RafGMZ Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Alors que me conseillerez vous pour un portable sous la barre des 150€ avec 5pouce et cette fameuse fréquence 900mhz et aussi voir mieux que mon ZP810. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 A moins de 140€ , en 5", il y a le lenovo A830 - Le star Q9000 - Le ZTE V967s bientôt un retour sur le post du V987 A 175€ il y a le ZTE V987 Tous en rom multilingue sur Minideal. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Pas de nouvelles de Zopo et du JTgeek? Dans sa dernière vidéo du ZOPOZP990 il dit qu'il suffira de cocher la bande 900 pour qu'elle fonctionne, si seulement cela était si simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 D'accord merci Dany, je vais voir sa de plus près ^^ Sinon, c'est chient pour les Zopo, j’adorerais pouvoir avec la bande 900 sur le ZP810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Possible que ça se débloque, zopo a sortie une Nouvelle rom pour le C2 et c7 hier, ont ils travaillé sur le mode.img ?? Peut être y aura t il une mise à jour pour le 810. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bon ba ok pour l'écran.Sinon @Aragonais dit qu'il a reussi a activer la fréquence 900mhz en 3G sur son Iocean en faisant la manip du jtgeek et en utilisant le modem.ini de XDA mais je vois pas comment ça aurait pu marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 On a constaté, des cas isolés, ou un modem.img fonctionne sur un modèle spécifique. Modem de l'acer sur le Inew, donc il faudrait avoir plusieurs tests sur le iOcean pour confirmer. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pas de nouvelles de Zopo et du JTgeek? Dans sa dernière vidéo du ZOPOZP990 il dit qu'il suffira de cocher la bande 900 pour qu'elle fonctionne, si seulement cela était si simple... On attend aussi leur retour avec une grande impatience, Zopo est déjà implanté en Allemagne, italie et espagne, qui utilisent aussi l'UMTS 900, la question les interesse forcément au plus au point. Plus on aura de retours d'experiences et de tests, plus on aura de l'eau à fournir à leur moulin, si je peux m'exprimer ainsi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) J'ai fais la mise à jour sur mon ZP980T et le modem.img a bien été mis à jour. Une nouvelle mention est apparue dans son identification. Avant, j'avais: "MOLY.....MP.V7.P1,2013....", maitenant j'ai: "MOLY....MP.V7.F2.P1,2013/07/06..." Après un rapide test sur le relais de Creys-Mepieu, ça donne rien de mieux, le téléphone ne semble pas capter mieux. Il capte bien la 3G 900 mais -a priori- comme avant. Aujourd'hui je l'ai pris avec moi et l'utilise en situation normale et il semble être en 3G là où habituellement je ne n'ai que le l'Edge. En ville (Lyon), aucun souci, 3G quasi partout mais c'est du 2100... Modifié 27 août 2013 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 j'hesite entre le inew i6000 et le zopo zp990. j'espere que nous aurons rapidement des retours de zopo pour la 3G car a priori le inewen dispose en 900 mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Merci pour tes retours toujours aussi précieux Le_Matriciel. Si je peux me permettre, je demanderais aux bétas testeurs de nous préciser quelques infos: - Votre opérateur - L'IMEI en 35 ou 86 - la puissance en dB quand c'est possible, voir la carte des antennes. Voir la carte des antennes relais: http://www.antennesmobiles.fr/ - Et puis toutes les autres petites infos qui vous paraitrons necessaires, comme le site où vous avez acheté. Car Zopo a des filieres de distribution, et certains qui n'ont pas les accords se fournissent sur le marché du recyclage de Shenzhai, et il faudrait pas que vous ayez acheté du matos qui a été repucé. Voir à ce sujet ce post: http://forum.jtgeek.com/chine-insolite-f1222/shenzhen-tech-photo-t7517.html . Attention je ne dis pas que tous les vendeurs non officiels de Zopo le font, mais bon les marchés underground sont ce qu'ils sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Le_Matriciel Peux tu partager le modem, que je le teste sur le H9500+, qui lui n'a jamais accroché aucun réseau 3G en 900 MHz. Merci Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Il est là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 le i6000 est annoncé dans la fiche comme etant wcdma 900 mhz mais la photo de l'intérieur prouve le contraire, dommage :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue-rayer Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Arrgg j'ai loupé mon 500ème message =( :angry: :angry: :angry: :angry: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Sinon je peux pas faire les test chez moi car je passe par sfr femto du coup j dois attendre cet aprem. Sinon il serait peut être temps qu'on ouvre un sous section pour les zopo, Chang Jiang/THL/Inew Modifié 27 août 2013 par Blue-rayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 d'après vous , vous auriez plus confiance en zopo ou inew, je pense me lancer mais j'hesite en le zp990 et le inew i6000,. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Si tu veux avoir une chance d'avoir du suivit et des mises ajour assez régilieres, je peux que tu conseiller zopo. INEW je connai pas, c'est une vrai marque ou juste une boite qui a collé son sticker sur un truc sorti d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) inew je sais pas trop ce que c'est. le zopo zp990 à l'air excellent mais s'il n'a pas la 3G ca m'embete un peu quand meme. pour le inew, voici la reponse à ma question sur le gorilla glass et la 3G 900hz : Yes,Gorilla Glass Touch Screen and IENW I6000 Mobile Phone support WCDMA 850&900MHz/1900/2100MHz GSM 850/900/1800/1900 Modifié 27 août 2013 par hardtheory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Avant de dire que le ZP990 n'a pas la 3G, on va attendre le retour des plus aventureux, parce que normalement il doit l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Je pense qu'il l'a, reste à voir la qualité de réception ... Si c'est comme un Wiko, c'est pas mal, si c'est comme les modèles précédents, bof bof ... Modifié 27 août 2013 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 je serais peut être cet aventureux lol, il doit l'avoir certe mais peut être avec de mauvais debit et/ou une mauvaise accroche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 La sensibilité sur les ZP980 et consort n'est pas au top en 3G900. Problème d'antenne, de composants, ou autre... Comme il semble que le ZP990 ne soit pas sur la même base matérielle que les C2/ZP980, on peut espérer un progrès de ce coté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) d'accord je pense que je vais me le tenter, il est livré avec un chargeur européen ? faut t'il absolument une mini sim ou je pourrais prendre ma carte sim dans l'emplacement numéro 2 ? Modifié 27 août 2013 par hardtheory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 D'après la vidéo, il y a les 2 formats de SIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.