davy50130 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Bonjour !! Sur Deal$prime, il y a ce tel en 4.5 compatible apparement 3G 900Mhz : Hisense U950 Edit : Seulement Chinois et Anglais. Modifié 25 août 2013 par davy50130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Dans cette gamme de prix il y a le ZTE v967s, il est multilingue sur MiniDeal et aussi le Star Q9000. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 J'ai un zopo c2, habitant la campagne de l'ile de france, j'ai pas de 3G en 900 mhz, je suis par contre en aller en campagne du loiret, et la c'est vraiment la misère, j'ai malheureusement fait tomber le téléphone sur la vitre, l’écran s'allume le tactile fonctionne plus, je me débarrasse de cette m**** si quelqu’un la veut, je vais recevoir un S4 évidemment plus de problème, je préfère payer le prix est pas être emmerder par un truc chinois qui déconne, Gps qui fixe difficilement quand on a prit la route. Retour au sources! quel soulagement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekron Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Xiaomi Red nice annoncé pour la France... avec le 900 http://chinandroidphone.com/xiaomi-hongmi-wcdma-red-rice-3g-france/ Dany De la bombe ! A attendre cependant le retour et véfier que les 2 bandes 3G sont effectivement incluses ! Et a quel prix on pourrait le toucher : si c'est 200€ pour un tel vendu 100 c'est pas la peine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Trop tôt pour connaître le prix, mais on sera fixé bientôt. Quand à payer 200€ un truc de 100€, certains n'hésitent pas à payer 600€ un truc de 200€, cherches l'erreur. En tout cas je suis très content du ZTE, il ne lui manque vraiment rien,WCDMA 900/2100, OTG, bel écran, bonne batterie. Et c'est vraiment agréable d'être toujours en 3G. Il ne leur manquait que ça en fait aux smartphones chinois, le 3G en 900MHz... :P Et pour 130€, le Star Q9000 est très bien aussi, avec l'OTG en moins et ySD limitée à 16 Go. Dany Modifié 25 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Slt Dany, tient vu que tu en parles, entre le Q9000 et le ZTE tu trouves l'écart de prix justifié ? Parce que perso je mets des cartes 8go dans mes smartphones ça me suffit largement. @++ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Les 3 différences principale entre les 2 modèles sont : - La capacité de la ySD - L'OTG - Les dimensions, le ZTE est plus fin et plus compact en hauteur et largeur. Peut être un écran un peu mieux au niveau couleur/luminosité sur la ZTE, mais je ne les ai pas eu tous les deux côte à côte, donc c'est plus une impression. Pour le reste sur le ZTE V987 : + Livré avec une coque de protection, bien adaptée. + Bien suivi au niveau des rom + Du choix au niveau des accessoires - les boutons droit et gauches sont inversés, par contre mieux suivi au niveau des roms, - livré avec une seule batterie Pour le Star Q9000 : + Bon rapport Qualité / Prix + Livré avec 2 Batteries - Peu d'accessoire - Pas de rom pour l'instant C'est certain que sur le ZTE on paie la marque, moins que chez samsung ou HTC. Il faudra voir à l'usage. Je pense que si j'avais reçu le Star Q9000 en noir, je l'aurai gardé, je n'aurais pas acheté le ZTE. Et si il n'y avait pas eu une baisse de prix sur celui ci, je serai peut être parti sur le V967s ou sur un Q9000 en noir. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Merci Dany ;-) Le seul truc qui me rebute sur le ZTE c'est qu'il y a que 4Go de stockage, pour ce prix il aurait pu au moins mettre 8 Go. Je vais tester les A820 ça va me faire patienter le temps de voir ce qui se passe pour la fin d'année ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Oui c'est clair, mais ça ne me gêne pas plus que ça, comme j'ai une ySD de 32 GO, et que ZTE contrairement à certaine marques, gère le transfert d'appli sur la SD en natif, pas de soucis. Mais c'est sur que les modèles 1er prix, mise à parts les rom custom, si on se contente de la rom stock, un peu arrangé à sa sauce, ça tourne pas mal. Mon épouse est enchantée de son F6 à 110€, il est hyper fluide, la définition d'écran doit y être pour quelques chose. Il ne lui manque que la 3G/900MHz... On va avoir un retour bientôt sur le ZTE V967s, sur le post du V987, SNORKEL a commandé les 2 modèles. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ouep j'ai vu ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Merci Dany ;-) Le seul truc qui me rebute sur le ZTE c'est qu'il y a que 4Go de stockage, pour ce prix il aurait pu au moins mettre 8 Go. Je vais tester les A820 ça va me faire patienter le temps de voir ce qui se passe pour la fin d'année ;-) Hello !!! Tu sais qu'il n'a pas de camera frontal ni de compass.... @+ Davy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Le compas, pour ce que ça sert, et vu la précision..Sur le zte et le Q9000 il n'y en a pas non plus. La camérra frontale, pour ceux qui font de la visio c'est un peu plus utile, personnellement je ne l'utilise jamais. Par contre je ne sais pas si il a bien le flash ?? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Le compas, pour ce que ça sert, et vu la précision..Sur le zte et le Q9000 il n'y en a pas non plus. La camérra frontale, pour ceux qui font de la visio c'est un peu plus utile, personnellement je ne l'utilise jamais. Par contre je ne sais pas si il a bien le flash ?? Dany C'est vrai on voit pas de LED !!! Moi je suis indecis dans le choix de mon mobile, j'ai revendu mon iphone !! J'avais flashé sur les Zopo mais le manque 3g en 900Mhz m'a refroidi. Le Q9000 m'intéresse mais j'aime moins son désign, surtout le cote mate, j'ai peur qu'il devienne dégueulasse en peu de temps. Le FAEA F2S aussi me plait bien mais il est FHD avec seulement une batterie 2300mAh, j'ai peur qu'il tienne pas la journée. Le ZTE V987 me plait bien mais je trouve cher pour ce qu'il propose 4Go de rom, 8Mp.. Donc si vous avez des phones à me monter je suis preneur. @+ Davy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Le ZTE est bien 1.3 mp pour les photos, comme les autres smartphone chinois, seulement il faut se mettre en plein écran. Sur la rom Minideal, c'est comme ça. Idem pour le Q9000 d'ailleurs. Contrairement aux autres marques ZTE annonce la couleur, car c'est 1.3 interpolé, l'apn est bien en 8MP, comme pratiquement tous les smartphones chinois, qui jouent sur les termes. Mais les photos sont toujours bien mieux en réglage 4.3 / 8MP. Il est possible que sur la rom originale CN/Anglais, il n'y est bien, que le 8MP. Pour le côté mate du Q9000, je trouve au contraire que c'est beaucoup moins sujet au trace de doigt des noir brillants, et surtout moins glissant, c'est dailleur ce que j'aprècie sur le ZTE, il est blanc mat. Personnellement, c'est ce qui me dérange le plus sur mon H9500+ (ZP910) , bien que la coque ne soit pas lisse, c'est une vrai savonette, même avec son flip cover ou sa coque, qui reprennet tous les 2 la même matière. Je pense que zp990, c'est la même chose... C'est le genre phone qui finira par terre un jour ou l'autre, c'est sur. Dany Modifié 26 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Le ZP 990 me tenterais bien mais il faudras attendre les 1ers retours pour savoir si le 900mhz fonctionne ou pas sur celui ci. Sont principale defaut a mes yeux c'est sont écran FullHD qui fait s'effondrer ses performances au tests antutu et qui doit drainer d'autant l'autonomie un simple Hd aurait largement suffit. Sinon il se pourrais que j'ai pendant quelques jours un Q9000 si ca se fait je ferait des tests complémentaires vis a vis de tout ce que j'ai déja effectuer. Le dernier en date remontant a hier j'ai flasher le modem.img Zopo puis remplacer par celui du FAEA F2 et tentative de connection 3g 900mhz toujours en échec. Je vais restaurer la basebande d'origine pour le moment vus que je suis clairement en panne d'idée et de résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befa34 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Qui connais la marque: Faea ? Voici des infos sur leur Faea F2S La total: même le: NFC, G-sensor, FM Radio, ... http://www.faeamobile.com/faea-f2-techspec Network Band: GSM 850/900/1800/1900MHz + WCDMA 900/1900/2100MHz Réponse sur leur Forum du 900Mhz en 3G: http://forum.faeamobile.com/thread-814-1-1.html I have asked our engineer again, here is the band details: SIM 1: 3G WCDMA: 900/1900/2100MHz, 2G GSM 850/900/1800/1900, SIM 2: 2G GSM 850/900/1800/1900 Both SIM card slots are micro SIM card We will correct product information as soon as possible. Thank you Quelque photo du démontage: http://www.gizmochina.com/2013/08/20/teardown-the-faea-f2s-android-smartphone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Avec l'écran FHD je pense qu'il faut vraiment attendre la version 2GO de ram. Par contre la batterie 2300mAh, risque d'être un peu juste. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ah tout planter :( En fait NON ca a pris une Plombe mais il as réussis a booter Modifié 26 août 2013 par footix64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Non le Full HD c'est nécessaire mais oui 2Go de ram ça va avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pour le full HD, j'ai donné des infos sur ce post : https://forum.frandroid.com/topic/150416-zte-v987-un-retour-positif/#entry2656887 Info trouvé sur le net. J'avais toujours douté de l'utilité du full HD, mais maintenant j'en suis sur. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Tu parles alors (sur le lien que tu postes) des dpi par rapport à un téléphone de 5" ?! Car tu vas pas me dire que sur une TV 40-50" tu ne vas pas voir la différence entre HD et Full HD. C'est comme dire que ton oeuil ne peux pas faire la différence entre une TV Full HD et une TV 4K. Car j'ai eu l'occasion de voir des TV 4K aux USA et je peux te dire que y a photo t'es littéralement scotché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) S'il est certain que le FHD est pratiquement indispensable sur une TV ou écran à partir de 20-30cms de diagonale (j'ai un peu de tout 85 - 104 - 127 -150cms) et je ne pourrai plus m'en passer, mais je n'en vois pas l'utilité sur un 5.8" (le I2000) ou 5" (le I3000). je ne vois pas les pixels même avec des lunettes et ils ne sont qu'en HD. Et de rajouter, ça confirme ce que dis Dany, tout dépend de la distance à laquelle on regarde l'écran. j'ai 2 127cms un HD et un FHD à 5-6m de distance on ne voit pas la différence. Par contre si on se place à 2-3m là c'est flagrant. Modifié 26 août 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ben écoute j'ai un plasma de 50" et sur du 720p de bonne qualité (pas un mkv super compressé), je vois pas la différence à 3m de la tv avec un 1080p à moins de vraiment me concentrer... Et j'ai un vidéoprojecteur Full HD, avec un écran de 2,4m et bien à 3m je vois pas la différence entre certain mkv 720p et 1080p suivant la compression. Et un bon 720p passe très bien. Donc 1080p sur un 5", par rapport à un 50" voir un écran de 2,4m de base, ça fait beaucoup je trouve. Du 720p me parait déjà très très bien. Après si c'est aussi fluide que du 720p, que l'autonomie est aussi bonne, et que les applications bug pas à cause de la trop grande résolution, alors pourquoi pas. Mais comme Dany je pense d'une part que sur 5" l'utilité est pas très grande et d'autre part que c'est trop tôt car même certaine applis suivent pas. Après à chacun ses priorités, moi pour du MTK6589 voir du MTK6589T je pense que du 720p est un meilleur compromis ;-) @++ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgensel Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 bonsoir, j'ai vu sur 3 sites le inew i6000 qui me parait intéressant (pour qui aime les grands écrans), mais seul 1 site l'annonce avec le 3G 900 mhz : http://www.inewmobile.com/inew-i6000-6-5-inch-fhd-mtk6589-quad-core-android-tablet-phone-16gb.html les deux autres non : http://portableschinois.com/index.php/gsm-chinois/acheter-telephones-android/inew-i6000-quad-core-smart-phone-android-4-2-mtk6589t-1-5ghz.html http://www.minideal.net/inew-i6000-6-5-inch-mtk6589t-quad-core-3g-phone-android4-2-fhd-screen-1-5ghz-16g.html quelqu'un a t-il des informations sur ce modèle ? et concernant les sites, InewMobile.com (site de la marque ?), l'appareil est beaucoup moins cher : 209€ contre 275€ chez PortableChinois et 238 chez MiniDeal.net quelqu'un connait-il inewmobile.com ? merci. David. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pour le Full HD, ce n'est pas de moi, je n'ai fait que rapporter ce que l'on trouve sur le net. C'est fait par des photographes professionnels, pour connaître la meilleure résolution pour des types précis de photos. Les données sont pour les plus petites photos, au moins 4 fois plus grandes que nos smartphones. Je pense que la qualité d'un écran tient plus à la luminosité, le contraste, et la profondeur des couleurs, bien sur à partir de 300/340dpi. Sans oublier que c'est quand même l'écran le plus gros consommateur de ressource pour la batterie. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.