deadkenny_69 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Autre problème mon téléphone ne se charge qu allumé, cette nuit je l ai laissé chargé éteint et il est resté vide....a voir pour les prochaines charges Sinon ce téléphone est super j'espère que des réglages permettront de régler tout cela! Tiens c'est étrange, depuis hier soir après 4 mois sans aucun soucis, j'ai le problème inverse... le téléphone ne charge qu'éteint, l'usb n'est même pas détecté sur le PC... Je suis en tout d'origine TCL avec la version 1004 Je vais tenté la mise à jour en 1007 par wifi ce weekend, vu que j'ai pas de debuging fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadkenny_69 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 impossible de faire la mise à jour par wifi, il charge le fichier lance l'update et "update aborted" j'ai vu la version 1008 sur needrom.com je vais tenter de la copier sur le téléphone et lancer l'update depuis le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadkenny_69 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Dernière nouvelle: j'ai réussi à installer la version 1008 depuis le téléphone, update version 1007 proposé dans les paramètre est corrompue, merci TCL... mais toujours pas d'USB téléphone allumé, c'est un peu barbant de devoir l'éteindre pour le charger... par contre plus aucun apk ne passe... ex: google s'intalle, se lance et plante unclemobile s'intalle, et plante... là je sens que je suis dans le caca... j'ai lu qu'on pouvait flasher sa rom par le recovery CWM, je vais regarder pour installer la alcatel 1002, quelqu'un a déjà testé? Modifié 23 janvier 2014 par deadkenny_69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 T'as supprimer les dalvik cache et autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefferalgan Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Hello, J'ai juste une petite question, est-ce que le téléphone est 3G sur les 2 SIMs (je ne parle pas en simultané) ou l'une est en 3G et l'autre en 2G?! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 oui il est une à la fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Très beau, regarde ici il est moins cher : http://www.merimobiles.com/huawei-ascend-p6s-4-7inch-dual-sim-smartphone_p/meri8472.htm?setCurrencyId=33 Moi je viens de commander le lenovo vibe z sur merimobiles aussi, il est plus gros mais c'est un Snapdragon 800. Je devrais le recevoir la semaine prochaine. J'ai ouvert un post sur ce forum pour ceux que ça intéresseraient. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/183448-[LENOVO]-VIBE-Z-K910#entry2926075 [LENOVO] VIBE Z K910 Comme pour le TCL il va falloir chercher un peu pour une rom international, j'espère qu'on trouvera du côté des russes comme pour le TCL... A+! Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk Modifié 23 février 2014 par freejess13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Le MTK n'interresse plus personne a vrai dire, y a vraiment plus que les bas de gamme qui l'embraquent ... Enfin bas de gamme, pas les grands pontes quoi. Freejess13, tu utilises quelle rom dernierement sur le TCL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Dernière nouvelle ça... Il me semble avoir lu que Samsung allait l'utiliser sur certains modèles. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Je ne suis pas d'accord avec toi chumaxa, je pense que le mtk reste un excellent rapport qualité-prix pour du milieu de gamme, de plus il ne cesse de s'améliorer. Cependant pour l'instant il est en dessous des qualcom, exynos, Intel, Nvidia et compagnie c'est pour ça que j'ai envie d'essayer autre chose pour comparer et me faire une idée plus précise de plus en double sim... Envoyé de mon TCL S950 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Mais oui c'est bien ce que je sous entendu, mais clairement les puces de génération actuelle sont bien en dessous, je caricature ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadkenny_69 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 T'as supprimer les dalvik cache et autres ? Yes!!! l'USB remarche, j'ai mis un peu de temps à m'en occuper ( travaux maison obligent) j'ai pas trouvé le rep dalvik, mais c'est dans les options avancées du boot MERCI, par contre les app installées de force plantent toujours. cette semaine je tente le passage en ROM Alcatel Moi aucun problème pour les appels par contre petit soucis avec les SMS avec l application d'origine Dans la liste des conversations s'affichent plusieurs fois le même destinataire Par exemple si j'envoie un message à un ami et que celui ci me répond j'aurai deux conversations de créés..... Pourtant mes contacts ne sont pas en doublon je ne comprends pas j'avais un soucis de +336 et 06, avec double conversation et tout... je suis aller avec ES Explorer dans /system/build.prop à la ligne ro_config_phmum_significant_leng=11 j'ai mis = 9 ou 8 et le tour est joué si ça ne marche pas tu peux ajouter la ligne ro.config.hwft_MatchNum=9 voir ce post https://forum.frandroid.com/topic/140101-probleme-affichage-des-contact-33-et-06/page-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.