Aller au contenu

[Sondages] Centralisation de vos enquêtes/sondages/questionnaires


Slim Slam

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai un sondage a effectuer pour mon projet professionnel concernant vos achats de téléphones portable.

Le sondage ne comporte que 8 questions et est rempli en 1 minute chrono !

Le questionnaire, disponible ici : Besoins Téléphoniques

Les réponses a ce sondage sont très importantes pour moi. Le plus de réponses, le mieux !

Merci a tous ceux et celles qui participeront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refais un petit up pour mon sondage. Il y a eu beaucoup de réponses et je vous remercie.

Il m'en faudrait encore quelques dizaine pour que se soit parfait.

100% anonyme et très utile pour mon projet pro : Besoins Téléphoniques

N'hésitez pas a partager le lien sur G+, twitter ou FB s'il vous plait !

Encore merci a ceux qui ont participé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci a tous pour vos réponses !

Derniere ligne droite, il me faut une petite dizaine de réponses encore pour finir ce questionnaire.

Pour ceux qui ont un(e) petit(e) frère/soeur, il y a un questionnaire annexe pour les 13-18 ans plus ciblé. Si vous même avez entre 13 et 18 ans, n'hésitez pas a y répondre, même si vous avez répondu au premier. Le deuxieme questionnaire cible plus l'attente des jeunes en matière de téléphone portable.

Je vous remets les deux liens des questionnaires :

Questionnaire général : Besoins téléphoniques

Questionnaire pour les 13-18 ans : L'usage du smartphone chez les 13-18 ans

Merci encore une fois.

Modifié par Nsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Mes collègues et moi-même travaillons actuellement sur une recherche pour le compte du Forum Vies Mobiles (SNCF). Dans ce cadre, nous cherchons à mieux connaître les pratiques de déplacement, de travail et d'achat de chacun. Comme ça concerne tout le monde, je me suis dit que ça valait le coup de poster sur mes forums habituels :)

Dans ce but, nous avons réalisé un court questionnaire (3 min pour y répondre). Il est anonyme.

Lien vers le questionnaire :

https://docs.google.com/forms/d/15_DoMfFNhB0vTP8r5wNhFn6xFCPkVY3eUfhVzba8qUE/viewform

Notre objectif est de collecter plus de 1000 réponses pour avoir un large éventail des pratiques et atteindre un seuil de représentativité.

Pourriez-vous s’il vous plaît répondre à ce questionnaire et aussi l’envoyer à vos contacts personnels et professionnels si possible ? Le mieux serait que vous réussissiez à les convaincre de le relayer, ce serait parfait.

Les résultats de notre questionnaire seront totalement rendus publics et chacun pourra s'en resservir (licence CC-BY : L'œuvre peut être librement utilisée, à la condition de l'attribuer à l'auteur en citant son nom.). Cette précision est utile parce qu'en relayant le questionnaire, vous ne travaillez pas gratuitement pour notre profit privé : vous participez de façon collaborative à trouver les meilleures réponses urbaines du futur ! Et vous permettez à tout le monde de réutiliser le travail que ce soit pour la recherche ou pour le monde professionnel.

Cordialement,

Merenguey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Merenguey : J'ai répondu a ton questionnaire ! Bonne continuation !

Pour tous ceux qui ont répondu a mon sondage, je vous remercie ! Le sondage a atteint un niveau nécessaire de réponde pour pouvoir être étudié.

Je le laisse cependant ouvert encore un temps, car les futures réponses permettront d'arrondir les angles ;)

Merci encore à tous pour votre participation et vive Frandroid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous,

A mon tour de solliciter vos avis précieux .

Dans le cadre de mon master 2, je réalise une étude sur les accessoires automobiles.

Le questionnaire est super court (5 minutes grand max) et évidemment anonyme.

Il est dispo ici:

https://docs.google.com/forms/d/1FBd03HvwzyRL3Fyx0FBN0UcREbJlz9LX0EB9BrzQ_ZY/viewform

Merci d'avance pour votre aide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous et toutes,

 

Afin de terminer de réaliser une petite étude, j'ai besoin que vous m'accordiez 3 minutes de votre temps pour répondre au questionnaire qui se trouve ici :

 

https://docs.google.com/forms/d/1CQfn4PZzmLx7yFLFjru6b3orfb4MUIy38x-JlgMsjKA/viewform

 

Vos réponses me seront précieuses. Aussi, n'hésitez pas à partager ce sondage.

Merci d'avance à ceux et celles qui accepteront de participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous,

 

Un ami game designer fait de la recherche et nécessite un maximum de personnes pour répondre au sondage suivant.

C'est gratuit, ça prend 5 minutes, il n'y a pas d'arnaque, on ne vous vole pas vos informations privées, il n'y a pas de malware/spyware/virus ou ché pas quoi, pas besoin d'entrer d'adresse mail ou de s'enregister, il ne gagne pas d'argent avec ça et ne compte pas vendre le résultat à quiconque... bref il a juste besoin de réponses honnêtes et le plus nombreuses possibles.

 

Lien vers le sondage :

 

Merci de répondre et de partager à vos amis ! :)

Modifié par Bleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...