choses sur un recovery, de scatter et de CWM, ................ Merci d'avance pour votre traduction de ce chinois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Si t'es rooté tu prends Mobileuncle Tools, tu installes un recovery modifié (CWM ou TWRP) comme expliqué ici et ensuite tu suis les instructions en 1e page du topicAgrimok a fait une vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci pour ta ROM Yak-B :) une question, tu compte faire des majs pour cette ROM ? Envoyé avec mon Wiko Cink Five :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steven6217 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ahh cool yak-b je pensait que tu n'etait plus de ce forum et ont m'avais dit qu'il ni aurait pas de mAj de vais donc remetre cette rom des demain :D Envoyé avec mon cink five :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoeste Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Sorry for writting in english but my french is alot worse :D I cant activate wifi hotspot with this rom, is it a known bug? Other than that it's perfect! Modifié 7 novembre 2013 par Sudoeste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggysmalls Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Merci YAK-B tout s'est bien passé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggysmalls Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 J'ai juste une question au sujet de l'appareil photo, le wiko d'origine ne permettait pas de choisir l'emplacement de sauvegarde (téléphone ou carte sd) et oblige du coup à transférer de temps en temps les photos du tel sur la carte pour éviter qu'il sature... Est-ce qu'il serait envisageable de penser à ce petit détail s'il y avait une suite pour la ROM ?? Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) Moi j'ai un petit bug avec cette rom. C'est que les icones rapides buggait de plus en plus au fil du temps. Modifié 7 novembre 2013 par tony77fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggysmalls Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Est-ce quelqu'un sait comment faire pour changer le clavier (et revenir sur le clavier Google) lorsqu'on a choisi à l'installation l'Xperia ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2013 Sorry for writting in english but my french is alot worse :D I cant activate wifi hotspot with this rom, is it a known bug? Other than that it's perfect! Which SystemUI did you choose during installation ? Stock ? Circlemod ? Circlemod + centerclock ? J'ai juste une question au sujet de l'appareil photo, le wiko d'origine ne permettait pas de choisir l'emplacement de sauvegarde (téléphone ou carte sd) et oblige du coup à transférer de temps en temps les photos du tel sur la carte pour éviter qu'il sature... Est-ce qu'il serait envisageable de penser à ce petit détail s'il y avait une suite pour la ROM ?? Merci beaucoup !! Oui je vais regarder Est-ce quelqu'un sait comment faire pour changer le clavier (et revenir sur le clavier Google) lorsqu'on a choisi à l'installation l'Xperia ? Merci Ben tu choisis le clavier dans paramètres => langues et saisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.